... on vous répondra peut-être 15 ans, au maximum 20 ans et surement jamais la réalité à savoir 30 ans ! Impensable oui ... mais c'est bien le signe que ses chansons ne sont nullement tombées dans l'oubli et qu'on les entend encore souvent dans les radios ou sur les plateaux de télé.

Que ce soit avec...
Publié le 12 octobre 2010 par Jaamuna

3.0 étoiles sur 5 DANS LE GENRE VARIETE LEGERE, MAIS SYMPA POUR LES OREILLES
Joe Dassin, c'est un peu comme Claude François et Abba entre autre. A se passer sans trop se poser de question quand on a un désir soudain et inopportun d'une brume de légèreté dans un large champs sonore de chansons fortes et prenantes. Forcement ça détend. Même si on n'a pas nécessairement l'envie que ça se prolonge trop...
Publié le 1 juin 2011 par CHEVALIER

5.0 étoiles sur 5 Faites le test de demander depuis combien de temps Joe Dassin nous a quitté ..., 12 octobre 2010
Jaamuna - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Joe Dassin : L'Album souvenir (Coffret 3 CD) (CD)

Que ce soit avec l'été indien, et si tu n'existais pas, à toi, la fleur aux dents, siffler sur la colline, Marie-Jeanne, Les Dalton, l'Amérique et bien sur Les Champs Elysées, Joe Dassin a accumulé les tubes dans une carrière bien trop courte.

On retrouve bien entendu tous ces succès et beaucoup d'autres dans les 3 CD de ce remarquable album souvenir.

5.0 étoiles sur 5 Un triple Best of de Joe DASSIN réussi, 27 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of L'Album Souvenir (Téléchargement MP3)
On retrouve dans ce triple album très complet tous les "tubes" mais aussi toutes les plus belles chanson de l'inoubliable Joe Dassin: La qualité sonore est au Rendez-vous grâce aux progrès technologiques...

5.0 étoiles sur 5 A écouter avec plaisir, 26 octobre 2010
En écoutant les 3 CD, je m'appercois que je connais pas mal des chansons, et j'apprécie toujours autant.

J'ai tout de même un énorme faible pour Le Chateau de sable.

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie et modernité, 4 octobre 2010
L'inoubliable Joe Dassin est tout-à-fait excellent presenté dans ce triple album qui contient toutes ses plus belles chansons. C'est merveilleux de succomber en les écoutant à la nostalgie des temps passés qui revivent pleins de charme et de vigueur comme autrefois. l'Album Souvenir preserve sa place dans notre modernité.

5.0 étoiles sur 5 coffret joe dassin, 4 juin 2014
livraison rapide, produit en bon état et conforme à la description.Je recommande ce coffret pour les fans de l'artiste, vu le rapport qualité /prix

5.0 étoiles sur 5 album souvenir joe dassin, 15 février 2014
Un réel plaisir et plein de souvenirs regroupés dans ce coffret de 3 cd. Ne pas hésiter à acheter et à écouter souvent.

4.0 étoiles sur 5 bon coffret, 18 octobre 2013
bon coffret rapport qualitee prix c est correct pour les personne qui aime joe dassin c est un bon cadeau

5.0 étoiles sur 5 Joe Dassin, 3 cd, 11 juillet 2013
Un coffret vraiment étonnant pour ses multiples chansons, 59 chansons quand même !
Ce sont des chansons de l'époque,
De très belle musique.
Il faut avoir Joe Dassin dans sa collection de cd, obliger !

5.0 étoiles sur 5 souviens toi, 1 mai 2013
Enorme ! On ne s'en lasse pas, il tourne en boucle dans la voiture ! Quel incroyable artiste ! Vous pouvez l'acheter sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 album complet, 28 avril 2013
On retrouve tous les titres mythiques qui n'ont pas pris une ride.
Certaines chansons ont été remixées.
Je l'écoute en boucle.
C'est vraiment comme si Joe Dassin était là: le temps n'a eu aucune emprise sur ses chansons.