5.0 étoiles sur 5 En toute simplicité !!
Je recherchais un cardiofréquencemètre très simple, me permettant de définir un rythme mini et maxi avec alerte de dépassement, servant de montre en dehors des périodes d'entraînement, je l'ai trouvé, c'est parfait. Quant à la livraison, la commande passée de mon lieu de vacances, dans une maison en pleine...
Publié le 26 août 2011 par robin 94

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Répond à mon attente.Facile d'utilisation. Les fonctions me suffises pour mon usage. Dommage qu’il n’y ai qu'un bouton pour le programmer.
Publié il y a 6 mois par Urbizu Juan

3.0 étoiles sur 5 Polar FT2, 23 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT2 Cardiofréquencemètre mixte adulte (Sport)
Fonctionnement OK. Produit sensible aux frequences parasites (telephone portable)
Mmanque une connection PC.Il n'est pas possible de conserver les données des courses precedentes en memoire.
Utilisation simple-
Ceinture cardio confortable

2.0 étoiles sur 5 simpliste et compliqué, 17 décembre 2011
Tout paramétrer avec un seul bouton ? Pas si simple ! Par ailleurs, la ceinture en tissu est difficile à fixer sur la plaque pectorale rigide, les raccords entre les deux sont mal conçus.
J'ai renvoyé le FT2 et acheté un FT4 à sa place.

5.0 étoiles sur 5 Manque de precision sur les tailles de ceinture du POLAR FT2, 4 novembre 2011
la taille de la ceinture n'etait pas precise lors du choix le l'appareil et j'ai recu une taille M qui est un peu juste pour mon tour de poitrine , j'aurai prefere un L . Sinon fonctionnemnt precis et impeccable .

5.0 étoiles sur 5 Montre Polar, 28 juillet 2012
Cette montre Polar est très facile d'utilisation : pas de mode d'emploi difficile à comprendre, très intuitif. En plus, elle est légère, fine, agréable à porter au poignet. En ce qui me concerne, d'autres modèles sont trop sophistiqués et ne conviennent qu'à des cyclos ou plutôt des cyclo-sportifs qui veulent tout analyser pour améliorer leurs performances .

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 mai 2012
Bon rapport qualité prix.Je l'utilise pour faire du cardio suite à un conseil médical je suis satisfaite de mon produit

5.0 étoiles sur 5 La fiabilité dans la simplicité, 23 mai 2014
Après avoir voulu économiser quelques euros en prenant la marque concurrente commençant par un S, j'ai acheté cet article qui sans le savoir est celui que j'ai utilisé pendant 4 semaines en centre de réadaptation en cardiologie. Et pas de surprise, pour celui qui a besoin de contrôler son rythme cardiaque de façon fiable et simple, c'est exactement ce qu'il faut.
Surtout de pas hésiter à bien bien mouiller le capteur (passez sous le robinet directement) et c'est parti. Le réglage de la montre et ses fonctions est intuitif.
Et pour avoir pu comparer les valeurs affichées avec un autre cardiomètre, la précision est au RDV avec un temps de réponse rapide.
Bref allez y les yeux fermés, c'est fiable et facile d'utilisation.

3.0 étoiles sur 5 Polar au ID, 1 janvier 2012
Ca marche ça donne l'heure et les coups de coeur, mais bon ça n'a pas la solidité des POLAR construits en Finlande en 2000, c'est du chinois pur jus.
Plastique mince écran basique pas de possibilité comme avant d'éclairage momentané
54€ c'est bien suffisant en regard de la qualité du produit

4.0 étoiles sur 5 fait ce qu'on lui demande, 6 décembre 2013
réglage facile malgré un seul bouton. utilisation très simple. mesure efficace du rythme cardiaque. me convient parfaitement pour un premier cardio.

4.0 étoiles sur 5 au poil !!!!, 3 juillet 2013
facile à utiliser , simple , pas beaucoup de fonction. Après un test d'effort chez un cardiologue il me permet de reste dans mes seuils en entrainement et en compétition.

4.0 étoiles sur 5 Cardio FT2, 21 février 2012
Appareil de bonne qualité, avec les fonctions essentielles. La notice est indispensable pour la première utilisation et le bouton unique reste finalement simple d'emploi. Pas de problèmes de transmission. On a déjà vu des fixations de ceinture plus aisées mais on s'y fait et l'ensemble reste bien en place. Le bracelet de la "montre" s'ajuste précisément et l'écran est bien lisible.

Polar FT2 Cardiofréquencemètre Noir