undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 juin 2016
Produit très joli et très pratique il répond exactement à ce que je cherchais en plus le prix très résonnable je recommande ce porte capsules
le 23 janvier 2016
Trouvé à la moitié de ce prix chez C...
Bien stable,sympa mais attention aux capsules du haut,je me retrouve avec une qui pique du nez en plein milieu surement Parce que les tiges ne sont pas bien serrées sur toute la longueur.7,90 mais ca n'en vaut pas vraiment plus.Bien pour dépanner.
le 9 août 2013
Bonjour.Très bien pour ranger mes capsules de café en grandes quantités,pas du tout encombrant.Facile a nettoyer.L'article était très bien emballé.Merci.Cordialement.
le 9 juillet 2011
commande reçue très rapidement !
Joli présentoir en inox, correspond bien au design des machines Nespresso.
Met joliment en valeur les différentes capsules de café.
Stable.
Achat très satisfaisant pour le prix !
A recommander.
le 11 janvier 2013
RIEN A DIRE
ENFIN MON PORTE CAPSULE TROUVE APRÈS DEUX ACHATS LOUPES !!!!
BEL ARTICLE PRATIQUE BIEN ÉQUILIBRÉ
PAS TRÈS CHER
ENVOI RAPIDE ET SOIGNE ET SURTOUT QUEL ESTHÉTIQUE !!!
le 15 juillet 2012
Pratique et pas cher comparé aux grandes enseignes qui présentent des produits de qualité identiques mais plus chers. on peut egalement retirer le produit par le bas (essai confirmé).
le 7 octobre 2013
Porte capsules pas pratique.ne contient pas le nombre de capsules donne sur le commentaire.ne recommande pas cet article.les montants ne sont pas égaux et les capsules tombent
le 9 juin 2013
Correspond à l'usage (porte capsules) mais mal dégrossi, qualité moyenne: dans certaines colonnes elles difficiles à entrer, dans d'autres elles rentrent trop facilement.
le 14 janvier 2011
produit de qualité. S'adapte à tous les intérieurs. Par contre on ne peut mettre que 8 capsules par rangée alors que les recharges en contiennent 10. Dommage
le 18 novembre 2013
Cet article correspond exactement à mes attentes. Simple d'utilisation, les capsules s'emboîtent trés facilement, rien à redire, j'aime son look moderne .