5.0 étoiles sur 5 bon produit
à utiliser sur cheveux humide avant la fin du séchage , bien répartir la noisette du produit sur vos mains pour chauffer celui ci( comme pour le gel) avant de le répartir sur les cheveux . sinon peut laisser un aspect gras . idéale pour les cheveux rebelles, de plus trés économique puisque une seule dose suffit.
Publié le 23 juin 2011 par valerie

3.0 étoiles sur 5 Sent bon mais sans plus...
Rend les cheveux brillants mais ne les lisses pas et n'enlève pas les frisottis... (Cheveux frisés)L'odeur est plutôt discrète par rapport aux autres de la marque.
Je n'en rachèterai pas.
Publié le 28 décembre 2010 par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigi Bed Head - Crème Lissante After-Party pour des Cheveux Soyeux, Brillants et Sains - 100ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 décembre 2011
Richard Ingrid (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Odeur = Fruits Rouges/Acidulé = 5/5
Texture = Crème facile d'utilisation = 5/5
Utilisation = 1 noix dans la paume de la main suffit (très économique!) = 5/5
Rendu = Très beaux cheveux et l'odeur reste après uitlisation = 5/5

Franchement c'est c'est meilleur produit pour les cheveux que j'ai utilisé! Il sent extra bon, ne colle pas aux cheveux et ne les rend pas gras, et c'est TRES économique! Je vous le recommande!

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 6 novembre 2011
Produit super en application à sec avant le fer à lisser, bien répartir une bonne noisette de crème sur tous les cheuveux en évitant les racines et en plus ca sent très bon.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 26 mai 2014
Cela fait fait plus de deux ans que j'utilise ce produit et je l'adore. Il sent extrêmement bon, permet de démêler les cheveux rapidement sans les alourdir. Je l'utilise sur mes cheveux bouclés pour réduire les frisettes mais également en tant que soin lissant avant le brushing.

5.0 étoiles sur 5 super, 27 septembre 2013
il sans très bon pour les cheveux qui ne son pas lisse je vous le conseille et pour les cheveux secs sa aides beaucoup à les nourrir

5.0 étoiles sur 5 la crème Tigi Bed Head after party, 7 juin 2013
La crème Tigi Bed Head lisse bien les cheveux et le plus c' est son agréable parfum.
Je renouvellerai ma commande!

4.0 étoiles sur 5 Fidèle!!, 3 juin 2013
Fidèle a ce produit depuis près de 5 ans sur mes cheveux boucles!
A appliquer sur cheveux mouilles.
Permet d avoir des boucles légères et biens dessines sans frisottis!

4.0 étoiles sur 5 idéale, 15 avril 2013
cheveux doux grâce à cette crème miraculeuse. je recommande a toutes celle qui ont des cheveux rebelles! je racheterai, NNNN

5.0 étoiles sur 5 tigi, 13 mars 2013
elle sent trop bon, elle lisse les cheveux parfaitement et avec très peu de produit, et les rends bien brillant

3.0 étoiles sur 5 Sent bon mais sans plus..., 28 décembre 2010
Je n'en rachèterai pas.