4.0 étoiles sur 5 presque parfait
très pratiques, ces talkies walkies peuvent être utilisés par des adultes ou des enfants (peut-être un peu compliqués sans l'aide des parents). Bien audibles, bip pour signaler, dommage qu'il y ait parfois des interférences d'autres utilisateurs sur les mêmes fréquences. A conseiller.
Publié le 5 août 2011 par POIX

3.0 étoiles sur 5 motorola T4
Je cherchais un takkie pour faire un déménagement de 700km en convoie et le motorola T4 nous à donner entière satisfaction. On se comprennait très bien même à 1km de distance.
Publié le 4 août 2011 par manue

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 5 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola TLKR T4 Talkies walkies 8 canaux portee jusqu'a 6 km (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Pour les enfants...et les plus grands!, 11 octobre 2011
Ce produit Motorola est compact et de très bonne facture comme on pouvait s'y attendre de la part de ce grand constructeur; la qualité est au rendez vous; Ce n'est pas un jouet à l'origine, bien qu'il figure sur le catalogue de quelques grands magasins de jouets ... à un prix très supérieur; il est simple d'emploi (mais le menu propose certaines possibilités). Mes petits enfants de 6 et 8 ans à qui je les ai offerts en sont ravis; j'ai équipé les talkies d'un ruban à passer autour du cou ... pour éviter les chutes! Leurs parents les leur 'chipent' à l'occasion pour communiquer localement!
Livraison très rapide par Amazon, à recommander sans hésitation.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 12 novembre 2011
Mes petits enfants, 10 et 12 ans, s'amusent beaucoup avec. 500m est la distance certaine à laquelle on peut échanger en cas d'obstacles ou de terrains accidentés.

5.0 étoiles sur 5 bon produit qui marche bien ., 27 décembre 2011
utilisés toute la journée du 25 décembre,une partie du 26 , leur batterie tient toujours et le niveau indiqué par la petite pile sur l'écran n'a pas encore baissé. Parents et enfants contents !

5.0 étoiles sur 5 compact et efficace, 29 novembre 2011
Robert "Robert" - Voir tous mes commentaires
une paire de talkie compact et efficace, la portée est etonnante, le son parfaitement clair et l'utilisation simple.
parfait pour le ski a l'etranger pour se retrouver avec mes potes au resto sans depenser une fortune en roaming.
en rentrant ils sont fait le bonheur de mon fiston qui ne les quittent plus (il s'en sert pour echanger avec son pote qui habite de l'autre coté du village)

5.0 étoiles sur 5 "m'entends - tu ?", 15 juin 2012
J'ai acheté ces 2 Talkies Walkies pour mes enfants de 10 et 6 ans et ils sont vraiment simples d'utilisation. Légers, ergonomiques, petits formats donc ils prennent moins de place, peuvent être glissés dans une poche. Ils ont une capacité de portée jusqu'à 6 km (les 6 km n'ont pas été testés, mais au moins les 2.) Le son est excellent.
Un bon rapport qualité/prix. Je pense même que l'on va de temps en temps les "chiper" aux enfants.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, à une exception près., 12 août 2011
Ce sont de vrai talkies walkies de pro ! Seulement leur portée est surestimé.
6 Km, c'est ce qu'on aimerai croire, mais quand on vie dans un endroit avec des arbres des talus et des murs... forcément ça réduit !
J'ai essayé de me poster chez moi, devant mon portail, mon frère est allé environ à 1.1 Km droit devant sur une route. En principe rien était sensé bloquer la réception des ondes sur une route, mais il y avait déjà beaucoup d'interférences.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 juillet 2012
Je m'en sers avec ma petite nièce qui a 5 ans ! Autant vous dire que c'est ultra simple d'utilisation. Certes je ne le teste pas sur des kilomètres mais en tous cas sur 3000m2, aucun souci de réception.
Les talkies sont petits et légers.

5.0 étoiles sur 5 Bon article et pour un prix très raisonnable., 15 mars 2012
Habitant une région de montagnes et donc vu le relief qui m'entoure la portée est plutôt d'1 voire 2 kms, mais je pense qu'en plaine ou en bord de mer ce doit être bien plus. Je suis très contente de ce produit que j'ai offert à mes neveux pour noël et que j'ai ensuite acheté pour mes enfants. Très bonne qualité d'écoute et bonne prise en main. A recommander plutôt pour des "grands" je dirai à partir de 8 ans (versions calme). Je trouve que ça reste un appareil fragile et je ne pense pas que cela ne résiste ni aux chocs ni aux chutes. En bref ce n'est pas vraiment un jouet mais tout le monde peut passer de bons moments avec. Je vous recommande ce produit si comme moi vous cherchez un appareil familial et ludique.

4.0 étoiles sur 5 ideal pour enfants, 14 décembre 2011
Le produit est conforme à sa description. Il a une bonne porté.
la prise en charge par les enfants est assez simple et mieux que d'autres marques tel que vtech ou talkie walkie pour enfants.
A acheter les yeux fermés