5.0 étoiles sur 5 SIMPLE ET ESTHÉTIQUE
J'avais un cardio sophistiqué avec récupération des données sur ordinateur, c'est amusant un temps et puis on arrête car c'est coûteux en temps et n'apporte pas grand chose ...
Publié le 29 janvier 2011 par Cassassuce

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Publié le 4 juin 2011 par nicococa

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 SIMPLE ET ESTHÉTIQUE, 29 janvier 2011
Cassassuce (FRANCE - DROME) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT1 Heart Rate Monitor Watch (Sport)
Cette fois-ci j'ai pris le parti inverse : un cardio avec le minimum de fonctions : fréquence instantanée pendant les entraînements, et historique de la fréquence moyenne et max de l'entrainement ; je trouve que c'est amplement suffisant.
En outre, l'utilisation est simple (un seul bouton sur lequel on appuie un nombre de fois donné pour accéder à la fonctionnalité) et la montre est d'une esthétique de bon goût, pas tape à l'oeil ... Enfin, la ceinture n'est pas gênante. Il ne reste plus qu'a tester la fiabilité dans le temps.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 juin 2011
Le produit est bon, mais n'enregistre pas vos performances. Dès que vous avez terminé une séance d'entrainement et que vous appuyez sur le bouton central "stop", la montre se "réinitialise" et vous affiche l'heure. Vous ne pouvez donc pas revoir l'historique de vos performances. Sinon, lorsque vous courez par exemple, vous avez la possibilité de voir vos pulsations, votre temps, ce qui est un bon point. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est bon, mais je vous conseille tout de même de rajouter 15€ et de vous offrir la gamme au dessus.

4.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 6 août 2011
Après quelques minutes passées à régler l'heure et la date (car un seul bouton mais ergonomie bien pensés) le polar est fonctionnel. Donne la durée, la moyenne et le max de la fréquence cardiaque. En rapprochant la montre du capteur on peut changer entre fréquence cardiaque, heure et durée assez facilement. Pour le prix c'est de la bonne qualité et la montre est plutôt sobre...

4.0 étoiles sur 5 Indispensable pour progresser en course à pied, 18 juillet 2011
Ce polar est encore une fois, de qualité. Son affichage est assez imposant, ce qui est pratique pour consulter les données lorsque l'on est en train de courir. Enfin, à chaque fin de séance, la montre mémorise, la durée totale, la fréquence max atteinte et la fréquence moyenne, ce qui est très pratique pour analyser son effort. Attention toutefois, seule la dernière séance reste archivée...

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais besoin de quelque chose pour suivre exactement mon activité cardiaque pendant l'exercice du vélo d'appartement , et ceci est parfait, on ne sent presque pas, avec l'alarme en cas de dépassement de limite maximale, c'est tres bien.

5.0 étoiles sur 5 Un polar qu'on ne lache plus, 11 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce cardiofréquencemètre pour remplacer un modèle electro Oy de la même marque acquis en 1997 et fonctionnant encore mais dont le taquet de ceinture a fini par casser. Outre qu'il est moins cher qu'il y a 15 ans ce modèle est plus intuitif et plus réactif mais de qualité identique. Mon seul regret est qu'Amazon livre en standard, sans possibilité de choix, la ceinture de taille M, alors que Polar propose des modèles S (small), L (large) et XL...

5.0 étoiles sur 5 Cardiofréquencemètre Polar FT1, 31 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir utilisé des montres dotées de diverses fonctions plus ou moins utiles - dont on finit par se lasser -, je me trouve ravie de ce modèle au prix tout à fait abordable et qui finalement offre ce qui est le plus important : la mesure de la fréquence cardiaque. Un très bon achat !

5.0 étoiles sur 5 Super produit., 4 novembre 2013
Bonabot (Paris) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de bonne qualité et assez précis pour moi qui suis un coureur occasionnel.
Seul petit défaut, l'utilisation avec un seul bouton rend la chose un peu confuse.

5.0 étoiles sur 5 très facile à utiliser et fiable, 1 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
facile à paramétrer et à utiliser, un seul bouton ça permet de s'y retrouver car dans les autres cardio on se perd dans les boutons multiples surtout si on n'utilise pas son cardio régulièrement !
l'émetteur est étanche, donc pas de souci de rentrée d'humidité (transpiration excessive ou pluie abondante qui nous trempe jusqu'aux os) Par contre on ne pourra pas changer la pile, il faudra changer tout le système bloc poitrine . Pour l'instant la pile a une durée de vie fiable (1 an d’utilisation pour l'instant)

5.0 étoiles sur 5 O.K, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je m'en sers 3 fois par semaine pour mes sorties à vélo et pas de problème. C'est le deuxième que je possède et toujours satisfait

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb1c3cc24)