undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:5,90 €+ 2,00 € expédition

le 24 décembre 2015
Envois dans les temps donnés et le produit correspond parfaitement à la description.
Mais aussi un bon rapport qualité prix.
Jeu génial
500 PREMIERS RÉVISEURSle 22 novembre 2015
J'aime :

Une vraie ambiance Fallout
La qualité d'écriture générale
Un monde ouvert et crédible
Des quêtes riches et intéressantes

Je n'aime pas :

Localisation française à la rue
Bugs divers et variés
Graphismes datés
Animations raides
le 11 octobre 2015
Je recommande pour passer des heures et des heures devant la tv à tourner en rond et retourner pour trouver le moindre objet caché dans l’immensité des mondes...
le 20 septembre 2015
The title is in English, yet the game is in French. If I wanted the French version I would have looked for "Nouveau" Vegas.
le 30 novembre 2014
le RPG européen à ne pas manquer, Ceux qui ne connaissent pas mais qui ont joué à Skyrim adoreront. ce ne sont pas les mêmes scénarios mais le même moteur graphique, immersif et intuitif. Que vous choisissiez de terminer le jeu en mode "pas fréquentable" ou au contraire en héros, vous ne resterez pas sur vôtre faim. Vu les petits prix de New Vegas ( voir de Fallout 3 sur le même support ), cela serait dommage de se priver.
Sinon, rien à dire sur une livraison soignée et dans les temps indiqués par le vendeur.
le 7 septembre 2014
Ce jeu est génial ! j'avais adorer le 3 mais le new vegas est aussi une reussite ! je vous le conseil jeunes gamers
le 4 juin 2014
L'ado qui a reçu le produit ne l'a pas trouvé génial
Le jeu n'est pas ludique il est ennuyeux
Mauvaise mise en scène
le 29 avril 2014
jeu pas tres bien, menus trop compliquer,

je n'aime pas le jeu et les voix des characters sont horrible.

1er jeu fallout que j'ai achter j'etais deçu.
le 6 mars 2014
Déjà fan du précédent Fallout 3, celui ci me comble, et pour 6€, n'hésitez pas !!! Un vrai chef d'œuvre
le 24 février 2014
Un jeu vidéo à tout point de vue conforme à mes attentes. Je le recommande sans hésiter aux amateurs du genre.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

4,59 €-149,90 €