4.0 étoiles sur 5 made in china
le produit me parait satisfaisant jusqu'à maintenant mais je déplore qu'il soit fabriquer en Chine et que cela ne soit pas mentionné lors de la commande.
Publié le 7 septembre 2012 par Marie-Anne Lenoir

2.0 étoiles sur 5 Attention : Pradel excellence = usurpateur !
Publié il y a 15 mois par G. Isabelle

2.0 étoiles sur 5 Attention : Pradel excellence = usurpateur !, 18 octobre 2013
G. Isabelle (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence 52408M Poêle Façon Pierre en Fonte Aluminium 24 cm (Cuisine)
Ce commentaire concerne toutes les poeles "façon pierre" de la marque "pradel excellence" : ils ont certainement de bon juristes et frôlent les limites de la légalité, car il s'agit en fait de la société "jodas" (jodas.fr), qui n'a aucun lien avec Pradel France, mais qui utilise partiellement le nom, et donc l'image de marque de Pradel, mais qui fait fabriquer ses produits en Asie (cf. article [..], ce qui explique le prix abordable. Rien que pour ça, sur le principe, ils mériteraient d'être boycottés.

Et techniquement, ce ne sont pas des véritables poeles en pierre, elles ont en fait un revêtement similaire au teflon, et ont donc les mêmes inconvénients que les poeles en teflon. La qualité de ces poeles est assez moyenne, ça cuit bien et ça n'attache pas (normal avec le revêtement anti adhésif qui n'a rien à voir avec la pierre), mais le revêtement s'abime rapidement. Donc finalement, un rapport qualité-prix correct, mais pas imbattable.

J'espère que les personnes qui liront ce commentaire apprécieront de connaitre la vérité, pour acheter en connaissance de cause.

2.0 étoiles sur 5 A Jeter ...., 18 juillet 2010
J'ai acheté ce produit le 22 avril, nous sommes le 18 Juillet et je ne peux plus m'en servir sans que tout colle !
Au début c'était magnifique, je pouvais tout faire cuire... Aujourd'hui je suis déçue !!

4.0 étoiles sur 5 made in china, 7 septembre 2012

1.0 étoiles sur 5 déçu, 17 décembre 2011
Rien à dire sur le site, délais, emballage parfaits.
Par contre j'ai acheté un produit "pradel" en pensant acheter Français ou au moins Européen, mais en fait il provient de chine! Peut être que ça explique certains déboires et déceptions d'utilisateurs. Il serait nécessaire d'indiquer cela sur le descriptif du produit pour un vrai choix.

1.0 étoiles sur 5 Poignée cassée, 15 mai 2012
Produit assez bon globalement, sauf que la poignée s'est cassée après deux mois d'utilisation, donc du coup elle est presqu'inutilisable. Cette poignée est en plastique de mauvaise qualité et vu le poids de la poêle il était inévitable que cela arrive...

J'ai cherché de la remplacer, mais on trouve nulle part une poignée de remplacement...

5.0 étoiles sur 5 Excelent !, 25 juin 2010
Gardet "marine" (france) - Voir tous mes commentaires
Très bon produit, cela vous redonne envie de cuisiner, de faire mijoter ses petits légumes ,vous pouvez diminuer voir supprimer le gras , ces poêles se lavent très facilement ...

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 2 mai 2011
Il correspond à mes attentes, chauffe vite et permet de réduire la puissance des plaques (vitrocéramiques), par rapport aux autres poêles, avec lesquelles je devais rester au niveau 6 assez longtemps puis descendre à 4. Avec cette poêle, je descends à 3 même à 2. Vraiment une belle surprise. Pour ceux qui disent que ça colle, tout récipient chauffé trop longtemps à vide finit vite par coller, j'en ai déjà fait l'expérience. Je le recommande ainsi que le modèle diamètre 28 que je vais acheter à nouveau.

5.0 étoiles sur 5 incollable, 28 mai 2012
Parfait, grille à vitesse "grand V" mais n'attache pas, même sans huile.
Et en plus le produit ne pèse rien.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 janvier 2012
J'ai testé immédiatement avec l'oeuf, incroyable: il glisse tout seul. Tout ce que j'ai tenté ensuite a donné d'excellents résultats. je veux insister surtout sur la simplification du nettoyage,un coup de Sopalin ou d'éponge vu que rien n'a accroché.Avec mes anciennes poeles, je passais plus de temps à nettoyer qu'à cuire.

5.0 étoiles sur 5 Poele en Pierre, 8 décembre 2011
La commande correspondait parfaitement au descriptif du site.
Elle est arrivée rapidement (dans les délais)et en très bon état.
Parfait. Je suis très satisfaite. RAS. 10/10.