Taille: Taille Unique|Couleur: Noir/Translucide|Modifier

le 27 février 2016
Haven't checked to see whether the numbers on the "watch" match my pulse rate - I assume that they do. Seems to be reliable. It would be nice to have had an indication for when the batteries need to be changed. Making that change on the "watch" seems easy and straight forward; on the chest strap it's not obvious, or even possible. Weird to get started (there's no reason that I can see to have designed it that way), however, once you get the hang of it, it's OK - a bit of a pain, but OK. The last two comments (batteries and start) keep it from getting 5 stars.
le 13 avril 2016
Simple d'utilisation avec un bouton pour passer d'un mode à l'autre. Possibilité, pendant l'effort, de passer du chrono, à la fréquence cardiaque, à l'heure, simplement en passant la montre devant l'émetteur. Très pratique! Je conseille POLAR FT1 à tous les débutants ou opérés du coeur, pour suivre de près la fréquence cardiaque pendant l'effort.
le 3 décembre 2010
Superbe qualité.
Utilisation simple. Répond parfaitement au descriptif, je le recommande vivement.
Le principe de pouvoir coller la montre sur le cardiofrequence lorsque l'on court pour connaitre son rythme cardiaque, l'heure, la durée de la course est tout simplement génial.
le 19 mai 2013
C'est du polar donc c'est sérieux et à ce prix (35,95€) c'est cadeau par rapport aux boutiques.
Pour ceux qui se posent la question, il y a bien la sangle abdominale et la montre fournis(la sangle de rechange seule vaut déjà 24€).
Ne perd pas la connexion avec la sangle abdominale; le système de bascule entre les affichages, en rapprochant la montre de la poitrine pendant la course, est assez bien vu mais j'aurai préféré avoir dans l'afficheur le pouls et le chrono en même temps (plus pratique pour les programmes d'entrainement avec respect de plages cardio)
le 19 mai 2016
Comme d'habitude pas de soucis avec cette marque, bon rapport qualité prix, facile à utiliser. Bonne qualité, bracelet pour toute taille poignet
le 3 juin 2016
il fait ce que l' on lui demande sans fioriture ni fonctions inutiles.et en plus la montre marche correctement. reste à tester sur la durée
le 4 mars 2016
Conforme à la description. On est obligé de télécharger la notice sur internet pour comprendre le fonctionnement qui est très simple. Un seul bouton pour sélectionner l'heure, la zone, le chronomètre. Je cours avec l'Iphone pour la musique et le GPS et j'attendais de cette montre uniquement la fréquence cardiaque pour rester dans ma zone, c'est chose faite, il ne faut pas en attendre plus toutefois. La ceinture est assez confortable contrairement aux autres avis, il faut qu'elle serre un peu de toutes façons. Pour quelqu'un qui débute, je pense que c'est tout à fait adapté.
le 19 juin 2015
Parfois l'affichage du rythme cardiac ne s'affiche pas du tout et souvent une fois que ça marche, ça reste bloqué sur un chiffre qui est très loin du vrai rythme cardiac sans bouger.
Le dernier que j'avais était du moitié du prix et marchait beaucoup mieux.

Aussi, c'est vraiment genant que: 1) aucune affichage des seconds---donc difficile de faire des intervalles. 2) pas d'affichage simulatné de l'heure et du rythme cardiac. Si l'on veux voir l'heure on doit modifier et puit il faut attendre AU MOINS 15 seconds pour revenir à l'affichage du cardiac.

très décu.
le 5 octobre 2012
Produit très simple d'emploi, très fiable et précis comparé à d'autres produits similaires dans la m^me gamme de prix. Je le recommande fortement.
le 23 août 2013
Je m'en sers 3 fois par semaine pour mes sorties à vélo et pas de problème. C'est le deuxième que je possède et toujours satisfait

Voir 1 question avec réponse