le 17 janvier 2011
Le support est en fait une structure métallique bancale car le pied est une seule tige tordue pour en faire un support plat, sauf que c'est tout sauf plat donc quand on retire une capsule ça balance, oscille ...
De plus, le support oblige à enfiler les capsules de haut en bas (on les glisse dans un rail en fait) et à les retirer ensuite en sens inverse, ce qui n'est pas vraiment pratique. Surtout qu'encore une fois la structure n'est pas droite donc tout semble tord, niveau esthétique c'est pas top.
Dernier point la contenance : quand on ne le sait pas (comme moi avant de faire ma première commande de capsules), le conditionnement chez nespresso est par 10 capsules. Or ce support ne permet d'en mettre que 8 verticalement ! Bref, mes capsules restent dans les cartons nespresso, ce qui permet de les empiler et de gagner de la place à défaut de les montrer joliment :-(
le 16 décembre 2010
Attention, c'est vrai le prix est "attractif" (par rapport aux objets pour milliardaires que vendent honteusement les boutiques Nespresso.
Mais c'est juste un truc pour enfiler (souvent avec quelques difficultés en plus) les capsules délicieuses.
On est contraints de les récupérer par le haut, ce n'est pas un dévidoir mais un morceau de fil de fer chromé.
Ce n'est ni du "ManuFrance" ni du "Swissmade".
Vous en avez pour quelques euros, n'attendez pas un produit fonctionnel et bien fini.
le 22 mars 2012
Produit conforme à la description certes, mais de piètre qualité, déjà un peu tordu au déballage, pas possible d'insérer des capsules sur un des 6 "couloirs" ... j'ai du essayer de le détordre à la main, pas super pour un article à 10.99 € j'ai failli le renvoyer.
le 4 septembre 2013
Produit bas de gamme, constitué de matériaux grossiers et facilement dégradables (se plient et/ou se cassent très rapidement, pour ma part, l'un des rails était tordu à l'arrivée). Vendeur incorrect, peu commerçant.
le 24 décembre 2010
Ça ne vaut pas le coup de s'en priver! !!! Rien à voir avec les prix pratiqués par la grande marque et aussi pratique. Je recommande.
le 16 janvier 2016
Le produit correspond à ce que j'attendais mais les branches du milieu sont légèrement tordues ce qui rend le produit moins facile à utiliser. Je le garde car ça me "saoule" de faire des démarches de retour pour un produit à moins de 20€ mais je vais devoir détordre les branches pour m'en servir correctement.
le 26 avril 2016
Bien, design, contenance comme indiqué et ce à quoi je m'attendais esthétiquement, seul bémol on ne peut pas sortir les capsules par le bas, mais uniquement par le haut qui veut dire qu'il faut vider la ranger pour rajouter sinon les capsules mise en premier ne serait jamais consommé.sinon satisfaite en général.
le 6 juin 2014
Très mal conçu, on ne peut pas glisser les capsules dans toutes les encoches car le portant est très mal fait et certaines encoches sont trop étroites pour les glisser dedans et en plus il est bancale. Je le déconseille vraiment car il est inutile.
le 12 mai 2012
Les soudures sont très visibles et les tiges en métal tordues... bon vu le prix, il ne faut pas trop en demander.
le 14 mars 2013
Cela correspond au produit que je cherchais. Bonne contenance. Stable. Le seul bémol serait qu'il faut sortir les capsules par le haut (et ce n'est pas super pratique quand il n'en reste que peu). Mais bon, dans l'ensemble c'est correct pour le prix.