5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 février 2013
Le fond et la forme "Sab" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Write Good or Die (English Edition) (Format Kindle)
Ouvrage en anglais.

Livre collectif de témoignages d'auteurs américains principalement de fiction. Euh, il s'agit de vrais auteurs ...
À l'opposé de la médiocrité que l'on trouve en français sur le thême "devenir auteur", ce livre vous donnera un retour d'expérience réaliste sur ce dont il s'agit en réalité.

Pour les gens qui croient que l'on peut écrire un livre sans connaître son sujet ni savoir écrire !

4.0 étoiles sur 5 Une mine de bons conseils, 24 novembre 2013
Cyril (Lyon, France, Europe) - Voir tous mes commentaires
C'est un recueil de billets de blogs ou d'autres contenus écrits par des dizaines d'auteurs.

Certains sont si bien écrits qu'ils donnent envie de lire l'auteur. D'autres sont juste très instructifs. Il y a plein d'excellents conseils et je recommande chaudement de le lire.

5.0 étoiles sur 5 Very inspiring, 6 avril 2013
I loved the diverse content, the vivid telling, the various opinions illustrating that there isn't just one way but you have to get out there and find what works for you

Write Good or Die (English Edition)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat