5.0 étoiles sur 5 Un film culte et un bon blu-ray
Publié il y a 12 mois par Yoyo357

2.0 étoiles sur 5 collector tete de predator
Attention je ne juge pas le film qui est surement le meilleur predator de tout les temps,mais la tete de predator pour ce nouveaux coffret.
Un conseil acheter seulement le blu ray si vous ne le possede pas la tete est vraiment moche et ridicule d'un aspect plastique vraiment moche ca se vois trop.
Garder votre argent et investise le dans un buste hot toys...
Publié il y a 8 mois par blaugrana1899

5.0 étoiles sur 5 Un film culte et un bon blu-ray, 26 août 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator [Blu-ray] (Blu-ray)
"Predator", sorti en 1987, est un film fantastique culte, un chef d'oeuvre du genre avec la saga "Alien", l'une des meilleures œuvres du réalisateur John Mc Tiernan (Le réalisateur de "Die hard", "Last action hero" et "Basic" entre autres...), mais aussi l'un des meilleurs films dans lequel Arnold Schwarzenegger a joué! Le film a beau avoir 26 ans, il n'a pas pris une ride! Le scénario est très intéressant et passionnant: Un commando d'élite, commandé par le major Dutch Shaeffer, est envoyé dans la jungle pour retrouver des otages d'une bande de Guérilleros, mais une chose venue d'ailleurs traque l'équipe et décime les soldats un par un. Le film commence comme un film d'action musclé pour ensuite devenir un film d'horreur/SF où le héros, campé par le superbe Arnold Schwarzenegger dans le rôle de Shaeffer, essaye de survivre au massacre de son équipe. Une conception plutôt originale et brillante. Les effets spéciaux supportent bien le poids des ans et le design du Predator est une pure réussite. Les acteurs sont très bons, on réussi à s'attacher à chacun d'entre eux. Mais le gros point fort du film, c'est son ambiance si lourde et pesante grâce à une jungle où le Predator peut surgir de n'importe où et le fait qu'il puisse se rendre invisible n'arrange pas les choses! Les scènes d'action sont rythmées et spectaculaires, surtout le combat final, et le suspense est au rendez-vous. On ne s'ennuie jamais! Bref, "Predator" est un film fantastique divertissant et jubilatoire! Un chef d'oeuvre du genre à voir absolument!

Ce film étant sorti dans plusieurs versions blu-ray, je tiens à préciser que cette critique concerne l'édition blu-ray de 2010 du film. Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD, qui est fourni avec le blu-ray, et vraiment excellent pour un film de 26 ans! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, "Predator" est un chef d'oeuvre du genre, un film réussi sur tous les plans. Le film possède tous les ingrédients pour passer un agréable moment devant sa télévision : Un scénario passionnant et haletant, un décor inquiétant, une ambiance unique, un casting impeccable, des scènes d'action mémorables et efficaces et un monstre superbement effrayant. Les amateurs du genre apprécieront! Pour le blu-ray, achetez vraiment cette édition sortie en 2010, qui est bien meilleure que l'édition 2008, qui était catastrophique! Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 8 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator [Édition Collector] (DVD)
Voila un film qui n'a pas fait parler de lui mais qui reste à mon sens un des meilleurs films fantastiques jusqu' à présent.
Beaucoup de suspens, une ambiance oppressante à souhait.
Ce dvd vous offre des bonus très substantiels et pas dénués d'intérêts.
La qualité d'image à été revue à la hausse dans cette édition.
A posséder !

5.0 étoiles sur 5 Redecouvrez PREDATOR dans cette sublime edition, 7 juillet 2002
Qui ne connait pas "PREDATOR"?. mais connaissez vous l'edition collector, avec un son et une image totalement restaurée?. Avec un son en dolby digital 5.1 et DTS, les effets speciaux du film sont superbement rendus. Les bruits du predator, les fusillades, l'ambiance de la jungle sont restaurés et on s'y croirait. La qualité de l'image est impressionnante. cette edition comporte un menu interactif superbe avec des bonus comme les scenes inédites et les coulisses du tournage. Alors vous avez aimé predator, redecouvrez le dans cette edition collector.

4.0 étoiles sur 5 compte rendu de l'edition collector limitée 2011, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator [Édition Digibook Collector + Livret] (Blu-ray)
J'ai acheté ce blu-ray (et oui ça m'arrive...) et j'avoue que j'ai beau chercher, je ne trouve pas de gros défauts visibles à l'image qui pourraient nous empêcher de passer un bon visionnage.

J'ai acquit trés tôt cette version sur Amazon, quasiment à sa sortie et il n'y avait pas encore de commentaires d'utilisateurs. J'étais méfiant au départ après lectures de tests ratés de blu-ray "prédator" sur les sites spécialisés. Étant moi même trés pointilleux, là j'ai été agréablement surpris de ne rien avoir d'important à reprocher à cette édition quand à la précision et au piqué de l'image HD, ainsi qu'a la colorimétrie que je trouve trés bonne.

On pourra toujours pinailler pour le lissage accentué par moments ici ou là, mais quand on connait les faiblesses du tournage initial de "Predator" (Les années 80 et en pleine jungle) il faudrait refaire le film complètement de A à Z pour avoir une image parfaite, alors je tire mon chapeau aux équipes qui se sont attelées à la restauration pour avoir réussi à atténuer au maximum les erreurs passées. Merci de nous avoir sorti la meilleure version disponible actuellement de "Predator". Les ingénieurs vidéo sont parvenus à rattraper bien des points techniques et cette version se regarde avec bonheur pour les aficionados de ce mythe qu'est "Predator"

4/5 étoiles car comme toujours un reproche au niveau du son, La version française DTS 5.1 et trés bonne je vous rassure mais la version DTS HD disponible uniquement pour les anglais mais comme 95% des BD vendu dans le commerce.

Au sujet de l'intérieur de cette édition collector, il y a le Blu-ray à gauche, sur le milieu un livret qui nous retrace (en français off course) l'histoire du film, Agrémenté d'illustrations et séquences tirées du film. Sur la partie droite vous trouverez le DVD. Il y a un bonus d'1H30 inclus aussi et la jaquette est bien celle qui est en photo sur cette même page Amazon.fr.

Je peux donc répondre à la question:

Est ce une nouvelle édition ou l'ancienne édition à l'image désastreuse? attention... roulements de tambours... pif ! paf ! pouf !

YAissse papa !!!! vive les ampoules 220V ! c'est bien une nouvelle version remasterisée (basée sur le remastering 2010)

Encodage MPEG4, Blu-ray mono couche, 16/9 compatible 4/3 - format 1.85 - durée: 1H47 de pur bonheur !

Ps:ce blu-ray a été visionné sur un lecteur blu-ray Phillips BDP 7500 S2 sans aucuns filtres d'améliorations!

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator [Édition Limitée] (Blu-ray)
Très cher .Mais pour ceux qui apprécient la "beauté du laid" indispensable !Il est préférable de ne pas enlever le casque du Prédator quand on reçoit des amis à dîner.A contrario ,très utile pour faire fuir les importuns.

4.0 étoiles sur 5 predator bluray réédition en 3D, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
cela commence mal: sur la scène d'introduction quand le vaisseau Predator arrive en orbite terrestre et largue la capsule, la 3D fait apparaitre les étoile trop proches, au lieu de l'infini on a l'impression l'écran vous semble être rien qu'un boite rempli de petites lumières…
cependant ensuite dans les scènes de jungle, on est "dedans": le predator peut surgir de n'importe quel bosquet!
la bande son n'est pas en reste, ça pète de partout.
belles images, belles couleurs, mais on peut se poser la question: la 3D était-elle nécessaire?
en tous cas: la predator n'a toujours pas une gueule de porte-bonheur...

5.0 étoiles sur 5 Bon, 20 avril 2014
Redécouverte de ce film devenu un classique. L image est elle et la 3D très efficace sans être trop poussée ce qui pourrait dénaturer le filme dans sa version originale.

5.0 étoiles sur 5 un coffret a conseiller, 14 mars 2014
j ai choisi cette note car le coffret et d une qualiter impresionnante et d un realisme sans pareil les dimension de la statue sont plus que ce que j espairait H40CM L25CM tout simplement genial.Je recomande ce coffret a tout les fans de predator ces un coffret unique alors vous savez quoi faire.

4.0 étoiles sur 5 Pour tous Fan qui se respecte ..., 20 février 2014
Même si la 3d n'en est pas vraiment une , le film et le coffret sont vraiment excellents .....
Un film culte pour une édition presque au niveau...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 janvier 2014
Coffret gènial , la tete est très bien faite et ses yeux sont impressionnant
Je recommande, si vous etes collectionneur ou fan de predator

Predator [Blu-ray]
Predator [Blu-ray] de John McTiernan (Blu-ray - 2010)