5.0 étoiles sur 5 J'adore
Excellent rapport qualité prix. Je l'ai achetée sur Amazon avec Chic Time (reçue en 48 heures). La montre est superbe, ne convient pas aux tout petits petits poignés (sachant que les miens sont justes "petits").
Publié le 6 février 2012 par Sophie75

2.0 étoiles sur 5 la montre Guess W12086L1
La montre a un look trop masculin,c'est bien dommage. La photo ne donne pas une vision bien réelle.Je m'attendais à autre chose de plus féminin. Aussi, je ne la porte pas au poignet,je la laisse dans mon sac.
Publié le 11 janvier 2013 par SIU

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - W12086L1 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Acier Argent (Montre)
Attention la photo peut laisser croire que la partie centrale du bracelet est blanche; ce n'est pas le cas, elle est juste un peu plus brillante (les deux côtés du bracelet étant 100% mat). Pour info, les 3 petits cadrans font office de chronomètre pour les deux premiers (secondes et minutes), le 3ème donne l'heure du moment (de 0 à 24 heures).
Bref, je suis très satisfaite, je craignais qu'elle ne soit pas assez féminine, mais ce n'est pas du tout le cas : elle est élégante.

1.0 étoiles sur 5 Montre à l'arrêt aprés 2mois ;'(, 19 décembre 2013
Je souhaite bénéficier de la garantie sur la montre car elle est déjà à l'arrêt!
Je suis étonné que cela arrive aussi tôt

Hicham

4.0 étoiles sur 5 Très beau bijou, 11 juillet 2013
j'ai acheté cette montre pour l'offrir, ce qui sera fait dans quelques jours. Je pense qu'elle plaira car elle me plait beaucoup.

2.0 étoiles sur 5 la montre Guess W12086L1, 11 janvier 2013