5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix
Ça ne vaut pas le coup de s'en priver! !!! Rien à voir avec les prix pratiqués par la grande marque et aussi pratique. Je recommande.
Publié le 24 décembre 2010 par Véro

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas terrible
Le support est en fait une structure métallique bancale car le pied est une seule tige tordue pour en faire un support plat, sauf que c'est tout sauf plat donc quand on retire une capsule ça balance, oscille ...
Publié le 17 janvier 2011 par Laurent Verhoest

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas terrible, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Capsules Pour Nespresso - Pour 48 Capsules Nespresso
De plus, le support oblige à enfiler les capsules de haut en bas (on les glisse dans un rail en fait) et à les retirer ensuite en sens inverse, ce qui n'est pas vraiment pratique. Surtout qu'encore une fois la structure n'est pas droite donc tout semble tord, niveau esthétique c'est pas top.
Dernier point la contenance : quand on ne le sait pas (comme moi avant de faire ma première commande de capsules), le conditionnement chez nespresso est par 10 capsules. Or ce support ne permet d'en mettre que 8 verticalement ! Bref, mes capsules restent dans les cartons nespresso, ce qui permet de les empiler et de gagner de la place à défaut de les montrer joliment :-(

1.0 étoiles sur 5 Juste un rangement vertical !, 16 décembre 2010
Cipolla Robin "robin" (Marseille) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Attention, c'est vrai le prix est "attractif" (par rapport aux objets pour milliardaires que vendent honteusement les boutiques Nespresso.
Mais c'est juste un truc pour enfiler (souvent avec quelques difficultés en plus) les capsules délicieuses.
On est contraints de les récupérer par le haut, ce n'est pas un dévidoir mais un morceau de fil de fer chromé.
Ce n'est ni du "ManuFrance" ni du "Swissmade".
Vous en avez pour quelques euros, n'attendez pas un produit fonctionnel et bien fini.

2.0 étoiles sur 5 bof, 22 mars 2012
Produit conforme à la description certes, mais de piètre qualité, déjà un peu tordu au déballage, pas possible d'insérer des capsules sur un des 6 "couloirs" ... j'ai du essayer de le détordre à la main, pas super pour un article à 10.99 € j'ai failli le renvoyer.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 24 décembre 2010

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 4 septembre 2013
Produit bas de gamme, constitué de matériaux grossiers et facilement dégradables (se plient et/ou se cassent très rapidement, pour ma part, l'un des rails était tordu à l'arrivée). Vendeur incorrect, peu commerçant.

2.0 étoiles sur 5 ne pas regarder de trop près, 12 mai 2012
Les soudures sont très visibles et les tiges en métal tordues... bon vu le prix, il ne faut pas trop en demander.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 28 novembre 2013
Ce matériel, bien emballé, est pratique et permet de disposer des capsules aisément. Disposé sur un meuble il tient bien son rôle

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 18 novembre 2013
Cet article correspond exactement à mes attentes. Simple d'utilisation, les capsules s'emboîtent trés facilement, rien à redire, j'aime son look moderne .

2.0 étoiles sur 5 Porte capsules pas très pratique ne contient pas le nombre de capsules donne sur la notice ne recommanderai pas cet ustensile, 7 octobre 2013
Porte capsules pas pratique.ne contient pas le nombre de capsules donne sur le commentaire.ne recommande pas cet article.les montants ne sont pas égaux et les capsules tombent

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 septembre 2013
J'ai trouvé qu'il est pratique mais aussi assez durable. Si l'on a besoin un porte de capsules compactes, celui-ci est parfait!