Format: DVD|Modifier

le 7 avril 2015
Magnifique documentaire, des image époustouflant, une claque phénoménale, nous somme en fin de compte que des bactérie qui détruise leur habitat...
le 29 octobre 2013
C'est notre lieu de vie, parfaitement mis en image par Yann Arthus Bertrand,
ce film se regarde, s'apprécie et donne des envies d'altruisme exacerbé envers l'humanité et notre planète..
.. Si on pouvait tous ressentir mutuellement ...et rendre à la vie .. Ce film ne sera pas un jour notre héritage
le 17 février 2014
J'ai bien la façon dont la terre à été filmée.Yann a su faire ressentir, par sa manière personnelle,l'état de notre planète
le 22 mai 2010
un trop beau documentaire signer par le realisateur de la serie "vu du ciel" et produite par luc besoon (qui assure aussi la vente du dvd )
un film qui nous montre les ravages de l'homme sur la planete, le bouversement de la biodiversite, trop de voitures, rrop de camions et trop de routes, et l'augmentaion de la population n'arrange pas les choses, les hommes politiques ne font rien pour notre planete, ils ont peur des industriels,et pendant ce temps c'est la planete qui paye les connerie de l'humanite
nous avons que cette planete,ça ne se change pas comme une voiture ou un telephone portable
changer vos gestes tous les jours pour respecter notre planete
regarder vite ce film sans attendre
le 10 juin 2013
je recommandrai ce dvd à mes ami(e)s
le dvd correspond très bien à l'émission que j'ai vu à la télé
le 18 décembre 2010
Toutes les images sont magnifiques , les commentaires captivants , tres pertinents , parfois consternants face à la réalité .
le 6 juin 2014
Un reportage de Yan Arthus-Bertrand de toute beauté et nous donne à réfléchir sur la situation de notre planète aujourd'hui il suffit d'un petit effort de tout un chacun pour que notre terre soit un héritage pour nos enfants!!!!
le 10 décembre 2011
Je suis très déçue par cet article car contrairement à ce qui est écrit dans les caractéristiques techniques (Langues: français ET anglais), ce DVD ne propose que la version française!
le 3 juin 2011
Yann Arthus Bertrand. Une photographie superbe. Vraiment.
Mais si vous n'étiez pas dépressif avant le documentaire, vous le serez après, garanti ! Alors un bon conseil : si vous voulez vous faire plaisir, COUPEZ DONC LA CHIQUE à ce commentaire pleurnichard qui manque complètement son but : nous faire acquérir une conscience écologiste.
Donc 5 étoiles pour la vidéo et -4 étoiles pour le commentaire = 1 étoile. Le compte est bon !
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2012
Ce blu-ray m'a donné entière satisfaction.
Paysages magnifiques, la qualité de l'image, des commentaires et de la bande son font de ce film le top du top dans le genre.
Je recommande ++++++.