5.0 étoiles sur 5 Tablette Samsung: SUPER
Publié le 16 mai 2011 par LukyOneLeader

2.0 étoiles sur 5 galaxy tab
le produit est assez complet globalement satisfaisant sauf un point très négatif , la batterie est faible et il faut recharger TRES TRES SOUVENT.
Publié le 18 août 2011 par xp

5.0 étoiles sur 5 Tablette Samsung: SUPER, 16 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab P1010 Tablette PC -16 Go Wi-Fi Bluetooth 2.1 Android 2.2 Noir/Blanc (Personal Computers)
Je pensais que les tablettes c'était vraiment un gadget. J'ai cependant offert la tablette Samsung Galaxy Tab à mon épouse pour son anniversaire et je dois avouer que j'ai changé d'avis. C'est super pratique et utile. La Samsung Galaxy Tab est très facile à utiliser, fonctionne très bien et très vite, et sa batterie dure longtemps. Tout ceci permet d'utiliser la tablette quotidiennement pour lire les mails, surfer et même jouer (c'est assez sympa des jeux style PSP sur une tablette). Mon épouse l'utilise aussi pour lire des documents professionnels et les retoucher. Android Market fourmille de logiciels très pratiques et en plus une grande partie est gratuite. L'avantage d'une tablette de cette dimension c'est que c'est ni trop gros ni trop petit. Elle peu servir aussi de GPS avec un positionnement très rapide d'ailleur. Bref un achat que je ne regrette en rien.

5.0 étoiles sur 5 une tablette tactile bien pratique, 9 août 2011
J'ai acheté cette tablette,en fait c'est ma 2eme tablette tactile,j'ai commencé avec le tabbee de chez orange, je déconseille vivementcette dernière,pour ceux qui recherche une tablette multimédia,pour aller sur internet ou meme communiquer avec facebook ou skype,et meme live messenger,la samsung tab c'est l'idéale,et je ne parle pas des multiples applications téléchargeables,les jeux pour les petits et les grands,franchement,je suis vraiment satisfait de l'avoir,et meme en vacance,c'est le top pour récupérer les emails,enfin content tout comme mes enfants quoi.

5.0 étoiles sur 5 La galaxy tab, une compagne raffinée, 8 juin 2011
Je suis très contente de cette tablette, élégante, aux multiples applications sous androïd .Qualité de restitution des films et photos impeccable. On peut regarder ses diaporamas en musique... Ce n'est pas un gadget, c'est un appareil utile, moderne , au look très agréable , qui n'alourdit pas , n'encombre pas le sac à main-, car elle est très légère -380g- Prévoir une petite housse de protection, car comme beaucoup d'objets de valeur , elle peut être fragile.
Attention, lorsqu'on est en mode wifi, la batterie s'affaiblit assez vite. Sinon, elle tient bien .

4.0 étoiles sur 5 tablette samsung, 26 janvier 2012
super pratique et utile la tablette samsung galaxy tab sauf un point négatif la batterie est trop faible bien dommage.

2.0 étoiles sur 5 galaxy tab, 18 août 2011

5.0 étoiles sur 5 tablette samsung, 2 août 2013
J'aine beaucoup cette tablette samsung il y a beaucoup d'application a telecharger,le seul bemol la batterie qui se décharge vite, à part ça rien a dire je suis contente de ma tablette tactile samsung.

5.0 étoiles sur 5 super tablette, 3 février 2012
Une tablette très complette, pas trop grosse, pas trop lourde, facile d'utilisation, elle remplace largement un ordinateur, on peut l'emmener partout avec nous. Vraiment je recommande

2.0 étoiles sur 5 déception après 15 jours d'utilisation, 8 janvier 2012
Livraison dans les délais.
Fonctionnement normal pendant 15 jours et puis bug.
Impossible de redémarrer la tablette après chargement sur secteur sans aucun signe de défaillance apparent ni défaut d'utilisation .
Tablette retournée pour remplacement.

2.0 étoiles sur 5 Ergonomique mais se plante souvent, 11 août 2011
Coté positif:

(1) La tablette a la bonne taille pour l'utiliser aussi bien dans le salon que le lit.

(2) L'interface utilisateur est assez intuitif.

Coté négatif:

(1) C'est très peu fiable. Soit l'appareil se plante complètement et il faut faire un hard reset pour le redemarrer - et après reconfigurer tout parce qu'il a perdu sa configuration au reset. Soit c'est les applications qui se plantent en boucle au démarrage et il faut carrément arrêter et redémarrer l'appareil (assez aheurissant, l'application pour rapporter les erreurs se plante toujours). Soit la connection Wifi se perd quand on regarde un film, même quand on est façon de parler assis sur le routeur wifi. Aucun de mes autres appareils (ordinateurs, iPhones, iPad) a des problèmes Wifi. Ces problèmes ne sont pas liés à une application particulière mais sur tout le bord, ce qui me fait penser à des bogues dans un pilote ou le système d'exploitation même.

(2) L'autonomie en stand by est assez pitoyable, certainement par rapport à l'iPad. Faut dire que ça va mieux si on enlève le sync automatique et les notifications e-mail mais, même quand on l'utilise pas, on a quand même interêt de recharger la tablette toutes les nuits.

(3) La sécurité n'est pas top: on ne peut pas limiter l'accès que des applications spécifiques ont aux services de location, SMS, contactes, etc. On a seulement l'option de ne pas installer une application - si elle n'est pas déjà préinstallée (voir point 4). Ceci n'est évidement pas un problème Samsung mais un problème Android.

(4) Ça vient avec beaucoup de "crapware" - des applications qu'on ne veut pas mais qui tournent en arrière plan et qu'on ne peut pas enlever. Quand on les arrète, ils redemarrent automatiquement, soit quand on redémarre l'appareil - ce qu'on fait souvent à cause des problèmes d'instabilité - soit après quelques secondes ou minutes.

Conclusion: achetez ce produit seulement si vous vous connaissez bien en informatique et vous n'hesitez pas à tripoter sous le capot. Sinon optez pour un iPad.

2.0 étoiles sur 5 Très bien et très con, 17 août 2011
Yann Cousin (Douarnenez, Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Cette tablette est superbe pour plein de choses, un bon affichage des photos, une taille d'écran pratique, elle se glisse dans une poche de veste en jean (la mienne en tout cas), le tacticle réagit très bien ....
Mais, ce modèle n'accepte pas les cartes sim (téléphone) et on ne peut donc pas avoir de réseau en dehors du WIFI, du coup bon nombre d'applications GPS servent à rien vu qu'elles cherchent à se connecter aussi à un réseau !

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 280,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat