le 18 octobre 2013
Ce commentaire concerne toutes les poeles "façon pierre" de la marque "pradel excellence" : ils ont certainement de bon juristes et frôlent les limites de la légalité, car il s'agit en fait de la société "jodas" (jodas.fr), qui n'a aucun lien avec Pradel France, mais qui utilise partiellement le nom, et donc l'image de marque de Pradel, mais qui fait fabriquer ses produits en Asie (cf. article [..], ce qui explique le prix abordable. Rien que pour ça, sur le principe, ils mériteraient d'être boycottés.

Et techniquement, ce ne sont pas des véritables poeles en pierre, elles ont en fait un revêtement similaire au teflon, et ont donc les mêmes inconvénients que les poeles en teflon. La qualité de ces poeles est assez moyenne, ça cuit bien et ça n'attache pas (normal avec le revêtement anti adhésif qui n'a rien à voir avec la pierre), mais le revêtement s'abime rapidement. Donc finalement, un rapport qualité-prix correct, mais pas imbattable.

J'espère que les personnes qui liront ce commentaire apprécieront de connaitre la vérité, pour acheter en connaissance de cause.
0Commentaire99 sur 100 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2010
J'ai acheté ce produit le 22 avril, nous sommes le 18 Juillet et je ne peux plus m'en servir sans que tout colle !
Au début c'était magnifique, je pouvais tout faire cuire... Aujourd'hui je suis déçue !!
0Commentaire58 sur 59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 septembre 2012
le produit me parait satisfaisant jusqu'à maintenant mais je déplore qu'il soit fabriquer en Chine et que cela ne soit pas mentionné lors de la commande.
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 décembre 2011
Rien à dire sur le site, délais, emballage parfaits.
Par contre j'ai acheté un produit "pradel" en pensant acheter Français ou au moins Européen, mais en fait il provient de chine! Peut être que ça explique certains déboires et déceptions d'utilisateurs. Il serait nécessaire d'indiquer cela sur le descriptif du produit pour un vrai choix.
0Commentaire37 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2012
Produit assez bon globalement, sauf que la poignée s'est cassée après deux mois d'utilisation, donc du coup elle est presqu'inutilisable. Cette poignée est en plastique de mauvaise qualité et vu le poids de la poêle il était inévitable que cela arrive...

J'ai cherché de la remplacer, mais on trouve nulle part une poignée de remplacement...
0Commentaire18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juin 2010
Très bon produit, cela vous redonne envie de cuisiner, de faire mijoter ses petits légumes ,vous pouvez diminuer voir supprimer le gras , ces poêles se lavent très facilement ...
le 2 mai 2011
Il correspond à mes attentes, chauffe vite et permet de réduire la puissance des plaques (vitrocéramiques), par rapport aux autres poêles, avec lesquelles je devais rester au niveau 6 assez longtemps puis descendre à 4. Avec cette poêle, je descends à 3 même à 2. Vraiment une belle surprise. Pour ceux qui disent que ça colle, tout récipient chauffé trop longtemps à vide finit vite par coller, j'en ai déjà fait l'expérience. Je le recommande ainsi que le modèle diamètre 28 que je vais acheter à nouveau.
11 commentaire15 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2012
Parfait, grille à vitesse "grand V" mais n'attache pas, même sans huile.
Et en plus le produit ne pèse rien.
le 26 août 2011
Produit pas très cher, et vraiment efficace. Si l'on prend soin de respecter les consignes (laver la poêle, la huiler légèrement avant la première utilisation), on a un produit assez épatant. Cuisson sans matière grasse, aliments qui glissent dans la poêle (ça attache assez difficilement). En plus, l'aspect esthétique est réussi, la poêle est très jolie! Manche amovible pratique, mais qui semble spécifique à ces poêles.
le 28 novembre 2011
Poêle très facile à nettoyer.Très bien pour le caramel (faire fondre le sucre sans eau!)pour les crêpes(sans matière grasse)Je l'ai depuis août et elle n'a pas changé d'aspect même dessous.Je fais des crêpes tous les mercredis!J'en ai commandé pour ma famille tant j'étais satisfaite.Idéal pour celles qui en ont assez de changer leur poêle Téfal tous les 3/6 mois.

Voir 1 question avec réponse