le 9 octobre 2013
Mon fils est très content avec ce jeu il ne quitte plus sa console. En plus il est moins cher qu'ailleurs.
le 17 octobre 2011
Tout ce qui est dit sur ce jeux est vrai. C'est le jeux référence sur Xbox. Un univers énorme à découvrir.
le 2 août 2013
Très bon jeu, Gears of War 3 est assez marrant quand on y joue à plusieurs en multijoueurs avec le micro.
le 28 septembre 2011
bon bien sur on tire sur les méchants du sous-sol, mais là ou ça devient intêrressant, c'est que les personnages ont été approfondis, plein de surprises dont le papa de marcus....

Voilà une trilogie qui est montée en puissance.
le 18 avril 2013
Tres bon jeu!
Je suis un grand fan de la saga Gears of War. Ce volet ne m' a pas decu!
le 23 novembre 2011
Génial, jouissif, intense, un jeux digne d'un film. J'ai avalé la campagne solo comme du petit lait. Je ne joue presque jamais a la campagne solo d'un jeux video (le dernier était..... gears of war 2) et je peut dire que pour le coup je n'ai pas été déçu.

LE hit incontournable de la XBOX360
le 30 octobre 2011
Ce dernier opus clôture parfaitement la saga GOW. De très beaux graphismes, une ambiance géniale. Seul bémol à mon avis : La durée de vie, à mon sens beaucoup trop courte. Le jeu m'a paru beaucoup trop facile par rapport au premier volet, dommage. Donc petite déception à ce niveau là. mais on s'amuse bien quand même.
le 23 septembre 2011
Bonjour,

Je ne peux dire qu'uniquement que ce jeu c'est le jeu à avoir , aucuns jeux ne l'égal dans son domaine, c'est impressionnant !

Par contre je n'ai pas eu le code pour telecharger un personne exclusif ( Savage Grenade il me semble )
le 25 octobre 2011
Pas de doute à avoir! Apres Gears of War qui a révolutionné le genre, Gears of War 2 qui a consacré la série, voici le 3eme opus qui est probablement le meilleur de la série. Gros contenu solo et multi. Le ré-équilibrage du jeu en multi à de quoi décontenancer les habitués mais compensé par une horde au contenu bien plus important, un mode bestial interessant et le co-op sur le mode solo.
le 25 février 2013
conforme à la description allez y en confiance + + + + + + + + ++ + + +

Voir toutes les 3 questions avec réponses.