undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Prix:9,65 €+ Livraison gratuite

le 26 mai 2014
et bien voilà, enfin des vrai ventilateurs et pas des turbines de rien. foncez c'est du bon matos XD.
Ce ne sont pas les premiers que j'achete et surement pas les derniers. Ces deux la ont pris place dans un vieu frigo pour le transformer en frigo ventilé donc ils supportent tres bien l'humidité et pour couronner le tout on peut enlever les pales et graisser l'axe avec la graisse de son choix. ideal
Très bon ventilateur de boîtier. Efficace et inaudible, il a en plus l'avantage d'avoir les pales détachables, ce qui facilite grandement le nettoyage. J'en ai plusieurs dans toutes les tailles (du 80mm au 140mm) et je les utilise depuis longtemps sans aucun souci. La fiabilité est au rendez-vous. Si vous voulez mieux, il n'y a que Noctua, mais c'est presque trois fois plus cher.
le 30 janvier 2014
ce produit ne souffre d'aucune critique. Le seul reproche porte sur le manque de précision concernant l'installation. En effet, le ventilateur comporte trois fils, alors que la connectique de base n'en comporte que deux. En l'absence de schéma, allez repérer les deux bons connecteurs sans risquer de faire fumer le bobinage ! Il m'a fallut utiliser une pile de 9 volts pour comprendre le câblage. Sur ce point, vraiment peu pratique ! Donc 4 étoiles et non 5 !
le 2 mai 2014
Amazon a une politique de retour au top. Jamais un seul problème.

Ce ventilateur m'est donc arrivé en parfait état visuel mais une fois branché... il ne tournait pas. Si on le tournait à la main, il raclait et on sentait une résistance... comme si le roulement était déjà grippé.
le 2 novembre 2015
Les plus :
- Produit pas cher
- Livré rapidement
- Fait le taf

Les moins :
- Pas "vraiment" silencieux
- Quelconque

Bref, pour un usage standard, ça convient
le 1 décembre 2014
Les moins : pas de vis

Les plus : le ventilateur est inaudible
un adaptateur est fourni avec le produit ( pour le brancher directement sur la carte mère ou sur une dérivation de l'alimentation ou autre.
le design est vraiment pas mal pour un produit de se prix

Note : plastique et assemblage sont relativement fragile (Point a prendre avec des pincettes, mais en visant une vis dans un des 4 trou a cette effet, j'ai casser un bout du support... je pense clairement que je suis en grande parti responsable de ce problème mais il me semble quant même bon être pris en compte, ( je note le produit tout de même 5/5 grâce à sont rapport qualité / prix )
le 18 février 2012
Enermax - TB Silence - très bon Ventilateur mi a l'arrière du pc il ne fait pas pas de bruit nikel rien a redire je le conseil
le 17 mars 2015
2 ventilateurs achetés (boites déjà ouvertes !!!) : une fois branchés, ils ne tournent pas, il faut amorcer la rotation à la main pour les lancer. Une fois actifs, ils sont relativement bruyants (largement audibles) et l'air soufflé et vraiment très faible !!! Je déconseille fortement. J'ai voulu économiser quelques € (par rapport à du matériel BeQuiet ou CoolerMaster) et je le regrette très fortement.
le 7 février 2014
Les vis livrées avec le ventilateur sont de très mauvaise qualité et cassent ! Impossible de visser complètement le ventilo et j'ai dû l'arracher en le cassant pour l'enlever, sinon il pendait à moitié sans possibilité ni de visser ni de dévisser davantage ! Très déçu.
le 5 août 2012
Certes le ventilateur ne fait pas de bruit met il n'as pas une efficaciter remarquables loin de là et il a des default:
- ventilateur fait emant sur une plaque en metale donc il ne tourne pas :/ obliger de mettre des rondele ou de la mouse pour qu'il sois un peu eloigner de la plaque.

- le faite que l'ecriture "enermax" sur le coter sois transpersser il y a une perte de qualiter car il paire un peu d'air et sur un ventilo comme ca le moindre gain d'air est bon a prendre

ps: à utiliser si besoin du ventilation pas exeptionnel et d'un ordinateur silencieux ou alors metter en plusieur (un a l'avant, un a l'arriere et un sur les coter voir plus si possible).
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus