4.0 étoiles sur 5 SUPER
Bonjour à ceux qui lisent ceci. Si vous voulez un cube lumière, il vous faut savoir que déjà 50 cm c est grand, alors je ne vous parle pas du cube du 80 cm.
Publié le 1 novembre 2012 par HERVE

3.0 étoiles sur 5 pas compètement satisfait sauf pour le prix
le cube arrive froissé et par son pliage, il ne peut que se froisser chaque fois qu'on le plie. Le repasser est un travail pénible. Il faut donc le laisser ouvert. De même que les fonds colorés. Il n'est pas évident de leur retirer les plis de départ.
Pour la qualité de sphotos, c'est moyen sans un éclairage...
Publié il y a 5 mois par Loic De Marionde Glatigny

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure - 50CM Boite lumière tente cube douce pour photos + 4 fonds de couleurs (Appareils électroniques)
Livré dans une petite pochette, on l ouvre , il se déplie, après pour le replier c est autre chose, j ai essayé , encore et encore avant de laisser tomber et de le laisser plier en deux. Pourquoi 4 étoiles et non 5, pardonnez moi Monsieur le concepteur, vous auriez pu mettre un fond Vert pour les montages studio. Enfin ce n est pas si grave pour moi, j ai du tissu vert , ne reste qu à y mettre un scratch. Autrement il vous faudra 3 éclairages 2 sur les cotés et 1 par pour le dessus pour éclairer ce cube. Après 1 photo j ai adopter ce petit cube, franchement celà me change de l éclairage à la sauvage sur un coin de table et des interférence de luminosité du à des éléments extérieurs. N hésitez pas, celà en vaux la peine.

4.0 étoiles sur 5 Épatant, 12 janvier 2013
Très pratique à utiliser se met en place avec une grande facilité. Plein de scratch partout pour les fixation des fonds colorés. L'épaisseur de la toile externe est bonne: suffisamment épaisse pour la résistance, suffisamment fine pour la diffusion de l'éclairage.
Pour le rangement il vous faudra un temps d'adaptation mais ça vient très vite.
Je m'en suis servi pour des photographies culinaires la lumières est douce on contrôle parfaitement sa profondeur de champs.
Le seul ''HIC'' est la porte. Il est fourni une toile blanche avec un passage pour l'objectif. Je ne vois pas l'utilité...Peut-être en macro? enfin moi je n'ai pas pu m'en servir.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 17 février 2013
Devillers (France) - Voir tous mes commentaires
Un petit prix pour une tente de prise de vues d'une bonne taille, se plie dans un petit sac que je n'utilise pas, je préfère la tordre un peu moins pour préserver le tissus.

4.0 étoiles sur 5 T bon article, 21 novembre 2013
Un moins concernant les tissus livres avec la boite lumiere car ils generent du moire dû a la matiere synthetique

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 12 mai 2013
Ensemble de qualité, rangement aisé, déploiement facile (faire attention tout de même à ne pas l'avoir trop près du visage !). Cela change vraiment la prise de vue pour les objets (de taille de 25 cm maxi). La lumière tamisée gomme parfaitement les ombres. Les fonds de différentes couleurs sont sympas mais, penser à les repasser (faire très attention car matière synthétique - pas de fer directement dessus !) avant toute séance importante (sinon perso je fais les photos puis un détourage et applique un fond personnalisé de couleurs ou avec une autre photo - le détourage est rendu facile en prenant soin de laisser un contraste suffisant entre le fond et l'objet.)
Envoi rapide.
Vendeur à recommander.

5.0 étoiles sur 5 pratique, léger, 23 décembre 2014
Il se transporte partout du fait de sa petite taille une fois replié et est plutôt résistant au vu de l'usage en extérieur intense qu'il a vécu (et qu'il vivra encore) a mes cotés. Pas d'accord avec certains commentaires sur la difficultée de repliage de la boite, il suffit de le replier vers l'intérieur de sorte a avoir un cube plat (un carré...) puis de faire un 8 comme avec les tentes pas cher bien connues qui se plient en 3" (enfin.. c'est ce qu'il disent dans la pub, mais pour ce cube, ça serait vrai).
Il est vrai qu'il serait intéressant d'ajouter un petit guide expliquant le repliage dans le sac de rangement.

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour son prix, 21 février 2015
Pour son prix, ce cube est très bien. Dans les commentaires précédents, j'ai pu lire "le tissu est froissé", cela parait évident vu qu'il est plié dans un tout petit sac mais le but n'est pas de prendre en photo le cube mais l'objet à l'intérieur ! Pour les fonds froissés c'est évident aussi, c'est un tissu polyester plié dans la même pochette qui ne fait pas plus de 25 cm de diamètre. Donc si l'on veut un fond nickel, on repasse le fond en le protégeant avec un autre tissu pour éviter de le faire fondre sous un fer trop chaud ou alors on met un joli tissu moins fragile ! "les coutures sont voyantes". Oui c'est vrai mais toujours pareil on ne prend pas le cube en entier mais un objet à l'intérieur. Le tissu de fond est là pour éviter de les voir !! Ou alors il faut prendre un cube plus grand. Cette taille 50 x 50 cm est faite pour de petits objets à mon avis sans dépassé une vingtaine de centimètre environ. Après avec une retouche photo on peut gommer les détails de fond. A noter pas brillance du tissu donc impeccable pour la prise de petits objets (j'insiste sur ce fait petits objets) sinon prenez une taille plus grande.

5.0 étoiles sur 5 Boite à lumière, 28 décembre 2012
Remarquable facilité d’utilisation et de rangement. Idéal pour la créativité, avec ou sans lumière d'appoint. Il suffit d'avoir un bon objectif pour assurer la réussite des clichés.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, pratique et léger., 16 novembre 2014
D'un très bon rapport qualité/prix (payée 11 euros + 5 euros de livraison), cette tente boîte à lumière est assez bien fabriquée (tissu, arceau métallique).
Attention, la description du produit indique 80x80x80cm, alors qu'elle fait bien 50x50x50cm, comme l'indique le titre !
Avec des flash déportés, et une faible profondeur de champs, elle permet de réaliser des photos d'objets ou culinaire avec les fonds fournis (retouche nécessaire pour les plis éventuellement visibles).
Une face est amovible pour dégager la prise de vue.
Une fois repliée dans son sac de rangement, elle mesure 23 cm de diamètre et 8 cm d'épaisseur.
Elle est très simple à plier et déplier (système identique aux réflecteurs à arceau).

3.0 étoiles sur 5 pas compètement satisfait sauf pour le prix, 16 septembre 2014
Pour la qualité de sphotos, c'est moyen sans un éclairage approprié.
Résultat : pour le prix il ne faut pas demander la lune mais effectivement on n'a pas la lune !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›