5.0 étoiles sur 5 bon produit
à utiliser sur cheveux humide avant la fin du séchage , bien répartir la noisette du produit sur vos mains pour chauffer celui ci( comme pour le gel) avant de le répartir sur les cheveux . sinon peut laisser un aspect gras . idéale pour les cheveux rebelles, de plus trés économique puisque une seule dose suffit.
Publié le 23 juin 2011 par valerie

3.0 étoiles sur 5 Sent bon mais sans plus...
Rend les cheveux brillants mais ne les lisses pas et n'enlève pas les frisottis... (Cheveux frisés)L'odeur est plutôt discrète par rapport aux autres de la marque.
Je n'en rachèterai pas.
Publié le 28 décembre 2010 par Caro740

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigi Bed Head - Crème Lissante After-Party pour des Cheveux Soyeux, Brillants et Sains - 100ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 décembre 2011
Richard Ingrid (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Odeur = Fruits Rouges/Acidulé = 5/5
Texture = Crème facile d'utilisation = 5/5
Utilisation = 1 noix dans la paume de la main suffit (très économique!) = 5/5
Rendu = Très beaux cheveux et l'odeur reste après uitlisation = 5/5

Franchement c'est c'est meilleur produit pour les cheveux que j'ai utilisé! Il sent extra bon, ne colle pas aux cheveux et ne les rend pas gras, et c'est TRES économique! Je vous le recommande!

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 6 novembre 2011
Produit super en application à sec avant le fer à lisser, bien répartir une bonne noisette de crème sur tous les cheuveux en évitant les racines et en plus ca sent très bon.

5.0 étoiles sur 5 super, 27 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il sans très bon pour les cheveux qui ne son pas lisse je vous le conseille et pour les cheveux secs sa aides beaucoup à les nourrir

4.0 étoiles sur 5 Lissant, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les cheveux sont très fins et très abîmés avec BCp de frisotis.
Cette crème lissante marche bien sur mes cheveux qd ils sont mouillés...
Donc, je les humidifie avec un Brumisateur d eau ou d eau florale de rose...
et j utilise cette crème ensuite...

5.0 étoiles sur 5 la crème Tigi Bed Head after party, 7 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La crème Tigi Bed Head lisse bien les cheveux et le plus c' est son agréable parfum.
Je renouvellerai ma commande!

4.0 étoiles sur 5 Fidèle!!, 3 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fidèle a ce produit depuis près de 5 ans sur mes cheveux boucles!
A appliquer sur cheveux mouilles.
Permet d avoir des boucles légères et biens dessines sans frisottis!

4.0 étoiles sur 5 idéale, 15 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cheveux doux grâce à cette crème miraculeuse. je recommande a toutes celle qui ont des cheveux rebelles! je racheterai, NNNN

5.0 étoiles sur 5 tigi, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
elle sent trop bon, elle lisse les cheveux parfaitement et avec très peu de produit, et les rends bien brillant

3.0 étoiles sur 5 Sent bon mais sans plus..., 28 décembre 2010
Je n'en rachèterai pas.