5.0 étoiles sur 5 que dire de plus ...
Publié le 4 janvier 2011 par quakeerc

3.0 étoiles sur 5 identique a l origine
la batterie est de bonne qualité sa durée de vie est pas enorme mais au vu du prix on va pas trop se pleindre malgré le rescpect des temp de decharge et decharge a gérer avec finesse.
Publié il y a 6 mois par geoffrey

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 que dire de plus ..., 4 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : WEISS - semblable EN-EL3e Batterie de rechange pour Nikon EN-EL3e 1400 mAh (Accessoire)
Je ne voulais pas payer le prix fort d'une batterie officiel , possédant un grip (lui aussi générique) il me fallait une deuxième batterie car , même si l'autonomie est rudement bonne pour une seule batterie , sait-on jamais , lorsque l'on part loin du chargeur , mieux vaut être équipé ! (et puis ça équilibre un peu plus le grip ) donc je pars en quête d'une batterie moins cher que l'officiel , tout en étant fiable , les avis diverge sur le net , certain n'ont constaté aucune différence avec l'officiel , d'autre disent avoir tombé sur des copies chinoise qui n'ont tenue qu'une charge , bref , et puis je trouve cette marque weiss , personne n'en parle beaucoup d'ailleurs , et franchement , je ne regrette pas l'essai , elle est parfaitement reconnue sur mon d90 , bon prix et garantie 3ans , et c'est , comme son nom l'indique , un produit allemand , un gage de qualité.

5.0 étoiles sur 5 OK et Bien compatible D300, 21 décembre 2010
Fabrication visiblement sérieuse. Durée comparable à la batterie d'origine. Bien reconnue dans un D300 par le système élaboré d'affichage de l'état de batterie.

5.0 étoiles sur 5 Je ne regrette pas, 13 octobre 2011
J'hésitais à acheter une batterie à bas prix mais finalement je ne regrette pas, elle dure aussi longtemps que c'elle d'origine une nikon c'est à dire environ 800 photos. Donc je la recommande sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Batterie Weiss pour Nikon D90, 2 mars 2012
Acheté en nov 2011, livré dans les 3 jours, identique à la batterie d'origine (sauf couleur), cache borne + pochette plastique autour + carton avec emplacement spécifique pour la batterie + emballage pour la poste. Après avoir cherché sur le net, trop de copies Chinoises dont le prix et qualité douteuses circulent. Cette batterie Weiss semble tenir ses promesses à ce jour (02/03/2012), garantie 3 ans (les fera t'elle?). Fonctionne sans problème avec mon D90, pas d'anomalie, ne semble pas durer plus longtemps (ni moins) que la batterie Nikon (1500ma) malgré ses 1600ma, mais bon vu le prix...la qualité est pourtant là. Pour 3 fois moins chère que celle d'origine, je ne vois pas pourquoi s'en priver. Je la recommande sans problème.

4.0 étoiles sur 5 Bonne batterie, 6 décembre 2010
Joe (Sebourg, France) - Voir tous mes commentaires
Pas de problème à priori pour cette batterie. La charge est rapide et correcte.
La durée dans l'appareil une fois chargée est la même que celle d'une nikon.
Donc jusqu'à présent, tout va bien.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 janvier 2012
Récemment acheté donc pas encore beaucoup de recul: la batterie tient presque 800 photos (dont pas mal de poses longues). Pas de différence avec la batterie d'origine.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2011
Très bon produit compatible.Tient autant la charge que ma batterie Nikon d'origine.
Temps de charge identique à une batterie Nikon EN-EL3E.
Utilisée sur un D300.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 24 mai 2012
MERIGEAULT Barbara "Barbara" (Poitiers France) - Voir tous mes commentaires
Je l'utilise avec le Nikon D50 et aucun problème, batterie de bonne qualité qui dure longtemps. plus de 300 photos en continue, bonne résistance au froid également

5.0 étoiles sur 5 batterie WEISS, 14 juin 2014
cette batterie est parfaite. je n'ai trouvé aucune différence avec une batterie Nikon.... sauf le prix.!!!!
a voir dans le temps...

3.0 étoiles sur 5 identique a l origine, 18 mai 2014