le 4 janvier 2011
Je ne voulais pas payer le prix fort d'une batterie officiel , possédant un grip (lui aussi générique) il me fallait une deuxième batterie car , même si l'autonomie est rudement bonne pour une seule batterie , sait-on jamais , lorsque l'on part loin du chargeur , mieux vaut être équipé ! (et puis ça équilibre un peu plus le grip ) donc je pars en quête d'une batterie moins cher que l'officiel , tout en étant fiable , les avis diverge sur le net , certain n'ont constaté aucune différence avec l'officiel , d'autre disent avoir tombé sur des copies chinoise qui n'ont tenue qu'une charge , bref , et puis je trouve cette marque weiss , personne n'en parle beaucoup d'ailleurs , et franchement , je ne regrette pas l'essai , elle est parfaitement reconnue sur mon d90 , bon prix et garantie 3ans , et c'est , comme son nom l'indique , un produit allemand , un gage de qualité.
le 21 décembre 2010
Fabrication visiblement sérieuse. Durée comparable à la batterie d'origine. Bien reconnue dans un D300 par le système élaboré d'affichage de l'état de batterie.
le 2 mars 2012
Acheté en nov 2011, livré dans les 3 jours, identique à la batterie d'origine (sauf couleur), cache borne + pochette plastique autour + carton avec emplacement spécifique pour la batterie + emballage pour la poste. Après avoir cherché sur le net, trop de copies Chinoises dont le prix et qualité douteuses circulent. Cette batterie Weiss semble tenir ses promesses à ce jour (02/03/2012), garantie 3 ans (les fera t'elle?). Fonctionne sans problème avec mon D90, pas d'anomalie, ne semble pas durer plus longtemps (ni moins) que la batterie Nikon (1500ma) malgré ses 1600ma, mais bon vu le prix...la qualité est pourtant là. Pour 3 fois moins chère que celle d'origine, je ne vois pas pourquoi s'en priver. Je la recommande sans problème.
le 13 octobre 2011
J'hésitais à acheter une batterie à bas prix mais finalement je ne regrette pas, elle dure aussi longtemps que c'elle d'origine une nikon c'est à dire environ 800 photos. Donc je la recommande sans problème.
le 6 décembre 2010
Pas de problème à priori pour cette batterie. La charge est rapide et correcte.
La durée dans l'appareil une fois chargée est la même que celle d'une nikon.
Donc jusqu'à présent, tout va bien.
le 5 janvier 2012
Récemment acheté donc pas encore beaucoup de recul: la batterie tient presque 800 photos (dont pas mal de poses longues). Pas de différence avec la batterie d'origine.
le 11 décembre 2011
Très bon produit compatible.Tient autant la charge que ma batterie Nikon d'origine.
Temps de charge identique à une batterie Nikon EN-EL3E.
Utilisée sur un D300.
le 24 mai 2012
Je l'utilise avec le Nikon D50 et aucun problème, batterie de bonne qualité qui dure longtemps. plus de 300 photos en continue, bonne résistance au froid également
le 6 octobre 2012
Recu avec une certaine apprehension a la suite d'un probleme de batterie il y a quelques annees sur un site americain
J'ai recu ma batterie rapidement , mon Nikon semble bien alimente et je n'ai pas encore ete a meme de juger de son autonomie
Avec une utilisation jusqu'a ce jour, pas de probleme , en quinze jours je ne l'ai pas encore epuise, apres je le reconnais moins de 300 photos prises.Je suis tres satisfait et reviendrai sur amazon pour mes batteries.
le 20 septembre 2012
Excellent article conforme en tout point à la description et compatible à 100% avec le Nikon D90 et le grip MB-D80. Rien à voir avec les batteries soit disant originales Nikon vendues depuis H-K avec lesquelles j'ai rencontré divers problèmes dont des coupures intempestives d'alimentation. Livraison rapide sous emballage solide. A recommander.