Taille: Taille Unique|Couleur: Noir|Modifier
Prix:45,08 € - 111,13 €

le 26 août 2011
Je recherchais un cardiofréquencemètre très simple, me permettant de définir un rythme mini et maxi avec alerte de dépassement, servant de montre en dehors des périodes d'entraînement, je l'ai trouvé, c'est parfait. Quant à la livraison, la commande passée de mon lieu de vacances, dans une maison en pleine forêt de Gironde, un mercredi, vers 17h 30, la livraison le lendemain jeudi, avant 11 heures!! Quelle efficacité!!Bravo!
le 18 août 2014
Je connaissais ce type d' appareil POLAR avant l' achat d' un GPS Garmin .
Ce dernier fonctionne bien en tant que GPS, mais en ce qui concerne le cardio, cet appareil est nul ....je passais mon temps à constater que les chiffres étaient fantaisistes.( même en changeant la pile )
Depuis que j'utilise le cardio POLAR FT2, je suis tranquille ..... La mesure de la fréquence se fait régulièrement, sans problème .
le 7 mars 2015
Heure, réglage pulsations max et min, alertes dépassement, éclairage cadran, changement de l'affichage (heure / pulsations) en approchant la montre du capteur, ...
Fonctionnalités basiques mais qui suffisent pour une activité physique d'entretien.
La commande mono-bouton est suffisamment intuitive pour se passer d'une lecture attentive du mode d'emploi.
Le capteur est confortable et s'oublie pendant l'effort. Ne pas oublier de l'humidifier avant la pose (très aisée) sur la poitrine. Ensuite la transpiration naturelle suffit.
Une étoile de moins pour le changement de la pile du capteur qui doit être faite par un professionnel pour conserver son étanchéité.
le 21 septembre 2014
On attache la ceinture thoracique en 2 secondes, on appuie sur le bouton et ça marche. Connexion rapide (environ 5s). Le cardio est très fiable après comparaison avec d'autres cardio des machines de cardiotraining.Vraiment impeccable pour moi.J'ai déjà eu d'autres cardiofréquencemètres et celui-là est le meilleur.
le 13 décembre 2015
Le produit est livré très rapidement. La notice simplifiée qui l'accompagne permet de l'utiliser immédiatement comme cardio fréquence mètre. Si l'on veut procéder à plus de réglages (entrer la taille, la date, l'âge etc.), mieux vaut aller télécharger la notice sur internet : les réglages sont simples à réaliser, mais sans la notice détaillée, il est difficile de deviner comment s'y prendre. Le cardio fréquence mètre se met en route immédiatement et propose des données fiables. Je ne souhaitais que connaître mon rythme cardiaque pendant un entraînement de 49 minutes avec des parties en fractionné : pour cette utilisation, l'appareil est parfait.
le 6 octobre 2011
Ayant RDV pour un footing dès mon arrivée à la maison, j'ai déballé mon colis et mis la montre sans lire la notice :
en 10 minutes, j'étais prêt tant la montre est simple d'utilisation. Bien qu'il soit dommage qu'il n'y ait qu'un seul bouton, rendant l'utilisation un peu maladroite, il s'avère que la montre (et son capteur) sont bien pensés : simples et fiables.
le 11 novembre 2015
Montre parfaite pour débuter, les données sont bien lisibles, l'utilisation est simple grâce à un seul bouton et adaptable à l'âge.
Parfait pour aider à améliorer sa condition physique en sécurité.
le 30 mai 2015
Certes, il n'y a pas tous les gadgets (GPS, podomètre, nombre de gouttes de sueurs écoulées ....) mais il y a le cardio et le chrono et c'est tout ce que je demande à un cardiofréquencemètre. Je n'ai pas envie de mettre plusieurs centaines d'euros dans ce que je trouve être purs gadgets ; enfin puisque l'on me demande mon avis, je le donne. Ca fait + de 20 ans que j'utilise la marque POLAR (sur les conseils de Serge COTTEREAU) et je n'ai pas encore été déçu. Certes, quand la pile arrive en fin de vie ou que vous n'avez pas assez humidifié les électrodes, la réponse sur le récepteur peut être altérée. Quant à Amazon, je n'ai pas encore été déçu non plus. Je recommande donc POLAR et AMAZON.
le 17 décembre 2011
Tout paramétrer avec un seul bouton ? Pas si simple ! Par ailleurs, la ceinture en tissu est difficile à fixer sur la plaque pectorale rigide, les raccords entre les deux sont mal conçus.
J'ai renvoyé le FT2 et acheté un FT4 à sa place.
il fonctionne, c'est un minimum , car il est fait pour cela
mais le tour d etorse est hyperfragile et vraiment d etres mauvaise qualite
la pile ne s'en change pas, ce qui rend l'achat d'un autre brasard obligatoire à terme