undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 août 2015
Fini les fins de repas avec des boissons tièdes. Garde bien le frais plusieurs heures. Le réservoir est prévu pour s'adapter aux différentes formes de bouteilles, même celles de champagne (ce qui n'est semble t'il pas le cas de tous les modèles). Joli design, ce qui ne gâche rien.
Il en faudrait presque 2 sur la table (une pour l'eau et une pour le vin).
le 24 août 2014
reçu dans les temps et utiliser le week end lors d'un repas de famille. produit performant qui a répondu a mes attentes .les pack de gel rigide parfait pour utiliser sans risque de les crevés. J'ai trouvé geniale le systeme de rabat lorsque l'on met la bouteille dedans pour conserver le froid plus longtemps.
le 14 juillet 2015
Très bon produit. Maintient bien le vin au frais. La qualité de fabrication est bonne. A recommandé ! Accepte sans problème les bouteilles de champagne.
Excellent rapport qualité/prix
le 30 décembre 2015
je l'ai recommandé car je ne trouvais pas de "pain de glace de remplacement"...( car j'aime que le froid reste lgtps, et si le repas traine en longueur je voulais une solution!!!)
il est très pratique car se referme sur la bouteille donc la fraicheur dure longtemps.
Pensez juste à mettre une assiette avec une serviette, car évidement les pain de glaces fondent!!! :)
A recommander pour son originalité de fermoir, contrairement a d'autre ouvert.
le 3 février 2016
Top du top, j'en avais un avec réfrigérant souple qui en plus ne prenait pas les bouteilles de champagne.
Là c'est le top, recoit toutes les bouteilles et le système de fermeture du goulot est parfait.
je mets 21 sur 20 !
le 2 janvier 2016
bel objet, efficace pour refroidir et maintenir le vin. Les bouteilles de champagne "classiques" rentrent dedans mais pas les bouteilles à forme un peu plus exotique (très larges en bas, renflées à mi-hauteur etc.)
le 5 février 2016
Le vin ou l'eau ou autre reste bien au frais. Le design est top ! Joli sur une table ;)
Pas d'eau qui coule.
Je recommande vivement cet article. Sympa aussi pour faire un cadeau ;)
le 18 septembre 2015
Parfait. Produit que je recherchais. Très pratique. Convient également pour les bouteilles de champagne. Faudrait également pouvoir racheter des pièces à mettre au congélateur !!
le 13 avril 2015
Ce refroidisseur est très beau et très efficace, et il peut accueillir les bouteilles un peu pansues, comme les champagnes spéciaux. Et toujours le super service Amazon...
le 17 septembre 2014
Bon produit qui garde au frais une bouteille de vin tout le repas de manière efficace et élégante.
Indispensable une fois que l on y a goûté...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.