5.0 étoiles sur 5 SIMPLE ET ESTHÉTIQUE
J'avais un cardio sophistiqué avec récupération des données sur ordinateur, c'est amusant un temps et puis on arrête car c'est coûteux en temps et n'apporte pas grand chose ...
Cette fois-ci j'ai pris le parti inverse : un cardio avec le minimum de fonctions : fréquence instantanée pendant les entraînements, et historique de...
Publié le 29 janvier 2011 par Cassassuce

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Le produit est bon, mais n'enregistre pas vos performances. Dès que vous avez terminé une séance d'entrainement et que vous appuyez sur le bouton central "stop", la montre se "réinitialise" et vous affiche l'heure. Vous ne pouvez donc pas revoir l'historique de vos performances. Sinon, lorsque vous courez par exemple, vous avez la...
Publié le 4 juin 2011 par nicococa

5.0 étoiles sur 5 Cardiofréquencemètre, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT1 Cardiofréquencemètre (Sport)
Pas cher, léger, pratique, facile à utiliser... Que dire de plus ?...Aucun problème ça fonctionne bien et j'en suis content.

5.0 étoiles sur 5 Monitor, 28 décembre 2012
Sandy Carruthers (Aviemore, Highland Region United Kingdom) - Voir tous mes commentaires
Simple to use simple to operate, sensible price. Would advise anyone to have one particularly if trying to keep fit over the age of 60!

4.0 étoiles sur 5 POLAR FT1, 1 août 2014
Trés bon cardio fréquencemètre, simple d'utilisation correspond tout à fait à ce que j'attendais. Il n'y a pas 50 fonctions à programmer, donne le rythme cardiaque le temps écouler et l'heure.

3.0 étoiles sur 5 Prix raisonnable, produit simple., 11 septembre 2014
Heureusement que l'on trouve encore des produits à prix raisonnables et pas munis de spécifications complexes.
Fait son boulot.
Adios

1.0 étoiles sur 5 Bien mais gos manque, 26 mai 2012
Incroyable qu'en 2012, il manque encore la lumière sur une montre à quartz.
Le produit est bon, léger quoiqu'un peu compliqué à configurer mais sans lumière. Stupide pour ceux qui courent à la pénombre voir la nuit.
A savoir.
Après un an d'utilisation, la fréquence cardiaque est franchement déréglé. Je ne recommande pas ce produit.

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 29 novembre 2013
le cardio ne fonctione pas j'ai trouve le seul bouton tres dur il faut apuyer tres fort dessus pour avoir le contact mais le loock sympa par rapport a la marque polar je m'attendais a mieux

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible mais produit d'entrée de gamme, 13 mai 2013
J'ai découvert les cardio fréquencemètre avec ce produit. La marque est solide. Ce produit pas très cher moins. Le cardio est désagréable une fois en place (il appuie sous le sternum), pas super pratique à mettre et, beaucoup plus grave, la montre n'affiche pas un résultat convaincant (47 pulsations quand je dois tourner à 57 environ, ça fait une grosse marge d'erreur). Dans ces conditions, je ne peux pas le recommander.

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel pour les débutants, 16 août 2012
Ce cardio fréquencemètre est très fiable, très simple à utiliser pour des débutant(e)s. Je cherchais un appareil fiable, très lisible avec les fonctions de base, à petit prix. Je l'ai trouvé et j'en suis ravie. La ceinture thoracique est très confortable (je suis une femme), l'écran est très lisible, et la fonction "heart touch" hyper pratique. Pour ceux et celles qui débutent avec un cardio et qui ne veulent pas investir dans un appareil très sophistiqué, c'est le top.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mai 2013
C'est du polar donc c'est sérieux et à ce prix (35,95€) c'est cadeau par rapport aux boutiques.
Pour ceux qui se posent la question, il y a bien la sangle abdominale et la montre fournis(la sangle de rechange seule vaut déjà 24€).
Ne perd pas la connexion avec la sangle abdominale; le système de bascule entre les affichages, en rapprochant la montre de la poitrine pendant la course, est assez bien vu mais j'aurai préféré avoir dans l'afficheur le pouls et le chrono en même temps (plus pratique pour les programmes d'entrainement avec respect de plages cardio)

4.0 étoiles sur 5 interférence, 22 septembre 2012
lors d'une sortie cycliste, j'ai eu la surprise de voir mon cardio afficher 255 pulsations. un collègue voisin portait le même cardio. pourtant la notice annonce bien la non interférence. heureusement ce n'était que cela, mais quelle surprise sur le coup!!!!