Affichage de 1-7 sur 7 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 26 janvier 2014
Ayant adoré Gears of War 2, je me suis laissé tenté par ce 3e volet.
C'est un bon jeu même si j'avoue que la (trop grande) ressemblance avec son grand frère m'a empêché de m'y plonger pleinement.
le 15 juillet 2014
La saga s'essoufle un peu... en solo c'est assez monotone, pas d'originalité. Et le live commence à être un peu déserté, à cause de jeux plus récents, et de la xboxone....
le 25 octobre 2011
J'avais fini le premier GOW en coop avec un pote et on s'était bien éclaté.
Je suis déçu par cet épisode car on fait un bruit MONSTRE autour de ce jeux, tout le monde l'acclame mais au final il apporte quoi ?
J'ai fini l'aventure en me disant "ouais... bof". C'est que du bourinage, que du rentre dedans, sans tactique, sans histoire rien.
Le scénario est nul et les dialogues sont pitoyables.
C'est un bon défouloire, le gameplay est bon ainsi que les graphismes mais je ne m'en souviendrais pas et il ne m'a pas marqué. Dommage
Bien pour se défouler mais rien d'intéressant pour ma part.
le 30 octobre 2011
Ce dernier opus clôture parfaitement la saga GOW. De très beaux graphismes, une ambiance géniale. Seul bémol à mon avis : La durée de vie, à mon sens beaucoup trop courte. Le jeu m'a paru beaucoup trop facile par rapport au premier volet, dommage. Donc petite déception à ce niveau là. mais on s'amuse bien quand même.
le 5 octobre 2011
J'ai beaucoup aimé le premier volet, tout nouveau à l'époque, mais je trouve que la saga a évolué sur un rythme linéaire et finalement assez plat. En mode solo, en tous cas. Je me suis surpris à me forcer à jouer, pour rentabiliser l'achat. Manque de créativité, de suspens, de frisson, il manque un peu de réflexion. Un jeu comme " Dead Space 2 ", qui mêle SF et horreur, apporte de vraies émotions... Ici on a l'impression d'avancer et de tirer, sans vraiment mourir, ou craindre de mourir, sans jamais réfléchir par soi-même, jusqu'à la fin.

Pourtant des efforts ont été fourni pour créer l'ambiance, mais rien dans le sens de l'originalité.

Dommage...

En solo, c'est une déception, je ne connais pas les autres modes.
le 12 janvier 2014
oui peut mieux faire la saga des Gears of Wars dépéris au fil du temps à mon gout en attendant de voir le prochain !
le 11 novembre 2011
mieux que les precedents mais trop court pour le prix mais reste un bon jeu video je le conseille a toute personne aimant les fps
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.