le 21 avril 2014
Juste nickel, grosse base de données sans avoir à rajouter de carte mémoire , se branche directement sur le pc pour extraire facilement les loops en wav

Les différents paramètres fonctionnent bien comme l'autorec ou l'overdub

Un super outil pour composer ou jouer seul avec la boîte à rythme basique incluse (donne juste les temps mais c'est déjà bien pour se caler)
le 27 janvier 2015
cette pedale est fantastique. au debut on est un peu perdu ... il faut bien lire le mode d'emploi en français et apres ça roule !!!
tres pratique avec la fonction loop UP et LOOP DOWN
le 8 septembre 2014
et livraison très rapide. Bon état à la réception. Grand avantage par rapport à la concurrence l'accès au PC très facile (W7 & W8)
le 31 décembre 2015
J'ai longuement hésité entre ce modele et la rc3 de chez boss, mais le prix de celle ci m'a poussé a la prendre et je ne regrette pas du tout!
Ses 4 footswitchs sont super pratique, tout est est paramétrable du pied, contrairement a la rc3. Le seul point négatif que je lui trouve est la "boite a rythme" intégrée qui au final n'est qu'un simple métronome .
le 7 janvier 2016
Je viens d'essayer...Je regrette tout simplement de ne pas m'être commandé ce genre d'appareil bien avant.... Je conseil sincèrement à acheter surtout si vous jouez seul...Rien ne vaut mieux que d'être servi par soi même !!!
le 12 janvier 2016
UTILISATION PRATIQUE SANS AVOIR BESOIN DE LA NOTICE, ET SOUPLE AVEC BEAUCOUP DE POSSIBILITES. IDEAL POUR LES MUSICIENS QUI CHANTENT.
le 2 janvier 2014
le meilleur et le plus complet looper toutes catégories. Bien plus encombrant qu'un ditto mais tellement plus complet. possibilité d'enregistrer des heures de loop et de les mémoriser, que de temps gagné..
le 25 octobre 2014
trés content du produit,je recommande a tout musicien/chanteur d'en
acheter une, c'est l'outil ideal pour travailler sur scéne,ou en studio.
le 11 février 2015
Produit non encore testé mais il semble correct aux premiers abords. Toujours pas de manuel en Français qui accompagne le produit mais on peut le trouver sur internet.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.