Format: Blu-ray|Modifier

le 30 mars 2014
Très cher .Mais pour ceux qui apprécient la "beauté du laid" indispensable !Il est préférable de ne pas enlever le casque du Prédator quand on reçoit des amis à dîner.A contrario ,très utile pour faire fuir les importuns.
le 18 décembre 2011
J'ai acheté ce blu-ray (et oui ça m'arrive...) et j'avoue que j'ai beau chercher, je ne trouve pas de gros défauts visibles à l'image qui pourraient nous empêcher de passer un bon visionnage.

J'ai acquit trés tôt cette version sur Amazon, quasiment à sa sortie et il n'y avait pas encore de commentaires d'utilisateurs. J'étais méfiant au départ après lectures de tests ratés de blu-ray "prédator" sur les sites spécialisés. Étant moi même trés pointilleux, là j'ai été agréablement surpris de ne rien avoir d'important à reprocher à cette édition quand à la précision et au piqué de l'image HD, ainsi qu'a la colorimétrie que je trouve trés bonne.

On pourra toujours pinailler pour le lissage accentué par moments ici ou là, mais quand on connait les faiblesses du tournage initial de "Predator" (Les années 80 et en pleine jungle) il faudrait refaire le film complètement de A à Z pour avoir une image parfaite, alors je tire mon chapeau aux équipes qui se sont attelées à la restauration pour avoir réussi à atténuer au maximum les erreurs passées. Merci de nous avoir sorti la meilleure version disponible actuellement de "Predator". Les ingénieurs vidéo sont parvenus à rattraper bien des points techniques et cette version se regarde avec bonheur pour les aficionados de ce mythe qu'est "Predator"

4/5 étoiles car comme toujours un reproche au niveau du son, La version française DTS 5.1 et trés bonne je vous rassure mais la version DTS HD disponible uniquement pour les anglais mais comme 95% des BD vendu dans le commerce.

Au sujet de l'intérieur de cette édition collector, il y a le Blu-ray à gauche, sur le milieu un livret qui nous retrace (en français off course) l'histoire du film, Agrémenté d'illustrations et séquences tirées du film. Sur la partie droite vous trouverez le DVD. Il y a un bonus d'1H30 inclus aussi et la jaquette est bien celle qui est en photo sur cette même page Amazon.fr.

Je peux donc répondre à la question:

Est ce une nouvelle édition ou l'ancienne édition à l'image désastreuse? attention... roulements de tambours... pif ! paf ! pouf !

YAissse papa !!!! vive les ampoules 220V ! c'est bien une nouvelle version remasterisée (basée sur le remastering 2010)

Encodage MPEG4, Blu-ray mono couche, 16/9 compatible 4/3 - format 1.85 - durée: 1H47 de pur bonheur !

Ps:ce blu-ray a été visionné sur un lecteur blu-ray Phillips BDP 7500 S2 sans aucuns filtres d'améliorations!
11 commentaire|36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 août 2015
Bonjour je remercie Amazon d'avoir fait une vente flash sur ce superbe et magnifique collector qui est Predator la tête de Predator et franchement pour 67euros ça les vaut carrément les détails sont impressionnants d'où la preuve via les photos que je poste dans mon commentaire j'ai malheureusement pas encore eu le temps de tester le Blu-ray 3D fiez-vous aux autre commentaire et croyez-moi ce collector en vaut largement la peine bref je ne regrette pas mon achat mes salutations aux fan du film Predator est de Schwarzenegger
review image review image
le 7 juillet 2002
Qui ne connait pas "PREDATOR"?. mais connaissez vous l'edition collector, avec un son et une image totalement restaurée?. Avec un son en dolby digital 5.1 et DTS, les effets speciaux du film sont superbement rendus. Les bruits du predator, les fusillades, l'ambiance de la jungle sont restaurés et on s'y croirait. La qualité de l'image est impressionnante. cette edition comporte un menu interactif superbe avec des bonus comme les scenes inédites et les coulisses du tournage. Alors vous avez aimé predator, redecouvrez le dans cette edition collector.
le 3 novembre 2012
Bonjour,

Je connais cet excellent film depuis longtemps. J'étais allé le voir au cinéma à sa sortie. Et quand j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version en Blu Ray je me suis dit fonce ! Mais c'est quoi ce cirque au niveau des prix sur Amazon ? Je viens d'acquérir la version Digibook collector pour 15.99 € et je la vois à 17 € éligible à la promotion 3 blu ray pour le prix de 2.
le 3 juillet 2015
L'original est déjà excellent, mais cette conversion 3D lui rajoute une note d'immersion très bien faite et bienvenue qui ne dénature en rien le film original, qui semble même avoir été fait pour (profondeur de champ dans la forêt etc), je conseil surtout à ceux qui n'ont pas encore de version BR ou DVD..
le 31 août 2015
Ce blu-ray est la preuve que quand un studio met les moyens, il est possible d'obtenir un portage HD de grande qualité même de film dont la pellicule originale n'était pourtant pas exempte de défauts.

Revoir ce film culte avec cette qualité est jouissif à tout point de vue !

A acheter les yeux fermés si vous aimez le genre.
le 13 février 2009
Mon film de monstres préféré. Une bande son exceptionnelle, des dialogues cultes et une mise en scène sachant passée de l'action au frisson.
Bref aussi culte que le premier Alien.
le 29 avril 2014
cela commence mal: sur la scène d'introduction quand le vaisseau Predator arrive en orbite terrestre et largue la capsule, la 3D fait apparaitre les étoile trop proches, au lieu de l'infini on a l'impression l'écran vous semble être rien qu'un boite rempli de petites lumières…
cependant ensuite dans les scènes de jungle, on est "dedans": le predator peut surgir de n'importe quel bosquet!
la bande son n'est pas en reste, ça pète de partout.
belles images, belles couleurs, mais on peut se poser la question: la 3D était-elle nécessaire?
en tous cas: la predator n'a toujours pas une gueule de porte-bonheur...
le 20 avril 2014
Redécouverte de ce film devenu un classique. L image est elle et la 3D très efficace sans être trop poussée ce qui pourrait dénaturer le filme dans sa version originale.