5.0 étoiles sur 5 MIAM MIAM
Moule très fonctionnel, ne se déforme pas et surtout cela ne brûle pas le fond des financiers.
Comme dans les enseignes nationales où l'on trouve se genre de produit: ils sont plus petits et la qualité de résistance à la chaleur n'est pas exellente.
Publié il y a 17 mois par V. Christine

1.0 étoiles sur 5 Odeur insupportable. silicone non platinum, et pas bien fini.
Publié il y a 17 mois par Jenny

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 MIAM MIAM, 10 juillet 2013
V. Christine (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule en Silicone pour 6 Financier. 1 + 1 GRATUIT. Plat à four en Silicone antidérapant très résistant (Cuisine)

1.0 étoiles sur 5 Odeur insupportable. silicone non platinum, et pas bien fini., 18 juillet 2013
grande utilisatrice de moules en silicone, je n'utilserai jamais ceux ci. il s'en dégage une odeur pestilentielle, le silicone n'ayant pas eu le traitement 'platinum" (il s'agit plus ou moins de le porter à une haute température pour que certains gaz/ vapeurs s'en échappent). inutile de dire que ce n'est pas dans mon four et pour ma famille que je ferai ça => direction poubelle, je n'oserai jamais donner ces moules à qui que ce soit.
Produit à fuir absolument.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 janvier 2014
Produit conforme à mes attentes, il y avait bien 2 moules à financier dans le colis. Les moules sont de petites tailles, on peut les mettre en même temps dans le four. Envoi rapide en 2 jours.

4.0 étoiles sur 5 moule en silicone nikel, 22 décembre 2013
tres bon produit on en est satisfait
je le conseil vivement
livrraison tres rapide
taille parfaite comparer aux mini financiers

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 20 décembre 2013
Un rapport qualité prix imbattable.
Des financiers de bonnes tailles.
Les moules n'accrochent pas avec le temps.

Je recommande vivement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 septembre 2013
Ces moules en silicone sont de bonne qualité et ils permettent vraiment de faire des financiers de grande taille !

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 18 mai 2013
Ces moules sont très bien, le silicone est bien épais et les financiers se démoulent très bien. Je conseille cet achat :)

4.0 étoiles sur 5 Bon moules, 9 mai 2013
Bon moules, les gâteaux se démoulent très bien. Ils faut les faire tramper juste après cuisson pour un lavage facile.

5.0 étoiles sur 5 bonne taille pas de goût, 6 mai 2013
Ces moules ont la bonne taille pour faire des financiers et ne donnent pas de goût à la préparation.
Il faut par contre bien les beurrer sinon, ça colle quand même.

5.0 étoiles sur 5 Moules Silicone..., 17 juillet 2014
Bon produit, bonne qualité. Utilisation fréquente et çà ne bouge pas. Je conseillerai tout de même de beurrer légèrement lors de l'utilisation. De plus, j'ai profité de l'offre 1 acheté + 1 gratuit, et j'ai fait une affaire. Je recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›