Hitachi UC 18 YRL Chargeur de batterie 7,2-18 V (Import Allemagne)
Prix:58,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 août 2015
Un chargeur polyvalent à un prix défiant toute concurrence... C'est suffisamment rare pour être remarqué , surtout en ce moment !
Encore merci .
le 8 avril 2013
aucun soucis, matériel de marque et sans problème,le chargeur est le même que d'origine
marche trés bien ,la livraison sans problème
le 28 avril 2013
trés bon chargeur il tient bien la charge il est facile d'utilisation et pas trop cher pour ce que c'est