5.0 étoiles sur 5 Magnifique Julie, 12 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victor/Victoria (Original Broadway Cast Production) [Import anglais] (DVD)
Julie ANDREWS domine cette comédie musicale créée spécialement pour elle d'après le film du même nom dans lequel elle pétillait déjà... Elle marquait là son triomphal retour sur les planches de Broadway, à 60 ans avec une énergie et une forme éblouissante, juste avant ses problèmes de voix qui allaient hélas marquer la fin de sa carrière musicale. Son charme est intacte ! La mise en scène est inventive, les décors bougent dans tous les sens, les lumières étincellent. Du grand Broadway, comme savent le réussir les américains ! Amateurs de "Musicals", vous ne regretterez pas cet achat, très difficle à trouver en France !

5.0 étoiles sur 5 Alors???, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victor Victoria [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film -et cette version Broadway- étant devenu un classique (à juste titre puisqu'il est tout simplement excellent), quand est-ce qu'on le verra ENFIN sortir en blu-ray en France, m... à la fin???!! Au lieu de nous sortir des daubes à tour de bras, messieurs les distributeurs/producteurs, commencez par les chefs d'oeuvres!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 octobre 2014
rien à dire
produit reçu dans le temps annoncé
je recommande cet achat
je suis obligée de me répéter à cause du nombre de mot obligatoire à utiliser, ça c'est plutôt nul, désolée !

Victor Victoria [Blu-ray]
Victor Victoria [Blu-ray] de Matthew Diamond (Blu-ray - 2010)