le 17 mars 2012
web cam minable qui n'a jamais fonctionné correctement, image floue et mouvante sans parler du micro , inaudible pour les correspondants. Allez voir ailleurs car 2 déceptions coup sur coup c'est trop!
le 28 août 2013
La webcam n'est pas mauvaise en soit, la qualité est relativement bonne mais, le fil est vraiment trop court, j'ai du utiliser des rallonges usb, a déconseiller donc si vous disposer d'un ordinateur de bureaux type tour, cette webcam est vraiment faites pour des ordinateurs portables ou netbook.
De plus, le logiciel fournis avec est de bonne qualité, notamment la fonction "true color" qui rendra 'image de bien meilleur qualité mais, la fonction "mise aux point automatique" viendra flouter votre image de tep a autre, ce qui peut devenir rapidement agacant, cependant, il est possible d'enlever ce reglage, mais il faudra alors dire aux revoir a la fonction "true color", et qui plus est, il faudra refaire ce reglage pour la mise aux point, a chaque fois que vous utiliser votre webcam.
A part tout ces inconvenient, la webcam fonctionne bien, et je n'est pas encore eu de probleme trop important avec ce materielle.
A noter aussi le système de "pince" pour agripper la webcam qui ne marche uniquement que sur ecrans plat, si vous avez un ecrans dont la surface est oblique derriere, vous ne pourrez pas l'accrocher, ou alors, avec du scotch....
le 8 février 2013
J'ai été surprise par la taille, elle est vraiment très petite et c'est plutôt une bonne chose. La qualité de l'image n'a rien à voir avec celle de ma webcam précédente, et ce, même quand le débit est faible. Par rapport au prix, c'est un très bon achat. Effets rigolos associés qui permettent de bien s'amuser sur Skype (ou autre) avec les petits enfants Le système de pince pour l'accrocher est utile qd on sait à quoi l'accrocher, un ordinateur portable, par exemple...Dommage que l'on ne puisse pas juste la poser, mais elle serait peut-être plus chère... J'en ai été quitte pour me fabriquer avec amour et avec quelle habileté un ravissant petit socle en carton ("récup", bien sûr)!
le 4 avril 2012
Très bon niveau de vision, pas de problème de configuration, microphone parfait, son de bonne qualité, support permettant l'adaptation sur protable et écran plat du desktop. Je suis satisfait.
le 30 avril 2014
Compatible windows 8.1 64bits, oui mais le logiciel lifecam ne permet plus d enregistrer des videos, seulement de permettre d activer les effets ! Bien dommage je trouve !
le 14 août 2013
La mise au point automatique est super pratique. La qualité d'image et les possibilités de réglage très appréciable. Très satisfait de mon achat.
le 22 août 2011
Même si son premier usage est d'être fixée sur un écran de portable, l'usage occasionnel sur un moniteur fixe nécessite un bout de scotch pour la faire tenir.

Sinon elle rempli correctement son rôle de webcam HD.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus