4.0 étoiles sur 5 Maousse costaud !
Le Boss vient de sortir un double DVD qui remet les pendules à l'heure - du moins pour ceux qui en auraient besoin. Le titre exact de l'objet Bruce Springsteen & The E Street Band - London Calling Live in Hyde Park, c'est long et c'est sacrément bien bon !
Avec 27 titres et deux bonus, près de 3h de concert, enregistré à Londres le...
Publié le 9 août 2010 par Eminian

3.0 étoiles sur 5 de l'énergie comme on l'attend
du début a la fin une pêche d'enfer les guitares qui défilent et délivrent un rock qui fait du bien.
Un regret sur le concert de jour qui rend l'image moins intéressante
Publié il y a 12 mois par SILVAIN JEAN LUC

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 RAB, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springsteen, Bruce & The E Street Band - London Calling : Live in Hyde Park (DVD)
PAS DE TEMPS A PERDRE AVEC DES COMMENTAIRES SUPERFLUS
CNTENT DU PRODUIT ET PAS LA PEINE DE DEMANDER DES COMMENTAIRES

2.0 étoiles sur 5 dvd rayé !!!, 21 août 2014
un des deux dvd est rayé sur 2 chansons dommage l'état est donc très passable je peux en profiter quand meme

5.0 étoiles sur 5 CE CONCERT UNE PURE MERVEILLE!!!!, 9 juin 2010
J'attends avec impatience la sortie de ce DVD.
S'il n'y a pas de mauvais concert du Boss celui là est particulièrement génial !
Eh oui j'ai eu la grande chance d'y être et c'était du grand Springsteen qui nous a fait réellement vibrer pendant 3 heures !
A 60 ans je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui en sont ou seront capable.
Il nous a cueilli dès le départ avec un London Calling d'enfer, on savait bien qu'il allait le chanter mais comme ça dès le départ, waouh on était vraiment dedans direct et on a pas décroché une seconde.
Les titres se sont enchainés les uns derrières les autres avec brio.
Mega ambiance avec le public qui connaisait quasiment toutes les titres
Bref un moment de grace que j'ai envie de revivre avec la sortie de ce DVD qui j'espère sera à la hauteur du point de vue de la prise de son et des images du concert auquel j'ai assisté.
Et surtout ça nous aidera à patienter en attendant la prochaine tournée !

5.0 étoiles sur 5 Bonne Réception, 10 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springsteen, Bruce & The E Street Band - London Calling : Live in Hyde Park [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
J'ai bien reçu le bluray dans les délais annoncés. Merci.

Salutations - Best regards

5.0 étoiles sur 5 Extraordinairemenépoustouflantwouaouuuuuh !, 11 juillet 2010
... Tout est dans le titre ! ... de l'avis de Luc b. qui a extrêmement bien tout dit !
... J'étais à Carhaix , c'est vrai qu'on aurait bien aimé en garder une trace .
... C'est du Bo , c'est du bon , c'est du ... Boss !

2.0 étoiles sur 5 Concert de Londres, 2 août 2010
Belle qualité d'image, pas de son DTS, dommage !
Je trouve que ce concert n'est pas à la hauteur de celui de 2001 "Live in New-York City", encore dommage...

5.0 étoiles sur 5 Super concert, 15 juin 2010
Je n'ai pas encore vu le DVD, mais je ne peux qu'imaginer (au pire je reverrai mon rating apres coup). Personnellement j'ai fait celui de Stockholm et j'esperais secretement que ca serait celui la qui serait choisi. Mais en lisant toutes les reviews sur celui de Londres (meilleures que pour celui en Suede si c'est vraiment possible), je n'ose meme pas imaginer le niveau! Le Boss a son sommet et malgre un Clamence Clemons que l'on sent en difficultes avec son dos, tout le groupe est a son apogee. Sur les 10 dernieres annees, j'ai fait 6 concerts de Springsteen et cette tournee restera comme un de mes meilleurs souvenirs (avec celui de 2004 au Giants Stadium!). Cote DVD, il ne se passe pas un mois sans que je mette le Live in Barcelona (je le prefere a celui de New York paradoxalement) et je suis vraiment impatient de decouvrir London Calling. Pour ceux qui n'ont jamais eu la chance d'etre physiquement a un concert, le DVD ne remplacera pas cette experience unique mais leur donnera un tres bon apercu de ce qu'est un concert du Boss...une experience unique! Plus que 5 jours a attendre...

5.0 étoiles sur 5 THE BOSS!!!!!, 13 mai 2010
CŽest le Boss!!!!!!!Il ný a rien dŽautre à dire!!!!Sa musique est geniale!!!Pur rock & roll!!!En plus,il est vraiment autentique!!!!Super sympa!Un magnifique mec!!!!Je lŽadore!!!God bless you Bruuuuuuuuuuuuuce!!!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›