5.0 étoiles sur 5 fonctionnel et rigolo
Publié il y a 17 mois par Amandine

3.0 étoiles sur 5 valise
jolie ,fonctionnelle ,plait beaucoup à l'enfant mais un peu petite.Pour la solidité on verra à l'usage mais je trouve ces valises tellement jolies que je vous fais de la pub!
Publié il y a 6 mois par cossalter

5.0 étoiles sur 5 fonctionnel et rigolo, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trunki - 9220012 - Jeu de Plein Air et Sport - Ride-on - Abeille Bernard (Luggage)
Mon fils de 3 ans a choisi le modèle, il est ravi, moi aussi : la valise semble solide et résistante, on peut bien la remplir, elle est parfaite pour un week-end, tenues et jouets, pour une semaine de vacances, elle contient les vetements necessaires, mais il faut rajouter un petit sac supplémentaire (jeux, chaussure). Elle roule bien, mon fils joue avec dans la maison. L'ouverture est un peu difficile pour ses petites mains, mais ça a l'avantage qu'il ne joue pas souvent avec le système d'ouverture et du coup il ne sort pas les affaires que nous avons préparées.
C'est un produit qui est très bien conçu, malin et très sympa. Je recommande cette petite valise, surtout avec les prix imbattables que propose Amazon (cet article, vient d'Angleterre, livraison rapide et très bien emballé)...

4.0 étoiles sur 5 ludique etpratique, 19 octobre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
ludique et pratique cette valise pour enfant l'est.mon petit-fils a été ravi quand il l'a découverte il s'en sert même de marche- pieds pour attraper certaines choses interdites(il n'a que 22mois) il aime cette valise à doudous et à pyjamas, on attend le premier voyage en avion; les dimensions sont pour l'instant bonnes pour son age ainsi que la solidité qui a déjà été testée!!!! trés bon article que je recommande à toutes les mamans papas et grands- parents

4.0 étoiles sur 5 1ere valise ultra sympa!, 13 juin 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
acheté pour notre neveu de 3ans pour son tout premier voyage en avion...
il a été ultra heureux en la découvrant...la formule de se mettre assis sur la valise est parfaite pour les parents:-)
et l'abeille est super mignonne!
l'envoie a été ultra rapide...
à recommander...

5.0 étoiles sur 5 Valise intelligente, 18 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Nous avons offert ces valises a nos petits enfants, les jumeaux 2ans et demi et la petite dernière 15 mois. Les enfants étaient contents de faire comme les grands, même la puce qui fait tout comme ses cousins. Les valises sont supers solides, nous avions un peu peur pour la puce, mais pas de problème, elle monte et descend seule sans aide et pour faire la course, elle n'est pas la dernière. N'hésitez pas, si vous devez investir dans une valise, que vous preniez la voiture, le train ou l'avion (elle passe en cabine), vos enfants vont l'adorer et cela permet de les occuper, ils peuvent se défouler en cas d'attente ou bien de vous soulager si vous devez les porter, ils montent dessus, ils poussent ou vous les tirer, vous pouvez même les accrocher pour former un petit train, dans ce cas, si vous voulez passer inaperçu, c'est fichu, c'est le fou rire garanti. Un seul défaut, il en faut bien un, elles sont un peu cher, mais nous ne le regrettons pas, les enfants ce sont vraiment amusés avec, pendant le trajet mais aussi pendant notre séjour.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 11 décembre 2010
Je l'ai offert à ma fille pour ses 2 ans, elle adore !!! Elle joue plus avec sa valise qu'avec ses poupées... et son frère de 5 ans est ravi de tirer la valise quand elle est assise dessus !

5.0 étoiles sur 5 Costaud, 17 juin 2014
Je ne l'ai pas encore utilisé, j'attend les vacances. Je travaille a l'aéroport et j'en vois partout! Je me suis donc lancer dans l'achat pour ma fille de 3 1/2ans. Il a l'air très costaud en tout cas et je précise, par rapport a d'autre commentaire que ça sert de valise cabine et non de soute, évidemment...
Je le recyclerai pour mon petit dernier vu que c'est quand même cher!

3.0 étoiles sur 5 valise, 8 janvier 2014

2.0 étoiles sur 5 Design ok, solidité zéro, 5 novembre 2013
Un joli concept certes, mais alors que je le reçois par la poste, il arrive cassé, un comble pour une valise amenée à être balancée dans une soute sans ménagement. Dommage car le produit est mignon, pratique, pas cher mais pas solide. Oubliez le pour un bon vieux sac à dos

5.0 étoiles sur 5 roule roule, 26 septembre 2013
F. Brigitte (France, Gaillard) - Voir tous mes commentaires
solide, rigolo, pratique . efficace pour les transport en avion il rentre dans l e format des bagages à main. et bébé veut même le tirer et s'assoir dessu en attendant l'avion.

5.0 étoiles sur 5 la valeur sure!, 6 septembre 2013
Adepte des ces valises, les enfants peuvent les remplir à leur guise, les déplacer, même le petit de 2 ans et demie. solide, très jolie, elles ne passent pas inaperçues!