undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 janvier 2013
Comme je suis souvent en vadrouille avec mon fils de 4 ans, j'ai enfin trouvé le 2 en 1 qui me manquait!!!
le sac à une contenance suffisante et peut se remplir de jouets, et il y a juste à le retourner pour qu'il se transforme en rehausseur. il est pratique, léger sur le dos de l'enfant, très fonctionnel, les couleurs sont vraiment sympas et facile à laver!!
je le recommande les yeux fermés pour tous ceux qui en ont marre de balader les sièges auto de voitures en voitures sur les petits trajets. Attention, ne remplace pas un vrai fauteuil auto pour les longues distances en cas de petit dodo!!!
le 18 avril 2012
Ce sac à dos (qui n'est pas un jouet!) est vraiment l'outil idéal pour tous les enfants qui voyagent un minimum. Pour moi il ne présente que des atouts:
- C'est un sac à dos résistant avec la coque du siège auto qui protège le contenu des chocs.
- Il passe en bagage cabine dans les avions.
- Le siège auto, avec toutes les normes nécessaires, s'installe en un clin d'œil et se repli très facilement. Aucun risque que les côtés se replient seuls, et le "dossier" du siège auto protège les accoudoirs en position sac à dos.
- Le design et les couleurs sont vraiment sympas, c'est mixte, c'est absolument pas salissant et c'est ludique pour les enfants!

En prévision d'un voyage à l'étranger nous en avons acheté 2, aucun regret, les enfants étaient ravis et nous avons pu prendre les taxis et louer une voiture sans se poser la question de la sécurité, ni devoir acheter des rehausseurs sur place! Maintenant que notre voyage à l'étranger est terminé, ils servent de rehausseurs pour notre 2éme voiture et vont bientôt retrouver leurs fonctions premières car ils redeviendront des sacs à dos pour nos enfants qui partent en train dimanche!
le 27 février 2015
Nous avons acheté ces sièges pour nos jumeaux de 3ans lors d'un voyage d'un mois à l'étranger.
Nous l'avions pris en bagage à main, on a pu ranger des jouets, des livres, et quelques biscuits et bonbons.
En voiture, très pratique pour de petits trajets, pas confortable pour de longs trajets, à voir avec des enfants + grands, car quand les petits s'endorment, rien ne retient leurs têtes.
Un peu lourd pour être porté en sac à dos par un enfant (même vide, avec la coque intérieure, cela fait du poids).
Solide, et joli design
le 7 février 2016
En effet le sac est un peu lourd pour un tout petit du coup c'est plutôt le parent qui le porte.
Au moins on peut le mettre sur le dos et y ranger un minimum de choses à l’intérieur...
et avec une petite écharpe il se transforme facilement en rehausseur sur chaise....
Par contre pour un enfant de 10 ans il faut pas qu'il soit très gros, pour ne pas dire carrément mince!
le 19 septembre 2013
Ce siège-auto/sac à dos est extrêment pratique quand on voyage. Non seulement son siège est haut, contrairement à beaucoup d'autres réhausseurs et convient donc aux enfants d'une taille plus petite que la moyenne, mais en plus il est très facile à poser. Le sac à dos a une très bonne contenance. J'en étais ravie pendant mes vacances. Le seul petit inconvénient, c'est qu'il est lourd pour de jeunes enfants (4 ans pour le mien). Il faut donc le porter soi-même.
le 23 janvier 2016
parfait pour un enfant de 6 ans ,moins lourd qu'un cartable et aussi cher qu'une location de rehausseur chez un loueur de voiture.Contrairement au premier que j'avais reçu, le second est arrivé en 8 jours propre et très bien emballé.A recommander
Un achat que je recommande aux parents voyant, comme nous, avec les enfants.
La coque du sac est solide (puisque sac fait pour être rehausser ou "siege auto" d'occasion) donc parfait pour console ou objet fragile.
Je recommande vivement ce sac multi usage.
le 14 décembre 2013
tout le monde me l'envie!
j'adore les produits trunki, deja la valise, maintenant le sac à dos
seul hic pour l'heure c'est le poids de l'objet un peu lourd pour ma fille de petit gabarit

désormais elle peut partir plus facilement avec papi en avion pour ensuite prendre la voiture
le 24 août 2014
Vraiment pratique. J'avoue avoir dû regarder une vidéo sur youtube pour comprendre comment fixer l'attache ceinture rouge, l'explication fournie n'est pas très concluante. L'espace de rangement est plus grand que ce que j'imaginais et permet de mettre doudous, petits jeux, trousse et cahier. Seul bémol: il est un peu lourd pour que les enfants de moins de 6 ans le porte eux-mêmes, mais tient plutôt pas mal sur les barres des bagages à main. Bon achat.
le 9 juin 2016
Produit pratique. Accepté en cabine lors des voyage en avion. J'en ai acheté deux pour mes enfant (6 ans et 3 ans et demi) car nous louons une voiture pour les vacances et ils sont très contents. L'assise est peut être un peu dure mais le sac est assez logeable. Utilisé aussi comme siège auto d'appoint dans la deuxième voiture. Je recommande ce produit.