Cliquez ici undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 mai 2013
Permet de corriger les RAW avec plus de souplesse. Mais cette précision accrue (par rapport au logiciel de dématrissage propriétaire) engendre pléthore de réglages qui peuvent dérouter le photographe de base. Personnellement je m'en sers lorsque je dois "sauver" une image.
le 15 juillet 2012
il manque une explication claire sur la sélection d'acheteurs - mon fils 14 ans fou de photo / il va a l'école donc il est étudiant / a voulu lightroom 3 j'ai lui donc acheté cette édition en plus l'édition pour les photographe a était épuisé - Bien sur nous n'entrons pas dans la sélection et donc l'argent sont perdu inutilement . Il n'y a pas qqun qui peut s' occuper correctement de marketing chez Amazon ? GK
le 6 avril 2012
Envoi soigné et délai respecté, Le logiciel Lightroom est vraiment adapté pour tout ceux qui veulent avoir tous les outils de la retouche couleur et nettoyage simple photo et le classement.
A posséder impérativement
le 5 janvier 2012
procédure de validation de l'édition étudiant simple et rapide. Je conseil l'achat d'un livre en complément pour exploiter pleinement ce logiciel mais il est aussi très facile à utiliser directement.
le 5 mai 2011
Lightroom est un excellent logiciel, le meilleur rapport qualité/prix si l'on peut bénéficier du tarif élève/prof (tarif accessible aux étudiants mais aussi aux du élèves primaire-secondaire sur simple justificatif).
Le logiciel lui-même est très performant pour les retouches des paramètres de la photo, à utiliser préférentiellement avec des fichiers Raw pour profiter pleinement du potentiel de ce logiciel.
le 23 février 2011
Je suis totalement satsifait par Lightroom. Ce logiciel est exceptionnel pour la gestion du flux photo numérique.
1 étoile en moins pour la procédure d'enregistrement de la version étudiante qui nécessite un aller/retour par mail avec le support Adobe.