4.0 étoiles sur 5 Très bon sac, avec quelques défauts., 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kata BumbleBee 222 UL Sac à dos pour appareil photo (Accessoire)
Très bon sac ! Le fait que la poche s'ouvre vers le bas n'est certe pas pratique cependant impossible de vous volez quoi que ce soit dans ce cas... Et même si vous l'oubliez ouverte le rideau intérieur empêche les objectifs/boîtier de tomber.
Un peu déçus sur le porte trépied, mon trépied ne rentre pas entièrement dedans seul deux jambes peuvent y rentrer.
La pochette supérieur permet de ranger pas mal de petite chose pour l'entretien des appareils et la pochette dorsal permet certe dy ranger un ordinateur mais attention les barres de métal qui maintienne le dos du sac passe aussi a cette endroit il ne faut donc pas trop les serrer si on tiens a l'écran de son ordinateur.
Sac grand, permet de ranger beaucoup de chose, pourrait être légèrement arrangé: ouverture vers le haut, dégaineur sur le côté, un poil plus de place pour l'ordinateur pour le ranger avec sa pochette.

5.0 étoiles sur 5 Parfais pour les reportages et tournage en extérieur, 24 février 2012
Comme toujours pour la marque Kata les sac son parfait pour les professionnel de la photo et du cinémas, pour ma part je tourne des films de sport a la montagne et j'en suis super comptent.