Polar FT2 Cardiofréquencemètre Noir
Taille: Taille UniqueCouleur: NoirModifier
Prix:49,93 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 août 2011
Je recherchais un cardiofréquencemètre très simple, me permettant de définir un rythme mini et maxi avec alerte de dépassement, servant de montre en dehors des périodes d'entraînement, je l'ai trouvé, c'est parfait. Quant à la livraison, la commande passée de mon lieu de vacances, dans une maison en pleine forêt de Gironde, un mercredi, vers 17h 30, la livraison le lendemain jeudi, avant 11 heures!! Quelle efficacité!!Bravo!
le 18 août 2014
Je connaissais ce type d' appareil POLAR avant l' achat d' un GPS Garmin .
Ce dernier fonctionne bien en tant que GPS, mais en ce qui concerne le cardio, cet appareil est nul ....je passais mon temps à constater que les chiffres étaient fantaisistes.( même en changeant la pile )
Depuis que j'utilise le cardio POLAR FT2, je suis tranquille ..... La mesure de la fréquence se fait régulièrement, sans problème .
le 21 septembre 2014
On attache la ceinture thoracique en 2 secondes, on appuie sur le bouton et ça marche. Connexion rapide (environ 5s). Le cardio est très fiable après comparaison avec d'autres cardio des machines de cardiotraining.Vraiment impeccable pour moi.J'ai déjà eu d'autres cardiofréquencemètres et celui-là est le meilleur.
le 3 juillet 2014
Très bon cardiofrequencemetre fiable, simple d'utilisation et bien lisible. Un bip (desactivable) avertit l'utilisateur lorsque le rythme cardiaque sort de plage réglée. C'est juste parfait.
le 6 octobre 2011
Ayant RDV pour un footing dès mon arrivée à la maison, j'ai déballé mon colis et mis la montre sans lire la notice :
en 10 minutes, j'étais prêt tant la montre est simple d'utilisation. Bien qu'il soit dommage qu'il n'y ait qu'un seul bouton, rendant l'utilisation un peu maladroite, il s'avère que la montre (et son capteur) sont bien pensés : simples et fiables.
le 24 novembre 2014
Il serait souhaitable que les dimensions du cadran soient indiquées sur le Site ; idem pour la notice qui est bien livrée dans l'emballage. Le cardiofréquencemètre est livré avec la pile et, là encore, ce serait bien de l'indiquer sur le Site ; en effet, quand on veut offrir l'article et que l'on n'y connaît pas grand chose, ces infos seraient les bienvenues.En tout cas, tout est conforme à la photo et c'est un très bel article, sobre et fin, ayant l'air très simple à utiliser. Mon Mari avait déjà eu le même qui avait "tenu" plus de 9 ans. Polar est une très bonne marque.
Je suis enchantée de cet article reçu très vite. Belle boîte "Polar" : le paquet sera facile à faire.
le 7 mars 2015
Heure, réglage pulsations max et min, alertes dépassement, éclairage cadran, changement de l'affichage (heure / pulsations) en approchant la montre du capteur, ...
Fonctionnalités basiques mais qui suffisent pour une activité physique d'entretien.
La commande mono-bouton est suffisamment intuitive pour se passer d'une lecture attentive du mode d'emploi.
Le capteur est confortable et s'oublie pendant l'effort. Ne pas oublier de l'humidifier avant la pose (très aisée) sur la poitrine. Ensuite la transpiration naturelle suffit.
Une étoile de moins pour le changement de la pile du capteur qui doit être faite par un professionnel pour conserver son étanchéité.
le 1 juillet 2014
Produit simple d'utilisation, jolie montre, fonctionne très bien, cadran agréable, on peut facilement lire dessus, je recommande ce produit, délai respecte
le 26 juin 2015
excellent appareil pour l'entrainement cardio (course a pied;marche rapide,natation,vélo ) facile a manipulé il suffi juste de demandé a votre cardiologue lors d'une épreuve d'effort votre rythme cardiaque d'entrainement que vous rentre dans votre montre et utiliser sur les électrodes du gel de contact il sera plus facile a entre en contact avec la montre metté s'en très peu .
le 1 janvier 2012
Ca marche ça donne l'heure et les coups de coeur, mais bon ça n'a pas la solidité des POLAR construits en Finlande en 2000, c'est du chinois pur jus.
Plastique mince écran basique pas de possibilité comme avant d'éclairage momentané
54€ c'est bien suffisant en regard de la qualité du produit