le 15 février 2013
paysages magnifiques, insolites, poignants pour certains tant la misère de certains est flagrante.
Cela nous remet en question et nous oblige à penser qu'il faire quelque chose, aussi minime soit-il, pour préserver la planète pour quelques millions d’années encore.
le 21 mars 2013
Des images sublimes... En tant que roi de l'image, Yann Arthus-Bretrand n'est plus à présenter. Mais, bien qu'il ne soit sans doute pas exempt de critiques, il aura quand même beaucoup oeuvré pour encourager les hommes à sauvegarder notre magnifique planète !
le 29 avril 2013
Ce film est un voyage magnifique et extraordinaire à travers notre planète. Il est aussi une vrai prise de conscience concernant notre société d'aujourd'hui et l'urgence à changer nos comportements destructeurs et ravageurs.
le 10 novembre 2012
Ce film a une force admirable ,c est de s elever pour bien imaginer notre impact et pouvoir se projecter,Bertrand Picard utilise souvent dans ces commentaires ,la difficulté de prendre du recul ,ils sont" Arthus Bertrand,Hulot,Picard et beaucoup d autres "des hommes voyant au delà de notre vie quotidienne mais ils sont malheureusement trop peu ecouté,je regrette d avoir reçu le dvd avec un autre commentaire qu Arthus Bertand,il a une expérience inouie de notre planéte et ces commentaires sont trés percutants malheureusement j ai reçu un dvd avec une autre personne.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2013
Comment ne pas recommender ce DVD intelligent et superbement filmé? Pour tous les amoureux de la nature et ceux frustrés par la bêtise humaine c'est un must.
le 23 septembre 2013
une pure merveille, tant par le texte, que les images . C'est bouleversant. Merci à Yann Arthus-Bertrand. Notre planète est belle, prenons soin d'elle
le 23 février 2013
D'une beauté à couper le souffle, et pourtant c'est naturel, il suffit d'être au bon endroit au bon moment. Le Maître, c'est la Nature.
le 2 février 2013
Ce bluray est magnifique, avec des images à couper le souffle. Je le recommande vivement ce documentaire à tous le monde.
le 21 avril 2014
Ce que j'ai aimer ces magnifiques prise de vu et d'image époustouflant.

Je n'ai pas trop aimer les commentaires en mettant tous le monde responsable de ce qui ce passe en destruction de la richesse de la nature. Les hommes politiques du monde et les exploitants de la richesse de la terre, ne fond rien pour arrêter ce patrimoine de notre terre comme celle pour les hommes de la forêt et des animaux.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2013
Un film sponsorisé par de gros pollueurs, réalisé avec des moyens très polluants pour recycler un discours qui pue avec de belles images et de beaux paysages. Culpabiliser pour organiser une nouvelle forme de consommation a laquelle certains ne pourront jamais avoir accés. Aucune vison globale.