le 16 août 2013
super album
vu en concert une fois et celui-ci avec un hommage à Joe STrummer est particulier
les veinards ceux qui y ont assisté
le 31 mai 2013
Produit d'excellente qualité (son, image, et bien sûr, le BOSS dans toute sa splendeure !). Un cadeau qui a rempli toutes ses espérances.
le 8 décembre 2012
Génial, le Boss en pleine forme, a fond tout le concert (comme d'hab) avec le regretté Clarence Clemons, image superbe, son extra !!!
le 10 octobre 2014
Le Boss envoie du lourd comme d'hab'
2 DVD donc 2 fois plus de plaisir
Il tourne en boucle depuis que nous l'avons reçu
le 28 novembre 2011
Un concietazo del Jefe y su banda. El solo de guitarra de Nils en Youngstown apasionante !. Sin duda un dvd muy recomendable.
le 24 août 2013
Bonne playlist, super concert. Le boss est toujours là.
Image superbe mais son un cran en dessous des canons du genre.
le 29 septembre 2012
Trés bon DVD,le son est parfait et les images aussi.Du trés bon Springsteen en concert,je pense que c'est son meilleur DVD.
le 18 avril 2012
Bruce Springsteen en concert live et en blu-ray qui plus est, du pur bonheur!On se croirait à Hyde Park, carrément génial!
le 28 novembre 2013
merci au boss pour ces moments exceptionnel après l'avoir vue en concert je rêve encore on en redemande encore et encore
le 9 juin 2010
J'attends avec impatience la sortie de ce DVD.
S'il n'y a pas de mauvais concert du Boss celui là est particulièrement génial !
Eh oui j'ai eu la grande chance d'y être et c'était du grand Springsteen qui nous a fait réellement vibrer pendant 3 heures !
A 60 ans je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui en sont ou seront capable.
Il nous a cueilli dès le départ avec un London Calling d'enfer, on savait bien qu'il allait le chanter mais comme ça dès le départ, waouh on était vraiment dedans direct et on a pas décroché une seconde.
Les titres se sont enchainés les uns derrières les autres avec brio.
Mega ambiance avec le public qui connaisait quasiment toutes les titres
Bref un moment de grace que j'ai envie de revivre avec la sortie de ce DVD qui j'espère sera à la hauteur du point de vue de la prise de son et des images du concert auquel j'ai assisté.
Et surtout ça nous aidera à patienter en attendant la prochaine tournée !