le 4 août 2010
Suite et fin de la longue quete de Xena vers la rédemption !On suit toujours avec le meme plaisir les aventures tour a tour comiques ,tragiques ,sensuelles ,de la belle guerriere et de sa compagne de route Gabrielle.
Mais une fois de plus Universal France déçoit les fans :pas de Bonus ,un coffret horrible (qui de plus n'a aucun rapport avec la 6 eme saison ! ) alors qu'il existe tant de belles photos de la série! C'est pas cette pochette baclée et ridicule qui va donner envie aux non initiés d'acheter la série!
Une fois de plus Universal fait un travail a peine digne d'un stagiaire qui n'aurait jamais regardé la série!(Ils ont baclé de la meme façon la tres belle série "colorado saga/centenial" ,a croire qu'ils cherchent a se saborder ,ils n'ont aucun respect de ces séries cultes semble t'il ,ils feraient mieux de demander a des fans de faire le travail benevolement,au moins ce serait fait avec coeur et réussi!)
Mais cette 6eme et derniere saison est a acheter absoluement cependant car elle cloture cette magnifique histoire ou chacun y trouve réponse...
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2010
Lorsque Universal a commencé de diffuser en coffrets version française les saisons de "Xéna la Guerrière", nous les fans de Xéna et Gabrielle avons eu quelques craintes que cette diffusion n'aille pas jusqu'à son terme. Aujourd'hui, nous nous rejouissons de la parution de cette 6ème saison qui clôture la saga complète.

Même si l'absence de bonus nous déçoit quelque peu, nous espérons que beaucoup vont découvrir ou redécouvrir et aimer ces deux héroïnes au gré de leurs aventures.

Les scénarios de la saison 6 de Xéna continuent de lui faire explorer divers pays, diverses mythologies jusqu'à sa mission ultime qui lui accordera le rachat qu'elle a poursuivi durant toutes ses aventures aux côtés de Gabrielle.
le 30 août 2010
Enfin l'ultime saison de cette fabuleuse série!!! Il aura fallut attendre de nombreuses années pour pouvoir enfin avoir l'intégralité de la série Xéna Princesse Guerrière à regarder sans fin!!!!!! A acheter sans hésiter!
le 20 novembre 2012
Cette saison 6 de Xena est la dernière de la série est c'est bien triste quand on y repense. Etant une grande fan depuis l'enfance, je n'ai toujours pas changé d'avis sur cette série que je trouve authentique, délirante et très profonde.

Comme pour les précédentes, on a droit à aucune bonus MAIS heureusement il y a VO et cela ma foi c'est du luxe quand on pense à la version francaise ratée et censurée.

Produit arrivé nickel en bon état et rapidement. Super service d'Amazon comme toujours !
le 5 août 2010
Ce final de Xena est très prometteur et tous fan ou moins fan ce doit de posséder la fin de cette série culte.
A voir et a revoir !
le 17 août 2010
On retrouve nos deux héroïnes bien sur!!!! une série qui tiens la route et pour laquelle on dit toujours que les saisons se suivent et c'est véridique!!!!! On est fan ou on ne l'ai pas !!! mais comme toujours beaucoup d'action!!!! de réactions!!! d'humour!!!!!!!! de musique !!!!!! d'amour aussi!!!!! à avoir si l'on est fan!! en plus la qualité d'image sur ces éditions DVD ne rend le plaisir que bien meilleurs!!!!! et surtout ne manquez pas la seule série qui a une fin qui se "tiens" et une clôture de série "mythique" et logique!!!! encore aujourd'hui cette série me manque sur les écrans!!!!
le 7 septembre 2013
ces t'un produit que je re commende a toute les personnes amoureux des série culte ce DVD et parfais ce coffret contient 6 DVD a un prix vraiment très interessant je suis conquise :) merci
le 28 juillet 2013
depuis que je chercher la saison 6 de xena la guerriere j'ai trouvé car j'avais les 5 saisons et c'est sur se site que je les trouvé
le 11 août 2014
Etant une fan de cette série, j'ai été déçu de recevoir ce coffret! C'est juste une boite avec 6 dvd à l'intérieur, aucun rapport avc ls coffrets des saisons précédente! Cependant, cela n'enlève rien à la qualité de cette saison!
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2014
c'est bien car je revois mes classique en dieu grec et romains pour se rappeler certaine histoire greque. Toujours interessant de se rapeller que les guerres viennent souvent des religions et politiques
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus