Format: DVD|Modifier

le 14 octobre 2010
A vrai dire je m'attendais à mieux surtout au niveau de la qualité des images...un grain assez présent sur ce Bluray mais cela reste quand même un documentaire à ne pas rater surtout pour ceux qui sont comme moi en mode "réchauffement de la terre" c'est la mode en ce moment...
le 10 juillet 2010
Un film engagé et engageant comme on aimerait en voir plus souvent. Le regard de YAB est aiguisé et extrait de la beauté dans la laideur, c'est l'effet vu du ciel. J'avais vu le film à la télé, mais en blu ray c'est une redécouverte, d'autant que c'est une version longue. J'apprécie le travail d'YAB qui, quoique l'humanité soit mal barrée, prend toujours le coté positif et montre les actions faites par ceux qui refusent de se résigner. L'analogie planete/ile de Paques est tres bien mise en scene. Un BR a avoir dans sa collection, et qui peut se regarder plusieurs fois sans ennui, tellement les images sont magnifiques. Pas de bonus sur cette edition.
le 23 septembre 2013
une pure merveille, tant par le texte, que les images . C'est bouleversant. Merci à Yann Arthus-Bertrand. Notre planète est belle, prenons soin d'elle
le 4 novembre 2010
Je parle du produit et non du film :
- Version cinéma de 2h (version longue en d'autres termes)
- Qualité d'image et de son irréprochable
- Contenu additionnel sympa genre making of, rien d'extra

Un bluray comme on l'attend, sans rien de moins, ni de plus.
le 19 décembre 2012
Excellent argumentation et commentaires admirables, à découvrir en famille ou simplement à titre d information sur notre société speculative de matières premières à défaut de protéger notre environnement.....
le 14 novembre 2010
Le son est bof ! Ce blu ray rend mon lecteur sonore comme si il étaiot en fin de vie alors qu'il n'a pas un an !! Je suis décu quand même
le 2 août 2011
Produit conforme et envoie soigné, mais la commande à été un peu longue à me parvenir, + d'1 semaine dans mon cas :(.
le 2 janvier 2011
On voyage tout en restant chez soi! c'est d'autant plus beau si on a un grand écran, c'est superbe !
Certes il y à PARFOIS de belles images mais la plupart du temps , ça tourne en rond au niveau du graphisme et des couleurs avec ces vues incessantes depuis un helicopter...
Au point tres souvent que l'on ne sait plus quoi dinstinguer et alors...
Le summum c'est la voix soporifique de Yann Arthus Bertrand...sur une bande musicale relaxante (mais belle)...digne d'un cabinet d'hypnotherapeute !
Oui l'etat de la planete et des peuples est en danger,
mais ce n'est pas à nous petit "home" devant sa tv qu il faut agir , on le fait dejà et sans qu il faille que Y.A.B. nous le repete ...et autre grd gouroux !
C'est aux grandes firmes , aux industriels, aux grandes structures ,aux grandes fortunes, aux agriculteurs !!!
ET aux gens qui ont du pognon et des moyens pour agir soit avec l'argent soit sur l'environnement ...
De grace qu'on ne fasse pas une ecolie AVEC L'ARGENT des gens qui n'en on dejà pas, comme la majorité .
Nous "avalons" eaux , air et comestibles abimés par toutes sortes de saloperies,par ce que nous n'avons pas les moyens d'acheter
" meilleur " tres souvent et qui avec ça tombons malades et en plus payons ces denrees hors de prix ...
44 commentaires|11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 septembre 2010
les images sont magnifiques, paradoxalement, c'est horrible la manière dont nous traitons notre planète..

Ce blu ray est vraiement à visonner, il permet vraiment de voir la réalité de la bétise humaine..