4.0 étoiles sur 5 Xena encore mal présentée, 4 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xena la guerrière, saison 6 - Coffret 6 DVD (DVD)
Suite et fin de la longue quete de Xena vers la rédemption !On suit toujours avec le meme plaisir les aventures tour a tour comiques ,tragiques ,sensuelles ,de la belle guerriere et de sa compagne de route Gabrielle.
Mais une fois de plus Universal France déçoit les fans :pas de Bonus ,un coffret horrible (qui de plus n'a aucun rapport avec la 6 eme saison ! ) alors qu'il existe tant de belles photos de la série! C'est pas cette pochette baclée et ridicule qui va donner envie aux non initiés d'acheter la série!
Une fois de plus Universal fait un travail a peine digne d'un stagiaire qui n'aurait jamais regardé la série!(Ils ont baclé de la meme façon la tres belle série "colorado saga/centenial" ,a croire qu'ils cherchent a se saborder ,ils n'ont aucun respect de ces séries cultes semble t'il ,ils feraient mieux de demander a des fans de faire le travail benevolement,au moins ce serait fait avec coeur et réussi!)
Mais cette 6eme et derniere saison est a acheter absoluement cependant car elle cloture cette magnifique histoire ou chacun y trouve réponse...

5.0 étoiles sur 5 L'attente de toute une vie!, 30 août 2010
Enfin l'ultime saison de cette fabuleuse série!!! Il aura fallut attendre de nombreuses années pour pouvoir enfin avoir l'intégralité de la série Xéna Princesse Guerrière à regarder sans fin!!!!!! A acheter sans hésiter!

5.0 étoiles sur 5 Une fin glorieuse, 20 août 2010
Lorsque Universal a commencé de diffuser en coffrets version française les saisons de "Xéna la Guerrière", nous les fans de Xéna et Gabrielle avons eu quelques craintes que cette diffusion n'aille pas jusqu'à son terme. Aujourd'hui, nous nous rejouissons de la parution de cette 6ème saison qui clôture la saga complète.

Même si l'absence de bonus nous déçoit quelque peu, nous espérons que beaucoup vont découvrir ou redécouvrir et aimer ces deux héroïnes au gré de leurs aventures.

Les scénarios de la saison 6 de Xéna continuent de lui faire explorer divers pays, diverses mythologies jusqu'à sa mission ultime qui lui accordera le rachat qu'elle a poursuivi durant toutes ses aventures aux côtés de Gabrielle.

5.0 étoiles sur 5 a avoir absolument!!!!, 17 août 2010
On retrouve nos deux héroïnes bien sur!!!! une série qui tiens la route et pour laquelle on dit toujours que les saisons se suivent et c'est véridique!!!!! On est fan ou on ne l'ai pas !!! mais comme toujours beaucoup d'action!!!! de réactions!!! d'humour!!!!!!!! de musique !!!!!! d'amour aussi!!!!! à avoir si l'on est fan!! en plus la qualité d'image sur ces éditions DVD ne rend le plaisir que bien meilleurs!!!!! et surtout ne manquez pas la seule série qui a une fin qui se "tiens" et une clôture de série "mythique" et logique!!!! encore aujourd'hui cette série me manque sur les écrans!!!!

5.0 étoiles sur 5 Le final !, 5 août 2010
Ce final de Xena est très prometteur et tous fan ou moins fan ce doit de posséder la fin de cette série culte.
A voir et a revoir !

5.0 étoiles sur 5 nostalgique et contente de retrouvez xena ., 7 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ces t'un produit que je re commende a toute les personnes amoureux des série culte ce DVD et parfais ce coffret contient 6 DVD a un prix vraiment très interessant je suis conquise :) merci

5.0 étoiles sur 5 trés magnifique, 28 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
depuis que je chercher la saison 6 de xena la guerriere j'ai trouvé car j'avais les 5 saisons et c'est sur se site que je les trouvé

4.0 étoiles sur 5 Culte !, 20 novembre 2012
Cette saison 6 de Xena est la dernière de la série est c'est bien triste quand on y repense. Etant une grande fan depuis l'enfance, je n'ai toujours pas changé d'avis sur cette série que je trouve authentique, délirante et très profonde.

Comme pour les précédentes, on a droit à aucune bonus MAIS heureusement il y a VO et cela ma foi c'est du luxe quand on pense à la version francaise ratée et censurée.

Produit arrivé nickel en bon état et rapidement. Super service d'Amazon comme toujours !

5.0 étoiles sur 5 evaluation, 8 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le coffret est arrivé bien propre rien a dire je n'ai pas regretté d'avoir commandé cet article et la commande n'a pas pris trop de temps pour arriver donc super merci dommage il manque une saison 7 que les producteurs n'ont pas faite c'est vraiment dommage

4.0 étoiles sur 5 L'Ultime guerrière, 1 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il y a toujours eu moins d'humour dans Xena que dans Hercule. La dernière saison le confirme, pleine de "bruits et de fureurs", avec des méli mélo sentimentaux entre Gabrielle et Xena, parfois un peu pénibles. Mais les combats sont toujours là, le kitch aussi et le final - faire mourir Xena en croix, fallait oser - à la "hauteur" du personnage. Etrangement, Xena - comme Hercule, d'ailleurs - se regarde avec nostalgie et même si cela a vieilli, la patine du temps y est évidente. Un bon coffret.

ARRAY(0xaa1da9c0)

Xena la guerrière, saison 6 - Coffret 6 DVD