5.0 étoiles sur 5 Merci Monsieur Winston Mcanuff !
Publié le 28 juillet 2011 par corias

2.0 étoiles sur 5 décevant !
Ecouté sur un système haut de gamme, la qualité du son est déplorable, tous les instruments sont sur le même plan, la voix est brouillone, et c'est bien dommage car la prestation de Winston et de ses musiciens est vraiment excellente !
Pour ceux qui écoute avec le son de la télé, ou un petit système home cinema...
Publié le 4 avril 2013 par Damien

5.0 étoiles sur 5 Merci Monsieur Winston Mcanuff !, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winston McAnuff - Electric Dread (DVD)
L'essentiel du DVD est la prestation sur scène au festival les escales de Saint Nazaire en août 2009 avec de brèves interwiews de ce charmant Monsieur. J'étais à ce concert et j'avais déjà beaucoup aimé, ce qui fait que ce DVD est un vrai grand plaisir supplémentaire. Je le recommande à tous car la qualité du film est plutôt bonne à tous points de vue et cela représente bien les performances de Winston Mcanuff.

2.0 étoiles sur 5 décevant !, 4 avril 2013
Pour ceux qui écoute avec le son de la télé, ou un petit système home cinema cela devrait passer inaperçu, mais pour ceux qui sont à la recherche d'émotions lors du visionnage d'un concert, passez votre chemin !

4.0 étoiles sur 5 vidéo lors d'un festival, 28 février 2014
DVD très agréable et intime du groupe Mc Anuff. bon retour de reggae.

sinon vendeur trés correct avec une bonne qualité de produit.

Winston McAnuff - Electric Dread
Winston McAnuff - Electric Dread de Gilles Le Mao (DVD - 2012)