5.0 étoiles sur 5 SIMPLE ET ESTHÉTIQUE
J'avais un cardio sophistiqué avec récupération des données sur ordinateur, c'est amusant un temps et puis on arrête car c'est coûteux en temps et n'apporte pas grand chose ...
Cette fois-ci j'ai pris le parti inverse : un cardio avec le minimum de fonctions : fréquence instantanée pendant les entraînements, et historique de...
Publié le 29 janvier 2011 par Cassassuce

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Le produit est bon, mais n'enregistre pas vos performances. Dès que vous avez terminé une séance d'entrainement et que vous appuyez sur le bouton central "stop", la montre se "réinitialise" et vous affiche l'heure. Vous ne pouvez donc pas revoir l'historique de vos performances. Sinon, lorsque vous courez par exemple, vous avez la...
Publié le 4 juin 2011 par nicococa

5.0 étoiles sur 5 O.K, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT1 Heart Rate Monitor Watch (Sport)
Je m'en sers 3 fois par semaine pour mes sorties à vélo et pas de problème. C'est le deuxième que je possède et toujours satisfait

5.0 étoiles sur 5 Simplicité, 5 octobre 2012
Produit très simple d'emploi, très fiable et précis comparé à d'autres produits similaires dans la m^me gamme de prix. Je le recommande fortement.

3.0 étoiles sur 5 pas d'info, 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT1 Heart Rate Monitor Watch (Divers)
Livret de doc incomplet et impossible d'avoir des infos sur le site, c'est minable. Je voudrais savoir à quoi correspond le dernier chiffre du menu file, mais ce n'est écrit nulle part...

5.0 étoiles sur 5 Pile poil !, 28 juillet 2012
Très bon rapport Qualité/Prix pour cet article qui remplit sa fonction, simple d'utilisation et pratique pour un bon suivi cardio et gestion de l'effort...quand on n'a plus 20 ans !

5.0 étoiles sur 5 Montre moderne pour faire du sport, 3 décembre 2010
Superbe qualité.
Utilisation simple. Répond parfaitement au descriptif, je le recommande vivement.
Le principe de pouvoir coller la montre sur le cardiofrequence lorsque l'on court pour connaitre son rythme cardiaque, l'heure, la durée de la course est tout simplement génial.

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour analyser son effort !!, 20 août 2012
Le vrai point fort de ce polar reste son affichage : ce qui est ultra pratique pour consulter les données lorsque l'on est en train de courir. De plus, à chaque fin de séance, la montre mémorise la durée totale et surtout la fréquence maximale atteinte, un vrai plus pour améliorer ses performances.
L'article est de qualité véritable, le seul hic serait qu'il ne némorise que la dernière séance effectuée : il faut juste y penser!
Je recommande toutefois!

5.0 étoiles sur 5 Evaluation cardiofréquencemètre Polar FT1, 30 juillet 2012
Excellent produit, abordable très fonctionnel et surtout très simple d'utilisation. En un clin d'oeil sur la notice on comprend tout de suite le mode de fonctionnement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 2 novembre 2012
Cardio très simple et très facile d'utilisation. Seul bémol, il ne faut pas qu'il soit trop prêt d'un autre cardio car même de marque différente ils se mettent sur la même fréquence ;)

4.0 étoiles sur 5 Sobre, basique et intuitif, 9 juin 2014
Devant le prix parfois exhorbitant de certains cardiofréquencemètres, on est amené à se rabattre sur un modèle plutôt simple et économique qui ne correspond pas forcément à ce que l'on envisageait au départ.

Polar est reconnu comme un fabricant parmi les pionniers dans ce type d'appareil, et même pour le FT1 on sent qu'ils n'ont pas fait les choses à moitié. Avec ce modèle, l'utilisation est facile et rapide, tout passe par un seul et unique bouton. 5 fonctions au compteur : EXE (mesure de la FC actuelle), FILE (pour obtenir toutes les infos de votre activité), ZONE (sélection de la FC ciblée, max et min), TIME et DATE. Rien de superflu, ce qui est plaisant si vous ne voulez pas vous casser la tête dans de complexes manipulations pendant l'effort. Le bracelet et l'émetteur-ceinture autorisent des réglages satisfaisants pour votre confort.

Seuls petits bémols : la rigidité du caoutchouc du bracelet : vous pouvez involontairement faire tomber votre cardiofréq. en l'installant, ainsi que la fonction USER (âge de l'utilisateur) présente seulement sur le FT2. Mais qu'importe, pour environ 40€ vous obtiendrez un appareil sans chichis et taillé pour effectuer la tâche pour laquelle il a été conçu.

2.0 étoiles sur 5 bof, 23 mai 2014
Vraiment le strict minimum, pas de fioriture, enfin je voulais un CFM pour afficher ma FC en temps réelle donc je suis satisfait de ce côté la. Par contre inadmissible de ne pas pouvoir changer la pile de l’émetteur soit même obliger de le retourner a polar ou bien de le faire faire chez un spécialiste, pas d'affichage de la durée de l'entrainement et surtout pas d'affichage simultané de l'heure et de la FC. premier prix ok mais bon faut pas déconner non plus