undrgrnd Livres Fête des Mères Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 18 juin 2014
premier fournée (avec les 2 moules cote à cote dans le four) réussie : bonne cuisson, pas d'odeur suspecte, les financiers se démoulent très bien, et sont de bonne taille (5x9x2) pour les gourmands. Bon rapport qualité-prix.
le 18 juillet 2013
grande utilisatrice de moules en silicone, je n'utilserai jamais ceux ci. il s'en dégage une odeur pestilentielle, le silicone n'ayant pas eu le traitement 'platinum" (il s'agit plus ou moins de le porter à une haute température pour que certains gaz/ vapeurs s'en échappent). inutile de dire que ce n'est pas dans mon four et pour ma famille que je ferai ça => direction poubelle, je n'oserai jamais donner ces moules à qui que ce soit.
Produit à fuir absolument.
le 5 novembre 2015
Très bon rapport qualité-prix. Contrairement à d'autres acheteurs je n'ai eu aucune odeur après passage au four de mes financiers. Par contre, comme pour tous les moules silicone, il faut les huiler lors de la première utilisation.
le 7 mai 2015
Reçus hier et essayés ce matin avec la recette des financiers de Philippe Conticcini, le top ! Un démoulage après avoir attendu un peu qu'ils refroidissement, j'aurais peut être dû le faire à chaud car j'en ai cassé un du coup.
Par contre ça ne colle pas (je n'ai pas beurré avant) et le nettoyage est facile.
le 10 juillet 2013
Moule très fonctionnel, ne se déforme pas et surtout cela ne brûle pas le fond des financiers.
Comme dans les enseignes nationales où l'on trouve se genre de produit: ils sont plus petits et la qualité de résistance à la chaleur n'est pas exellente.
le 17 juillet 2014
Bon produit, bonne qualité. Utilisation fréquente et çà ne bouge pas. Je conseillerai tout de même de beurrer légèrement lors de l'utilisation. De plus, j'ai profité de l'offre 1 acheté + 1 gratuit, et j'ai fait une affaire. Je recommande.
le 26 juillet 2014
Les empreintes sont de dimensions idéales, et le démoulage est facile ! Ces moules sont de très bonne qualité. Je ne regrette pas mon achat et je compte même en commander un deuxième lot pour faire 24 financiers d'un coup, surtout que le prix est intéressant !
le 4 septembre 2014
j'ai commandé ces moules en étant un peu septique par rapport au prix, pour 2 moules en plus, et j'ai été agréablement surprise en les utilisant. on glisse les 2 l'un à côté de l'autre pour une tournée sans problème, la taille des financiers est idéale, et ça a été très bien pour les démouler, ils n'ont pas collé du tout. se serai franchement dommage de s'en passer !
le 9 janvier 2014
Produit conforme à mes attentes, il y avait bien 2 moules à financier dans le colis. Les moules sont de petites tailles, on peut les mettre en même temps dans le four. Envoi rapide en 2 jours.
le 5 mars 2013
Moule en silicone de bonne qualité, livraison rapide, produit conforme à sa description. RAS
Démoulage facile après cuisson, et lavage au lave vaisselle sans problème.

Voir 1 question avec réponse