5.0 étoiles sur 5 Répond à l'attente, 8 août 2014
Incognita - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte mémoire SDHC Class 4 - 16 Go - Emballage "déballer sans s'énerver" (Accessoire)
Cette carte rentre d'un séjour en Scandinavie et a parfaitement rempli sa fonction.

A cette heure, donc, satisfaction entière sur ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 5 août 2014
Article conforme. Fonctionne très bien. Le prix est franchement très intéressant par rapport aux magasins spécialisés. Petit problème de livraison à signaler quand même (déposé en relais au lieu de l'adresse indiquée)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 juillet 2014
Conformé à la description rien a dire, facile d'utilisation , prix intéressant pour la capacité de stockage. Je conseille cet achat

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 10 juin 2014
J'ai acheté cette carte SD 16Go il y a quelques semaines, pour l'instant aucun problème de stockage pour mes photos.

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 29 octobre 2014
Très satisfait de mon achat , je l utilise tt les jours aucun problème d utilisation et très pratique ..