Taille: Taille Unique|Couleur: Noir/Translucide|Modifier

le 15 octobre 2015
Je doutais sur la taille de la ceinture thoracique mais elle est extensible/rétractable et va à tout le monde. La montre est basique mais elle fait ce qu'on lui demande, donner la fréquence cardiaque à l'effort. Dans un menu "statistiques" on peut même lire la durée de l'exercice et la FC moyenne de la session précédente.
le 16 août 2015
Super rapport qualité -prix pour le sportif amateur que je suis :-)

Simple et efficace pour un entraînement quotidien agréable
le 18 juillet 2011
Ce polar est encore une fois, de qualité. Son affichage est assez imposant, ce qui est pratique pour consulter les données lorsque l'on est en train de courir. Enfin, à chaque fin de séance, la montre mémorise, la durée totale, la fréquence max atteinte et la fréquence moyenne, ce qui est très pratique pour analyser son effort. Attention toutefois, seule la dernière séance reste archivée...
500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 février 2013
Ravie de mon achat, marche parfaitement, simple d'utilisation, sans chichis. Je cherchais une montre qui puisse mesurer mes pulsations minutes, c'est chose faite. La ceinture livrée est une taille M. Le truc en plus: j'ai un elliptique NT4 et la console arrive à capter les infos envoyées par la ceinture, ainsi je ne suis pas obligée de regarder ma montre, mon écran affiche les pulsations et je n'ai plus besoin de laisser les mains sur les capteurs. Par contre fabriquée en Chine, comme d'habitude...
le 24 octobre 2014
Un article indispensable pour qui veut s'entrainer à la course de fond sérieusement.
Le seul moyen de contrôler efficacement ses différentes plages d'entrainement: endurance, résistance et, éventuellement, vitesse.
le 13 mai 2013
J'ai découvert les cardio fréquencemètre avec ce produit. La marque est solide. Ce produit pas très cher moins. Le cardio est désagréable une fois en place (il appuie sous le sternum), pas super pratique à mettre et, beaucoup plus grave, la montre n'affiche pas un résultat convaincant (47 pulsations quand je dois tourner à 57 environ, ça fait une grosse marge d'erreur). Dans ces conditions, je ne peux pas le recommander.
le 7 septembre 2014
Le Polar FT1 répond à mes attentes de jogger/sportif occasionnel en matière de cardiofréquencemètre.
Il est très facile à prendre en main même en ayant lu le manuel en diagonale.
C'est aussi une montre qui affiche également la date du jour.
Très bon produit à moins de 40 euros.
le 22 août 2014
très bon polar d'entrée de gamme, pour une utilisation non pro.
les infos vont à l essentiel, le rythme cardiaque, pas de sauvegarde d une session ou autre.
Parfait pour l'utilisation que j'en fait
le 22 mai 2015
Ceinture cardio commandée le 10 avril et HS le 22 mai.... sans possibilité de retourner l'article via Amazon pour profiter d'une quelconque garantie.
Je vais fouiner du côté des enseignes après-vente Polar, une galère en perspective.
PASSEZ VOTRE CHEMIN!!
le 12 juin 2016
jolie montre, légère relativement facile à utiliser. Mais il faut la brancher sur un capteur à mettre autour du torse, pas toujours facile selon où on se trouve, et j'aurais aimé un compteur de distance ou de calories.

Voir 1 question avec réponse