5.0 étoiles sur 5 le silence à l'etat pur
et bien voilà, enfin des vrai ventilateurs et pas des turbines de rien. foncez c'est du bon matos XD.
Publié il y a 10 mois par Julien

3.0 étoiles sur 5 bon produit mes quelques default
Certes le ventilateur ne fait pas de bruit met il n'as pas une efficaciter remarquables loin de là et il a des default:
- ventilateur fait emant sur une plaque en metale donc il ne tourne pas :/ obliger de mettre des rondele ou de la mouse pour qu'il sois un peu eloigner de la plaque.

- le faite que l'ecriture "enermax" sur le coter sois...
Publié le 5 août 2012 par Phil6789

5.0 étoiles sur 5 le silence à l'etat pur, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enermax TB Silence UCTB9 Ventilateur (Personal Computers)
Ce ne sont pas les premiers que j'achete et surement pas les derniers. Ces deux la ont pris place dans un vieu frigo pour le transformer en frigo ventilé donc ils supportent tres bien l'humidité et pour couronner le tout on peut enlever les pales et graisser l'axe avec la graisse de son choix. ideal

5.0 étoiles sur 5 ventilo, 18 février 2012
Enermax - TB Silence - très bon Ventilateur mi a l'arrière du pc il ne fait pas pas de bruit nikel rien a redire je le conseil

3.0 étoiles sur 5 bon produit mes quelques default, 5 août 2012

- le faite que l'ecriture "enermax" sur le coter sois transpersser il y a une perte de qualiter car il paire un peu d'air et sur un ventilo comme ca le moindre gain d'air est bon a prendre

ps: à utiliser si besoin du ventilation pas exeptionnel et d'un ordinateur silencieux ou alors metter en plusieur (un a l'avant, un a l'arriere et un sur les coter voir plus si possible).

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit / rapport qualité / prix plutot bon, 1 décembre 2014
Les moins : pas de vis

Les plus : le ventilateur est inaudible
un adaptateur est fourni avec le produit ( pour le brancher directement sur la carte mère ou sur une dérivation de l'alimentation ou autre.
le design est vraiment pas mal pour un produit de se prix

Note : plastique et assemblage sont relativement fragile (Point a prendre avec des pincettes, mais en visant une vis dans un des 4 trou a cette effet, j'ai casser un bout du support... je pense clairement que je suis en grande parti responsable de ce problème mais il me semble quant même bon être pris en compte, ( je note le produit tout de même 5/5 grâce à sont rapport qualité / prix )

3.0 étoiles sur 5 Pas trop de bruit, pas trop de vent !, 4 septembre 2014
Ventilateur silencieux, mais le débit d'air semble faible.
Installé un vieux PC il me donne satisfaction, mais attention sur du matériel plus sensible.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et silencieux, 30 janvier 2014
ce produit ne souffre d'aucune critique. Le seul reproche porte sur le manque de précision concernant l'installation. En effet, le ventilateur comporte trois fils, alors que la connectique de base n'en comporte que deux. En l'absence de schéma, allez repérer les deux bons connecteurs sans risquer de faire fumer le bobinage ! Il m'a fallut utiliser une pile de 9 volts pour comprendre le câblage. Sur ce point, vraiment peu pratique ! Donc 4 étoiles et non 5 !

3.0 étoiles sur 5 Silencieux, mais peu de volume d'air, 18 octobre 2013
Ces ventilateurs sont ultra silencieux, ce qui est un plus, mais le volume d'air déplacé est limité, ce qui est décevant.

1.0 étoiles sur 5 Ne tourne pas - Bruyant - Très peu d'air déplacé, 17 mars 2015
2 ventilateurs achetés (boites déjà ouvertes !!!) : une fois branchés, ils ne tournent pas, il faut amorcer la rotation à la main pour les lancer. Une fois actifs, ils sont relativement bruyants (largement audibles) et l'air soufflé et vraiment très faible !!! Je déconseille fortement. J'ai voulu économiser quelques € (par rapport à du matériel BeQuiet ou CoolerMaster) et je le regrette très fortement.

1.0 étoiles sur 5 Arrivé défectueux., 2 mai 2014
Amazon a une politique de retour au top. Jamais un seul problème.

Ce ventilateur m'est donc arrivé en parfait état visuel mais une fois branché... il ne tournait pas. Si on le tournait à la main, il raclait et on sentait une résistance... comme si le roulement était déjà grippé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 janvier 2013
Silencieux, esthétique, que demander de plus !! Vérifiez bien tout de même le type de connexion électrique que vous avez de disponible, l'adaptateur fourni ne fait pas tout !! À bon entendeur ...!

Enermax TB Silence UCTB9 Ventilateur