5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix
Ça ne vaut pas le coup de s'en priver! !!! Rien à voir avec les prix pratiqués par la grande marque et aussi pratique. Je recommande.
Publié le 24 décembre 2010 par Véro

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas terrible
Le support est en fait une structure métallique bancale car le pied est une seule tige tordue pour en faire un support plat, sauf que c'est tout sauf plat donc quand on retire une capsule ça balance, oscille ...
De plus, le support oblige à enfiler les capsules de haut en bas (on les glisse dans un rail en fait) et à les retirer ensuite en sens...
Publié le 17 janvier 2011 par Laurent Verhoest

3.0 étoiles sur 5 Probleme de fabrication, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Capsules Pour Nespresso - Pour 48 Capsules Nespresso
Ecartement plus large en haut sur deux rangées du support. Les derniéres capsules ne restent pas accrochées. Dommage utile pour le rangement.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 janvier 2014
Très pratique et très joli, cependant le pied tremble un peu lorsqu'il est posé, même sur une surface plate.
Bon rapport qualité-prix

3.0 étoiles sur 5 porte-capsules, 3 juin 2014
Pas cher: moins de 10€ mais pas totalement stable et les capsules ne tiennent pas toujours car par endroit, c'est un peu trop écarté.

5.0 étoiles sur 5 CAPSULE, 17 mai 2014
TRES BIEN POUR LE PRODUIT PROPOSE UN SEUL PROBLEME IL EST MOINS CHERE AU SI NON TOUS MES ARTICLES ACHETES SONT TRES BIEN
SLTS

4.0 étoiles sur 5 support très sympa, 31 août 2014
support très sympa et très pratique pour ranger le café et gagner de la place. Bonne qualité et tient bien debout.

5.0 étoiles sur 5 assez pratique, 4 avril 2014
oui, pratique sans plus, mais je pense qu'il y a mieux pour acceder au capsule de café, surtout les dernières.

5.0 étoiles sur 5 support de capsules nespresso, 14 octobre 2014
ce support est conforme à la description , bien soudé et bien plat pas de problème , je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 ***** EXCELLENT *****, 20 novembre 2011
B. ALAIN "ESPERANZA" (PAS DE CALAIS FRANCE) - Voir tous mes commentaires
***** Il est pratique, esthetique, fonctionnel ! Que demander de plus ? Il peut en plus contenir beaucoup de capsules NESPRESSON , tout que du bon ! *****

5.0 étoiles sur 5 distributeur, 25 février 2012
Le distributeur correspond bien a la photo de plus il est très pratique Il m'a étè livré en temps et en heure Je suis trés satisfaite de mon achat

2.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise facture., 14 janvier 2012
Mauvaise soudure. Mauvais assemblages.
Les capsules ne coulissent pas bien, ou tombent carrément.
C'est dommage, car le concept est sympa.