le 18 janvier 2014
Pratique pour ranger les capsules dans un minimum d'encombrement. Les barres verticales doivent parfois être déformées pour faciliter le glissement.
le 11 septembre 2015
On ne peut pas mettre de capsule jusqu'en haut
Les tige sont tordue
Dommage
Avec de la force on peut le remettre comme il faut
le 1 mai 2015
produit esthétique sur le plan de travail à côté de la machine à café.Prix raisonnable , délais de livraison parfait

a recommander a un ami
le 17 février 2014
Ecartement plus large en haut sur deux rangées du support. Les derniéres capsules ne restent pas accrochées. Dommage utile pour le rangement.
le 3 janvier 2014
Très pratique et très joli, cependant le pied tremble un peu lorsqu'il est posé, même sur une surface plate.
Bon rapport qualité-prix
le 3 juin 2014
Pas cher: moins de 10€ mais pas totalement stable et les capsules ne tiennent pas toujours car par endroit, c'est un peu trop écarté.
le 17 mai 2014
TRES BIEN POUR LE PRODUIT PROPOSE UN SEUL PROBLEME IL EST MOINS CHERE AU SI NON TOUS MES ARTICLES ACHETES SONT TRES BIEN
SLTS
le 14 septembre 2015
Pas mal, très pratique, j'aime bien... Je trouve qu'il va a toute les cuisines. Je le conseille vivement. Rapport qualité/prix
le 31 août 2014
support très sympa et très pratique pour ranger le café et gagner de la place. Bonne qualité et tient bien debout.
le 14 août 2015
Très contente de cet article qui correspond à mes attentes je recommande cet article en plus d être pratique a