4.0 étoiles sur 5 SUPER
Bonjour à ceux qui lisent ceci. Si vous voulez un cube lumière, il vous faut savoir que déjà 50 cm c est grand, alors je ne vous parle pas du cube du 80 cm.
Publié il y a 17 mois par HERVE

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu par ma première boite à lumière
Publié il y a 16 mois par Humbert Stephane

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 1 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure - 50CM Boite lumière tente cube douce pour photos + 4 fonds de couleurs (Appareils électroniques)
Livré dans une petite pochette, on l ouvre , il se déplie, après pour le replier c est autre chose, j ai essayé , encore et encore avant de laisser tomber et de le laisser plier en deux. Pourquoi 4 étoiles et non 5, pardonnez moi Monsieur le concepteur, vous auriez pu mettre un fond Vert pour les montages studio. Enfin ce n est pas si grave pour moi, j ai du tissu vert , ne reste qu à y mettre un scratch. Autrement il vous faudra 3 éclairages 2 sur les cotés et 1 par pour le dessus pour éclairer ce cube. Après 1 photo j ai adopter ce petit cube, franchement celà me change de l éclairage à la sauvage sur un coin de table et des interférence de luminosité du à des éléments extérieurs. N hésitez pas, celà en vaux la peine.

4.0 étoiles sur 5 Épatant, 12 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très pratique à utiliser se met en place avec une grande facilité. Plein de scratch partout pour les fixation des fonds colorés. L'épaisseur de la toile externe est bonne: suffisamment épaisse pour la résistance, suffisamment fine pour la diffusion de l'éclairage.
Pour le rangement il vous faudra un temps d'adaptation mais ça vient très vite.
Je m'en suis servi pour des photographies culinaires la lumières est douce on contrôle parfaitement sa profondeur de champs.
Le seul ''HIC'' est la porte. Il est fourni une toile blanche avec un passage pour l'objectif. Je ne vois pas l'utilité...Peut-être en macro? enfin moi je n'ai pas pu m'en servir.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 17 février 2013
Devillers (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un petit prix pour une tente de prise de vues d'une bonne taille, se plie dans un petit sac que je n'utilise pas, je préfère la tordre un peu moins pour préserver le tissus.

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu par ma première boite à lumière, 22 décembre 2012
Humbert Stephane - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je dois dire que c'est ma première boite à lumière... Je m'attendais à quelque chose de bien et pratique mais je suis un peu déçu. En effet, je pensais que la boite serait lisse mais on voit les traces de pliages. Donc soit je dois les repasser soit c'est normal. Je suis donc un peu déçu car le rendu final n'est pas terrible à cause de ces traces de pliage malgré les éclairages que j'utilise.
J'aurai aussi aimé que les fonds soient moins transparents.
C'est donc pour moi une légère déception du concept des boites à lumière...

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 9 février 2014
debaecker (france 91) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien pour l'usage que j'en fais une grande boite qui me permet de faire des photos bien éclairées de petits objets brillants
les fonds sont un peu froissés c'est le seul défaut mais avec un logiciel de retouche ça va très bien
en résumé pour le prix rien à dire et livraison assez rapide !
efficace et pas cher

4.0 étoiles sur 5 T bon article, 21 novembre 2013
Un moins concernant les tissus livres avec la boite lumiere car ils generent du moire dû a la matiere synthetique

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 12 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ensemble de qualité, rangement aisé, déploiement facile (faire attention tout de même à ne pas l'avoir trop près du visage !). Cela change vraiment la prise de vue pour les objets (de taille de 25 cm maxi). La lumière tamisée gomme parfaitement les ombres. Les fonds de différentes couleurs sont sympas mais, penser à les repasser (faire très attention car matière synthétique - pas de fer directement dessus !) avant toute séance importante (sinon perso je fais les photos puis un détourage et applique un fond personnalisé de couleurs ou avec une autre photo - le détourage est rendu facile en prenant soin de laisser un contraste suffisant entre le fond et l'objet.)
Envoi rapide.
Vendeur à recommander.

5.0 étoiles sur 5 10 fois mieux que mon bricolage en carton et papier calque !..., 24 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une (grande) boite en tissus blanc façon montage en une seconde : "Flop !" La boite à lumière est prête à recevoir un fond de couleur et le précieux objet à photographier sans ombre intempestive, avec la qualité d'éclairement recherchée parfaite. Cette boite à lumière est indispensable pour photographier en qualité labo photo des objets de très petite taille et jusqu'à 20 ou 30cm.
Elle se range pliée toute petite en quelques secondes, bien à plat dans sa housse de 26 cm de diamètre en nylon noir, zippée et de bonne facture. Pour ce prix, il ne faut absolument pas hésiter.
Un mot a propos du vendeur : Parfait professionnel. Je recommande.
Pour faire court : achat parfait !

5.0 étoiles sur 5 Boite à lumière, 28 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Remarquable facilité d’utilisation et de rangement. Idéal pour la créativité, avec ou sans lumière d'appoint. Il suffit d'avoir un bon objectif pour assurer la réussite des clichés.

4.0 étoiles sur 5 petit photo studio, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis assez contente de cet article meme si j ai eu un peu de mal a comprendre les scratch sur les tissus il y en a pleins , jusqu'a 8 sur certains et 5 sur d autres,bref je n ai toujours pas compris mais a part ca n hesitez pas il est tres utile pour faire de jolies photos

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa8eb0bd0)