• Oracle

Oracle
Format: CDModifier
Prix:8,92 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 avril 2013
Ce groupe est juste incroyable. Et cet album... CET ALBUM !! Excellent. Rien d'autre à dire tellement c'est à couper le souffle. " I'm a shadow of a soul " Just perfect !
le 30 avril 2014
ce groupe incroyable qui n'a jamais fait d'albums nuls vient encore de monter une marche énorme avec cet album incroyable qui redonne un coup de fouet qui vous rentre dans chaque cellule de votre corps avec une puissance peu égalé ces derniers temps, classe et rock, un chant sublime, un guitariste de folie, des compos qui font avancer le bouzin, bref un masterpiece! A acheter absolument!
le 12 novembre 2012
Adorant littéralement ce groupe, je ne peux que saluer la qualité de cet album !
C'est un des rares groupes qui ne m'a jamais déçu.
Il est vrai que le précédent était un poil plus gentillet, mais celui là redresse le niveau, certes, ce n'est pas faceless( qui pour moi est le plus agressif de tous) mais la patte godsmack est bien présente, et là est l'essentiel !
le 14 juillet 2010
Encore un nouvel album avec de la bonne grosse guitare bien lourde.
Certain morceaux retrouvent le tempo de leur premier opus.
Des riffs toujours aussi entêtants.
Comme dirait Popa Chubby :"Play it loud"
le 3 juillet 2010
Un album de grande classe et le dvd bonus super avec deux morceaux inédits du granr art merci Godsmack merci!!!