Taille: Taille UniqueCouleur: Noir/TranslucideModifier

le 9 avril 2015
Fonctions simples ne veut pas dire simpliste....je m'en sers uniquement pour le vélo. Très facile à programmer, bien lisible avec ses gros chiffres
Après un autre cardio avec une multitude de fonctions, pour une bonne part sans intérêt pour moi, difficile à régler et à déchiffrer après une sortie,
j'ai préféré acquérir le POLAR FT1, simple et fiable.
le 22 mai 2015
Ceinture cardio commandée le 10 avril et HS le 22 mai.... sans possibilité de retourner l'article via Amazon pour profiter d'une quelconque garantie.
Je vais fouiner du côté des enseignes après-vente Polar, une galère en perspective.
PASSEZ VOTRE CHEMIN!!
le 11 septembre 2012
J'ai acheté ce cardiofréquencemètre pour remplacer un modèle electro Oy de la même marque acquis en 1997 et fonctionnant encore mais dont le taquet de ceinture a fini par casser. Outre qu'il est moins cher qu'il y a 15 ans ce modèle est plus intuitif et plus réactif mais de qualité identique. Mon seul regret est qu'Amazon livre en standard, sans possibilité de choix, la ceinture de taille M, alors que Polar propose des modèles S (small), L (large) et XL...
le 21 octobre 2015
Ce que j'aime dans cette montre c'est qu'elle est précise ! au niveau des pulsations du cœur il n'y a que 1 à 2 pulsation de différence avec ma 2nd montre polar FT4. la durée de la pile dur maintenant plus d'un an ! on peux en pleine course switcher de l'heure au pulsation minute au chronomètre de course ! et tout ça en un seul bouton ! cette montre est rétroéclairé pratique lors des courses nocturne. il y a également en haut des petites barres qui s'ajoute à chaque 30 minutes de mémoire ( à confirmer) le bracelet est en caoutchouc et incurvé pour épouser parfaitement le poignet.
je recommande donc ce produit les yeux fermé pour commencer la course. 1h-1h30 de course sans problème de grattage ou autre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2014
Un article indispensable pour qui veut s'entrainer à la course de fond sérieusement.
Le seul moyen de contrôler efficacement ses différentes plages d'entrainement: endurance, résistance et, éventuellement, vitesse.
le 28 juillet 2012
Très bon rapport Qualité/Prix pour cet article qui remplit sa fonction, simple d'utilisation et pratique pour un bon suivi cardio et gestion de l'effort...quand on n'a plus 20 ans !
le 4 novembre 2013
Produit de bonne qualité et assez précis pour moi qui suis un coureur occasionnel.
Seul petit défaut, l'utilisation avec un seul bouton rend la chose un peu confuse.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 19 février 2013
Ravie de mon achat, marche parfaitement, simple d'utilisation, sans chichis. Je cherchais une montre qui puisse mesurer mes pulsations minutes, c'est chose faite. La ceinture livrée est une taille M. Le truc en plus: j'ai un elliptique NT4 et la console arrive à capter les infos envoyées par la ceinture, ainsi je ne suis pas obligée de regarder ma montre, mon écran affiche les pulsations et je n'ai plus besoin de laisser les mains sur les capteurs. Par contre fabriquée en Chine, comme d'habitude...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 novembre 2014
une montre parfaite et qui dure dans le temps à recommander pour sa simplicité et son efficacité pas comme la ft4...
le 30 juillet 2012
Excellent produit, abordable très fonctionnel et surtout très simple d'utilisation. En un clin d'oeil sur la notice on comprend tout de suite le mode de fonctionnement.