5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant
exactement le support qu'il fallait, remplit son rôle.
Avec la chaleur caniculaire le plastic a travaillé un peu et la rotule ne gardait plus la position choisie, il a suffit de resserrer les 2 vis la fixant sur le support du GPS et tout était OK.
Publié le 14 juillet 2010 par ClarusDies

3.0 étoiles sur 5 Très moyen
Ce support n'a évidemment pas la qualité de l'original. Déjà il y a un jeu quand on enclenche ou devrais je dire quand on glisse le GPS sur le support. De qualité très moyenne en somme.
Publié le 9 octobre 2011 par Zag

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 14 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Navitech Rotule de fixation à ventouse pour pare-brise pour Tomtom ONE V2, V3, Edition 2, Edition 3, ONE Europe, ONE Europe Traffic, ONE Regional, ONE Regional 3rd Edition, ONE Regional Traffic, ONE New Edition Europe, TomTom ONE New Edition Regional (Appareils électroniques)
exactement le support qu'il fallait, remplit son rôle.

1.0 étoiles sur 5 daube totale, 8 février 2012
une vrai misere, a ne surtout pas acheter, rien que le poid du gps suffi a faire tourner l'ecran vers le sol...
là ou il devrai etre serrer et bien rigide, il tourne tel une girouette aussi bien au freinage que dans les virages

3.0 étoiles sur 5 Très moyen, 9 octobre 2011

2.0 étoiles sur 5 Bof...., 25 juin 2010
J'ai souhaité acheter ce support pour remplacer mon support original qui commençait à avoir du jeu et dès que je rencontrais un trou sur mon trajet le TOMTOM regardait mon tableau de bord.
Hors dès la première utilisation le nouveau support à le même jeu.....
Je me retrouve donc avec 2 supports avec du JEU et pourtant mon TOMTOM est on ne peut plus standard...
Bref je ne le recommande pas.

1.0 étoiles sur 5 objet très décevant, 24 juin 2014
J'ai acheté cette rotule pour remplacer celle de mon tomtom qui rendait l’âme après 7 ans de bon et loyaux services. Celle-ci n'a même pas réussi à tenir 7 minutes... Une honte !
Mon seul regret est d'avoir trop vite jeté l'emballage d'origine... sinon je l'aurais retourné.

3.0 étoiles sur 5 bien pour le prix, 22 juin 2014
Ducrocq "krodu" (france) - Voir tous mes commentaires
Très ressemblant au système d'origine sauf la partie fixation du tomtom qui est un peu trop lâche : celui ci n'est pas calé correctement

1.0 étoiles sur 5 LA VENTOUSE NE COLLE PAS AU PARE BRISE, 22 mai 2014
****

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 20 mai 2014
elle correspond exactement au Tom Tom
moins chère que l'originale vendue par la marque Tom Tom
très bon produit rapport qualité prix

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise Copie, 16 mai 2014
L'appareil livré ne maintien pas en position verticale le GPS TOM TOM.
Pour une telle qualité le prix est non justifié.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 mars 2014
bon produit pas cher, correspond à ce que j'attendais. Expédition rapide

je recommande ce produit qui correspond à ce que j'attendais