5.0 étoiles sur 5 carte SDHC 16GB KINGSTON
Publié le 15 juin 2010 par latousque

1.0 étoiles sur 5 Trop d'erreurs en lecture
J'ai acheté deux cartes kingston SDHD 16GB que j'ai utilisé pour la première fois avec mon camescope Panasonic HDC-SD9 la semaine dernière lors d'un voyage au Sri Lanka.
Publié le 9 avril 2009 par kikchichon

1.0 étoiles sur 5 Trop d'erreurs en lecture, 9 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte mémoire SDHC Class 4 - 16 Go (Personal Computers)
Les deux cartes après avoir fonctionner correctement pendant une quarantaine de minutes ont ensuite provoqué sur mon appareil le message "une erreur du contrôle des données a été détectée". L'appareil a eu beau effectuer une soi disante réparation, plusieurs minutes de clips enregistrés récemment ont été définitivement effacés. Ce préjudice c'est reproduit à plusieurs reprise sur ces deux cartes. Une troisième carte de marque "Trancend" ne m'a posé aucun problème. La fiabilité de ces deux cartes Kingston me parait donc sérieusement mise en cause

5.0 étoiles sur 5 carte SDHC 16GB KINGSTON, 15 juin 2010
latousque (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Carte mémoire sans problème. J'utilise les cartes de cette marque depuis longemps et la qalité est irréprochable. Elle me sert dans un camescope numérique HD Canon HF200, lecture et écriture sans problème. Seul reproche concernant le packaging, elle est vendue sous blister, sans boitier de protection, or j'en utilise 2, une dans le camescope et une en réserve et heureusement que j'avais un boitier d'un achat précédent sinon elle aurait été en vrac dans la sacoche. Elle reste quand mêmeun excellent rapport qualité prix.

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 22 avril 2013
au bout de 3 utilisation je rencontre des problèmes avec cette carte (perte de vidéo ou photo, bug de la camera gopro.)
j edéconseille.

5.0 étoiles sur 5 Wonderful card VERY fast!, 11 février 2011
Really happy with this awesome card, which is VERY VERY fast.
I did some speed tests, which are here:

WRITING(3 tests)
108 secs copying 1Gb » 9.48MB/s : 75.85Mb/s
106 secs copying 1Gb » 9.66MB/s : 77.28Mb/s
104 secs copying 1Gb » 9.84MB/s : 78.76Mb/s

READING (2 tests)
57 secs reading 1Gb » 17.96MB/s : 143.72Mb/s
56 secs reading 1Gb » 18.28MB/s : 146.28Mb/s

So it's really marvellous. This is more a class9-class10 than a class4 card, at by a solid manufacturer at a good price. Can't be more happy with this product.

I don't have it since too much time so I can't identify its duration, but should be very good with a reliable manufacturer as Kingston is.

1.0 étoiles sur 5 Carte inutilisable après au bout de quelques minutes, 6 janvier 2011
J'ai inséré la carte et l'appareil a correctement fonctionné pendant quelques minutes. Dès que j'ai voulu voir les enregistrements, un point d'exclamation rouge est apparu et j'ai été dans l'impossibilité de voir ou de supprimer les enregistrements ni d'en créer de nouveaux. J'ai acheté une carte d'une autre marque, et l'appareil fonctionne maintenant parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 une excellente carte SDHC à un prix imbattable, 7 septembre 2009
rapide fiable, elle passe de mon camescope canon legria 200 à mon réflex canon 450D sans aucun problème, je peux stocker plus de mille photos en RAW (15 mégas en moyenne) et enregistrer plus de 2h30 de vidéo DV(Mpeg2 en format M2V natif) en débit 9 mégabits/secondes.
stable et pratique elle passe de mon appareil à mon pc via le slot SD et s'affiche sur le bureau sans driver ni mise à jour.
je vous recommande vivement ce produit, livré rapidement et très bien emballé.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport/qualité prix !, 27 septembre 2009
L'ayant acheter en 16 go pour mettre dans un baladeur Archos série 5 pour stocker des vidéos et du mp3, il fonctionne très bien pour un usage standard. Aucun ralentissement sur les vidéos divx.

Le rapport qualité/prix est très bon . Y a plus qu'attendre la baisse de prix des cartes mémoires 32 et 64 go.

5.0 étoiles sur 5 Répond à l'attente, 8 août 2014
Incognita - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte mémoire SDHC Class 4 - 16 Go - Emballage "déballer sans s'énerver" (Accessoire)
Cette carte rentre d'un séjour en Scandinavie et a parfaitement rempli sa fonction.

A cette heure, donc, satisfaction entière sur ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Kingston Carte mémoire SDHC Class 4 - 16 Go, 1 octobre 2014
je vous recommande vivement ce produit, livré rapidement et très bien emballé.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 septembre 2014
La marque est connue et fabrique des "mémoires" de tout types . Excellent produit rien à dire juste capacité et mini prix. Ce n'est pas le top du top en matière de cartes ultra rapides mais le prix non plus n'est pas le même!!! Produit recommandé pour un usage amateur fréquent... Bonne capacité meme en haute définition . Bonne photos