Kingston Carte mémoire SDHC Class 4 - 16 Go - Emballage "déballer sans s'énerver"
Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'Modifier
Prix:7,85 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Cette carte rentre d'un séjour en Scandinavie et a parfaitement rempli sa fonction.

A cette heure, donc, satisfaction entière sur ce produit.
le 5 août 2014
Article conforme. Fonctionne très bien. Le prix est franchement très intéressant par rapport aux magasins spécialisés. Petit problème de livraison à signaler quand même (déposé en relais au lieu de l'adresse indiquée)
le 8 juillet 2014
Conformé à la description rien a dire, facile d'utilisation , prix intéressant pour la capacité de stockage. Je conseille cet achat
le 10 juin 2014
J'ai acheté cette carte SD 16Go il y a quelques semaines, pour l'instant aucun problème de stockage pour mes photos.
le 29 octobre 2014
Très satisfait de mon achat , je l utilise tt les jours aucun problème d utilisation et très pratique ..