le 20 juillet 2014
Après avoir testé une marque concurrente aux résultats catastrophique... j'ai mis tous mes espoirs dans celles ci et je ne suis franchement pas déçue! d'apparence assez fine, ces couches n'en reste pas moins super efficace et sans mauvaises surprises au réveil. Mes enfants peuvent enfin dormir bien au sec et cela n'est pas négligeable tant pour eux que pour moi. Finis les changements de draps presque tous les jours. De plus, sur ce site, je réalise une belle économie par rapport aux grandes surfaces ( où l'on n'en trouve pas toujours par ailleurs). Très satisfaite de ce produit, je le recommande vivement.
le 15 février 2011
la couche culotte est discrète sous le pyjama
elle est bien absorbante mais je déplore quelque fois des fuites
surtout quand l'enfant bouge beaucoup en dormant
le 2 janvier 2011
je connaissais déjà les underjams de Pampers.
et je pense avoir fait une super affaires de les avoir achetés sur le site.
le 11 décembre 2010
les couches underjams de pampers sont très pratiques et discrètes. elles ne se voient pas au travers des pantalons lorsque mon fils les portent. de plus elles sont idéales le jour comme la nuit (en moyenne 3 couches suffisent pour le jour et 1 seule pour une nuit de 10h). excellent rapport qualité/prix. produit à recommander pour les enfants qui n'ont pas acquis la propreté ou qui ne l'ont acquis que partiellement.
le 11 décembre 2010
avec les 5 euros que j'ai eus en + pour l'offre de lancement, ces couches me sont revenues à nettement moins cher que dans le commerce et en + livrées à domicile !
le 5 août 2011
De toutes les couches culottes que j'ai essayé pour mon fils de 4ans et demi, celles-ci sont les meilleurs au niveau absorption.
De plus, il peut les mettre et les enlever tout seul, ce qui n'est pas négligeable pour la discrétion en week-end ou en vacance dans la famille. Fini les complexes, tout le monde s'y retrouve.
le 3 décembre 2014
Ces couches culottes sont parfaites pour des enfants "un peu grand" qui ont encore du mal à se retenir la nuit.
Bonne taille. Aucune fuite.
le 7 janvier 2011
Très bon produit qu'on ne trouve pas toujours en supermarché.
Cependant, mon fils a déjà réussi à faire "exploser" sa couche durant la nuit, libérant les petites billes absorbantes (c'est une horreur à ramasser). Mais soyons francs, ces couches restent quand même les meilleures du marché.
[...]
le 13 février 2012
excellent produits, protège très bien de fuites, l'enfant est protégé et la couche culotte confortable, il apprend la propreté sans avoir un gros paquet entre les jambes
le 12 mars 2015
Mon fils n'est pas encore propre donc je peux vous dire que se produit a une bonne capacité d'absorption mais dommage qu'il n'y a pas assez de couches.