5.0 étoiles sur 5 très bien
cette petite saccoche convient parfaitement avec l'apn,elle est molletonée et assez résistante, ma fille l'adore, elle l'emmène partout avec elle
Publié le 28 décembre 2010 par Topart Vincent

3.0 étoiles sur 5 POCHETTE ROSE HELLO KITTY POUR APPAREIL PHOTO
Publié il y a 1 mois par Mme GRANGER marie france

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 décembre 2010
Topart Vincent (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingo - HEA030Z - Jeu Électronique - Housse Néoprène pour Appareil Photo Numérique - Hello Kitty (Accessoire)

3.0 étoiles sur 5 POCHETTE ROSE HELLO KITTY POUR APPAREIL PHOTO, 4 juillet 2014
JOLIE POCHETTE POUR LES PETITES FILLES. ELLE EST BIEN EPAISSE PROTEGE BIEN L APPAREIL PHOTO. LA MATIERE EST DOUCE AU TOUCHER ET A L AIR SOLIDE. LE MOTIF EST SYMPA ET TRES A LA MODE. PETIT BEMOL DOMMAGE QU IL N Y EST PAS PLUS DE CHOIX DE COULEUR JE SUIS SURE QU EN MAUVE CA AURAIT BEAUCOUP PLU AUX PETITES FILLES DE 5 A 7 ANS. LE ROSE C JOLI MAIS PLUTOT JUSQU A 6 ANS APRES CA FAIT UN PEU BEBE. C JUSTE MON AVIS PERSO. VOILA SINON ARTICLE DE BONNE QUALITE A PRIX RAISONNABLE. EMBALLAGE ET DELAI DE LIVRAISON RIEN A DIRE.VOILA BONNE SOIREE A TOUS.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2014
Pratique pour l'appareil photo Hello Kitty ou un autre de petite dimension. La protection est assez épaisse. Il est facilement transportable.

5.0 étoiles sur 5 sacoche appareil photo, 3 janvier 2014
Succes garanti auprès des petites filles pour mettre leur appareil photo hello kitty bien sur. Qualité Ok et livraison parfaite et rapide