4.0 étoiles sur 5 Bien mais avec un bémol
Très bon produit, qui a l'air solide.
Avant de l'acheter impossible de savoir s'il correspondait à ma poussette (Bébécar Ip Op), j'ai donc pris le risque.

Publié le 6 avril 2012 par maelly95

3.0 étoiles sur 5 sans doute tres bien mais pas pour poussette 3 roues!
j'etai oblige de retourner ce produit qui avait l'aire tres bien mais qui n'est aps compatible avec la poussette graco trecco 3 roues alors attention
Publié le 5 juillet 2011 par barbara

4.0 étoiles sur 5 Bien mais avec un bémol, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lascal Planche à Roulettes - Buggyboard Mini - Noir / Rouge (Puériculture)
Très bon produit, qui a l'air solide.

Sur la boîte est inscrit un site sur lequel il y a des infos sur le montage. Et bien en fait on y trouve aussi un tableau avec toutes les poussettes référencées avec leur niveau de compatibilité avec la planche, par exemple 0/10 la poussette est incompatible et 10/10 la poussette est totalement compatible. La mienne a une note de 7/10.
Le site est facilement trouvable sur internet avec la marque de la planche (je ne peux pas publier le lien ici)

En somme j'ai pu l'installer en forçant un petit peu (car ma pédale de frein génait un peu).
Il faut prévoir du temps pour l'installation (ce n'est pas si rapide que ça).
Pour ma part je ne peux pas rabattre la planche lorsque ma fille n'est pas dessus (car mon panier gène).
Sinon pour le côté positif, la planche est de très bonne qualité, ma fille se tient très bien dessus, elle suit vraiment parfaitement la poussette et monte très bien les trotoirs sans donner des "acoups" à l'enfant.
Une amie possède la maxi planche mais honnêtement la mini convient amplement.
La planche ne me dérange absolument pas pour marcher, je n'ai pas besoin de marcher éloignée de ma poussette ou bien sur le côté.

En tout cas ma fille est ravie sur sa planche, elle surveille son petit frère comme elle me dit, elle a très bien pris le "pli" pour monter dessus sans se cogner sur la poignet (c'est une pousstte avec une barre comme poignet)

En résumé, bon produit mais il faut la bonne poussette.

Petite précision, ma fille ne peut pas être sur la planche lorsque sur ma poussette je mets le landeau (elle n'a absolument pas de place) donc les promenades se font avec la coque de son petit frère, ça peut être un inconvénient pour ceux qui n'ont que le landeau.

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 20 juin 2011
On a fait l'acquisition d'une planche Lascal suite à l'arrivée de notre fille. Elle a 2 ans d'écart avec l'aîné qui n'est pas un très bon marcheur. On habite dans une ville avec de petits trottoirs biscornus et dans une toute petite maison. Du coup, la solution de la planche s'est imposée.

Description produit : la planche semble très solide, pratique d'utilisation et facile à installer/désinstaller. En un clic, on la démonte/remonte, on la règle (d'avant en arrière - de bas en haut) en un clin d'oeil. Elle semble confortable avec ses suspensions et le plus de cette planche, c'est qu'elle grimpe et descend des trottoirs de 15/20 cm aisément sans que mon garçon soit obligé de descendre. C'est très surprenant mais ça marche ! La poussette est très maniable avec la planche. Il est vrai qu'on marche assez souvent sur le côté pour ne pas butter nos pieds dans la planche, c'est qu'aujourd'hui on a installé notre poussette en position allongée pour notre fille de 2 mois, mais j'ai fait l'essai en position assise, et là, on n'aura plus besoin de se mettre sur le côté car on pourra rapprocher la planche de la poussette. (pour info, on a une poussette Maclaren)

Produit à recommander

5.0 étoiles sur 5 quelle invention!, 3 mars 2014
Que du positif pour ce Buggy Board! Je l'ai monté très facilement sur notre poussette (Jane Rider), grâce aux instructions sur le site web du produit. On y trouve la compatibilité et les instructions de montage pour une liste impressionnante de poussettes. A consulter avant d'acheter! Je sais donc déjà qu'il se montera ensuite sur notre poussette canne McLaren.
Le buggy board se déclipse en deux secondes, pour plier la poussette, ou si on veux utiliser la poussette sans le Buggy Board. Les attaches restent en place, on n'y touche pas. A noter que notre poussette se plie même avec le Buggy Board attaché.
Lors de l'utilisation, que du bonheur. C'est solide et les trottoirs, pavés et bosses ne posent aucun problème. Je ne me prends pas les pieds dedans et ma fille adore monter dessus. Lorsqu'on ne l'utilise pas, une corde (fournie) se clipse sur la planche et permet de la maintenir en position relevée.
J'ai hésité entre la version Mini et Maxi, et je suis contente d'avoir pris le Mini, ca suffit largement.

5.0 étoiles sur 5 Top!, 26 août 2013
Je suis super satisfaite de cette marche.

L'installation est très simple (j'ai une poussette Loola): en 10 minutes, tout était monté!

Mon fils de 3 ans est ravi, et plus de stress pour moi quand on marche dans la rue.

Je me cogne les pieds de temps en temps, mais je ne marche pas du tout en canard ou à côté de la poussette.

4.0 étoiles sur 5 super!, 9 avril 2011
Dès la première utilisation j'ai été emballée, mon fils de 2 ans a vite adopté le principe; j'habite en ville et même les trottoirs ne sont pas handicapants au contraire la planche adhère à tout les obstacles rencontrés avec une grande facilité, de plus même si je ne me ballade pas toute une journée avec, mon fils à l'air très à l'aise, le seul inconvénient est que je suis souvent obligé d'allonger les bras ou de marcher à côté car la planche gêne parfois la marche, mais cela est surement dû à la configuration de ma poussette un peu imposante (Peg Perego Skate), malgré tout je conseille le produit à tous ces parents un peu pressés, avec des enfants d'âges rapprochés et tout cela pour un minimum de place.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 14 juillet 2011
G. Aharfi (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Bon produit compatible avec ma McLaren, le montage est simple et le système de clips permet d'enlever le marche pied pour les ballades où on ne s'en servira pas.

3.0 étoiles sur 5 sans doute tres bien mais pas pour poussette 3 roues!, 5 juillet 2011

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 10 avril 2013
Je l'utilise depuis de nombreux mois, elle est solide et pratique (se retire en quelques secondes), l'enfant est bien installé, elle monte les trottoirs sans souci (les roues suivent le mouvement). Seul bémol, inhérent à ce genre de produits : on pousse les bras tendus et le dos n'apprécie pas. A noter également que l'attache qui permet de maintenir la planche pliée est peu solide, mais je ne m'en suis jamais beaucoup servie. Pour info compatibilité poussette, j'ai une mac laren techno classic.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 janvier 2013
Parfait avec une MacLaren (faite comme la photo qui est sur la boîte)
Les vis en plastique se dévissent. Pensez à les resserrer régulièrement

5.0 étoiles sur 5 facile à utiliser une fois qu'on l'a monté..., 19 novembre 2012
Elise Gilbert (france) - Voir tous mes commentaires
parce qu'il faut avouer que pour la monter la première fois il m'a fallu quelques minutes, c'est très pratique.
On la met et l'enlève quotidiennement, les enfants s'y sont tout de suite habitué et sur notre mac laren c'est impeccable.