5.0 étoiles sur 5 Génial!!, 14 janvier 2013
Comme je suis souvent en vadrouille avec mon fils de 4 ans, j'ai enfin trouvé le 2 en 1 qui me manquait!!!
le sac à une contenance suffisante et peut se remplir de jouets, et il y a juste à le retourner pour qu'il se transforme en rehausseur. il est pratique, léger sur le dos de l'enfant, très fonctionnel, les couleurs sont vraiment sympas et facile à laver!!
je le recommande les yeux fermés pour tous ceux qui en ont marre de balader les sièges auto de voitures en voitures sur les petits trajets. Attention, ne remplace pas un vrai fauteuil auto pour les longues distances en cas de petit dodo!!!

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trunki - 9220020 - Jeu de Plein Air et Sport - Boostapak Siège-Auto et Sac à Dos (Puériculture)
Ce siège-auto/sac à dos est extrêment pratique quand on voyage. Non seulement son siège est haut, contrairement à beaucoup d'autres réhausseurs et convient donc aux enfants d'une taille plus petite que la moyenne, mais en plus il est très facile à poser. Le sac à dos a une très bonne contenance. J'en étais ravie pendant mes vacances. Le seul petit inconvénient, c'est qu'il est lourd pour de jeunes enfants (4 ans pour le mien). Il faut donc le porter soi-même.

5.0 étoiles sur 5 L'invention du siècle pour enfant globe trotteur!, 18 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce sac à dos (qui n'est pas un jouet!) est vraiment l'outil idéal pour tous les enfants qui voyagent un minimum. Pour moi il ne présente que des atouts:
- C'est un sac à dos résistant avec la coque du siège auto qui protège le contenu des chocs.
- Il passe en bagage cabine dans les avions.
- Le siège auto, avec toutes les normes nécessaires, s'installe en un clin d'œil et se repli très facilement. Aucun risque que les côtés se replient seuls, et le "dossier" du siège auto protège les accoudoirs en position sac à dos.
- Le design et les couleurs sont vraiment sympas, c'est mixte, c'est absolument pas salissant et c'est ludique pour les enfants!

En prévision d'un voyage à l'étranger nous en avons acheté 2, aucun regret, les enfants étaient ravis et nous avons pu prendre les taxis et louer une voiture sans se poser la question de la sécurité, ni devoir acheter des rehausseurs sur place! Maintenant que notre voyage à l'étranger est terminé, ils servent de rehausseurs pour notre 2éme voiture et vont bientôt retrouver leurs fonctions premières car ils redeviendront des sacs à dos pour nos enfants qui partent en train dimanche!

5.0 étoiles sur 5 Super!, 24 août 2014
Vraiment pratique. J'avoue avoir dû regarder une vidéo sur youtube pour comprendre comment fixer l'attache ceinture rouge, l'explication fournie n'est pas très concluante. L'espace de rangement est plus grand que ce que j'imaginais et permet de mettre doudous, petits jeux, trousse et cahier. Seul bémol: il est un peu lourd pour que les enfants de moins de 6 ans le porte eux-mêmes, mais tient plutôt pas mal sur les barres des bagages à main. Bon achat.

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description-innovant, 5 juillet 2014
Tés pratigue pour les vacances avec papy mamy, en train etc..
je pensais qu'il ya aurait plus de place dans l'interieur mais c nikel quand meme

5.0 étoiles sur 5 bien pensé !, 3 juillet 2014
on cherche un peu au debut pour l'installation, mais une fois compris, c'est rapide a mettre dans la voiture.
par contre comme sac à dos, il faut que l'enfant ait au moins 5 ans, niveau corpulence, pour le porter sur ses épaules.

4.0 étoiles sur 5 Pratique pas lourd je le recommande à ceux qui voyage en avion, 22 juin 2014
Notre fils le prend quand on part en voyage. Il met doudou, voitures, playmobil... enfin tout ce qui faut pour un voyage tranquille en avion. Ensuite j'ai horreur que notre fils est "le nez dans son assiette à table " donc on l'utilise partout. Comme ça il est grand. Pas aussi sécuritaire qu'un siège mais c'est plus pratique qu'un réhausseur classique. J'approuve.

5.0 étoiles sur 5 Devenu indispensable, 10 mai 2014
Très pratique si comme nous vous passez d'une voiture ou d'un taxi à l'autre. Apparemment très confortable, léger et bien pensé nous l'emmenons partout. Il nous sert aussi au restaurant lorsque les sièges sont trop bas.

4.0 étoiles sur 5 Pratique & ludique, 6 mai 2014
Pratique & ludique pour dépanner lors de déplacements occasionnels
Ne remplace pas un vrai siège auto
Le sac à dos peut être pratique lors de déplacements

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 avril 2014
Le concept est remarquable. Maintenant, plus de problème pour promener nos petits-enfants, plus besoin de récupérer un siège dans la voiture des parents. Facile en tout, très pratique.