Prix:101,00 €+ 7,50 € expédition

le 24 mai 2014
C est un oreiller que j aurais dû acheter depuis longtemps au lieu d acheter des oreillers de mauvaise qualité et chers. J ai mis du temps à m y habituer environ une semaine mais franchement je ne me reveille plus le matin avec mes cervicales douloureuses. Il est assez lourd donc ne bouge pas pendant la nuit. Il se lave facilement avec sa taie dehoussable. Je ne m en passe plus et l emporte avec moi lors de mes vacances. Si j oublie je le regrette vite. Je l ai même conseillé à une amie qui l a très vite adopté.
le 25 novembre 2014
La difficulté est de choisir celui correspondant à sa morphonogie (forme et épaisseur). Difficile sans essayer.
Vu que c'est mon deuxième (le premier a duré 8 ans), je savais exactement ce que je voulais.
Je n'ai plus jamais eu mal au dos le matin depuis que j'utilise les oreillers Tempur. Pareil pour ma femme, mais au niveau des cervicales.
il est très bien. Mais ça dépend bien sûr de la morphologie de chacun. Je ne suis pas très grande et je n'ai pas un cou très long, donc c'est un petit haut pour moi. mais malgré ça, il m'a fait du bien, je n'ai plus mal aux cervicales. Il est de très bonne qualité, très lourd par rapport à d'autres, et ne s'affaisse pas et c'est ça son plus grand avantage.
un peu cher quand-même.
le 15 décembre 2015
Voilà plus de 2 mois que j'ai cet oreiller. J'ai investi parce que je n'en pouvais plus d'avoir systématiquement mal à la nuque en me levant le matin. La douleur restait d'ailleurs une bonne partie de la journée.
Alors c'est sûr, comparé à mon ex-oreiller 1er prix y'a pas photo. Je n'ai plus de douleurs lancinantes au fil du jour. Ceci dit au réveil il m'arrive encore parfois d'avoir les cervicales endolories.
Et puis c'est un oreiller lourd, qui donne l'impression de s'endormir sur un caillou vaguement mou quand il est resté toute la journée dans une pièce non chauffée en hiver. Si vous avez la bougeotte pendant votre sommeil il n'est pas du tout maniable, même si j'imagine que c'est justement le but.
Du coup, vu le prix je suis forcément déçue parce que j'attendais un résultat parfait. Tant pis. :)
le 6 novembre 2014
Oreiller de grande renommée.
A conseiller pour toutes les personnes ayant un mauvais sommeil à cause de douleurs dos, cervicales, lombaires....
Bien regarder la taille avant d'acheter.
Très compact et lourd.
Difficile de s'adapter au départ.
le 22 novembre 2013
C’est le sixième oreiller Tempur que j’achète....toujours aussi satisfait. Repos assuré et aucune douleur au réveil .
Un produit à acheter les yeux...fermés
le 25 mai 2014
je n'ai plus de problèmes de dos et cervicales depuis que j'ai cet oreiller?
Le matin je suis en pleine forme je n'ai plus de courbures.
C'est plus que parfait.....