undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Taille Unique|Couleur: Noir|Modifier

le 30 mai 2015
Certes, il n'y a pas tous les gadgets (GPS, podomètre, nombre de gouttes de sueurs écoulées ....) mais il y a le cardio et le chrono et c'est tout ce que je demande à un cardiofréquencemètre. Je n'ai pas envie de mettre plusieurs centaines d'euros dans ce que je trouve être purs gadgets ; enfin puisque l'on me demande mon avis, je le donne. Ca fait + de 20 ans que j'utilise la marque POLAR (sur les conseils de Serge COTTEREAU) et je n'ai pas encore été déçu. Certes, quand la pile arrive en fin de vie ou que vous n'avez pas assez humidifié les électrodes, la réponse sur le récepteur peut être altérée. Quant à Amazon, je n'ai pas encore été déçu non plus. Je recommande donc POLAR et AMAZON.
le 2 septembre 2014
Rien que l'essentiel mais tout l'essentiel.
Le point fort est la lisibilité. J'avais essayé un modèle supérieur qui était illisible.
Les petits défauts :
- le signal sonore est beaucoup trop faible et je l'ai désactivé
- les piles ne peuvent pas être changées par l'utilisateur et, pour la ceinture, elle est carrément remplacée.
J'avais besoin d'un cardiofréquencemètre fiable pour faire une activité sportive modérée à une fréquence cardiaque bien précise. le FT2 me convient parfaitement:
- un bouton unique assez pratique
- un grand affichage de la fréquence
- communication fiable entre l'émetteur de la ceinture et la montre.
- résumé du dernier exercice.

Je recommande si votre besoin est basique (pas d'enregistrements multiples, communication PC, de chrono, ...)
le 3 juillet 2014
Très bon cardiofrequencemetre fiable, simple d'utilisation et bien lisible. Un bip (desactivable) avertit l'utilisateur lorsque le rythme cardiaque sort de plage réglée. C'est juste parfait.
le 4 novembre 2011
la taille de la ceinture n'etait pas precise lors du choix le l'appareil et j'ai recu une taille M qui est un peu juste pour mon tour de poitrine , j'aurai prefere un L . Sinon fonctionnemnt precis et impeccable .
le 22 février 2015
La montre a fonctionné 2 semaines puis La plus de signal ... !! Retour impossible chez Amazon délais dépassé y'a plus que la garantie Constructeur Polar !! Avec le BLA BLA habituelle ... je suis vraiment décu de ce produit ..
le 1 janvier 2012
Ca marche ça donne l'heure et les coups de coeur, mais bon ça n'a pas la solidité des POLAR construits en Finlande en 2000, c'est du chinois pur jus.
Plastique mince écran basique pas de possibilité comme avant d'éclairage momentané
54€ c'est bien suffisant en regard de la qualité du produit
le 23 janvier 2012
Fonctionnement OK. Produit sensible aux frequences parasites (telephone portable)
Mmanque une connection PC.Il n'est pas possible de conserver les données des courses precedentes en memoire.
Utilisation simple-
Ceinture cardio confortable
le 23 mai 2014
Après avoir voulu économiser quelques euros en prenant la marque concurrente commençant par un S, j'ai acheté cet article qui sans le savoir est celui que j'ai utilisé pendant 4 semaines en centre de réadaptation en cardiologie. Et pas de surprise, pour celui qui a besoin de contrôler son rythme cardiaque de façon fiable et simple, c'est exactement ce qu'il faut.
Surtout de pas hésiter à bien bien mouiller le capteur (passez sous le robinet directement) et c'est parti. Le réglage de la montre et ses fonctions est intuitif.
Et pour avoir pu comparer les valeurs affichées avec un autre cardiomètre, la précision est au RDV avec un temps de réponse rapide.
Bref allez y les yeux fermés, c'est fiable et facile d'utilisation.
le 21 février 2012
Appareil de bonne qualité, avec les fonctions essentielles. La notice est indispensable pour la première utilisation et le bouton unique reste finalement simple d'emploi. Pas de problèmes de transmission. On a déjà vu des fixations de ceinture plus aisées mais on s'y fait et l'ensemble reste bien en place. Le bracelet de la "montre" s'ajuste précisément et l'écran est bien lisible.